Tiscali, ils se foutent royalement du monde non ?

Tiscali, ils se foutent royalement du monde non ? - Windows & Software

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:29:38    

Voila, pour le moment je me souciais pas trop de mon abonnement adsl , je suis chez tiscali , et force est de constater que la qualité de connectio nen souffre d aucun reproche.
Par contre si la connection est de qualitée, ils se foutent royalement de leurs abonnés !
Je suis chez eux depuis maintenant 4 ans, 2 ans RTC 2 ans ADSL.
je paye en ce  moment 40 euros pour 512kb !
malgre la politique tarifaire agressive pour les nouveaux clients les anciens abonnés se font en...é en beautée , a croire que l on paye la recente politique de l internet bas prix !
on m avais promis un changement pour mars( tiens comme ceux qui attendaient le passage 128>512), meme le 1024 est moins cher et meme wanadoo est moins cher !
 
ce matin je n ai pu m empêcher de mailer tiscali
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous adresser cet email car je  
suis pour le moins mécontent de ma situation actuelle chez
Tiscali, en effet devant l'évolution ces derniers mois des tarifs
de l adsl 512k et meme 1024k, je ne peux que m'apercevoir que  
vous prenez vos abonnés fidèles pour des imbéciles, excusez moi l'expression mais lors d'un appel au service client, celui-ci
m'assurait une évolution du tarif de l'abonnement 512k pour Mars, non voici fin Juin, et toujours aucune modification.
De plus je tiens a souligner que toutes les personnes qui sont abonnées en 512k à l'origine ont migrées de façon automatique en 1024k, hors la encore, je ne peux que constater une stagnation du débit (le 1024k est a 30 euros et je paye actuellement 40 euros pour 512k, cherchez l'erreur!).
Il me reste plus que quelques mois avant mon renouvellement de contrat ADSL, et en l'absence de changements je ferais comme tout client insatisfait, j'irais voir la concurrence.
De plus je tiens à préciser que si il m'est retourné une réponse préfabriquée comme le sait si bien faire votre service client je me verrais dans l'obligation d'interrompre l'autorisation auprès de ma banque pour le prélèvement de mon compte bancaire, je ne peux continuer à payer un service qui n'à que faire de ses abonnés.
 
Dans l'attente de votre réponse,
 
Cordialement, ******.


 
 
 
j ai a peine l impression de passer pour une vache a lait.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 10:31:47
Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:29:38   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:33:03    

Réponse de tiscali :D
 
 
 

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
service.facturation@tiscali.fr; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)


 
 
c'es tla goutte d eau qui fait debordé le vase la !

Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:39:20    

Va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7839&cat=4 tu seras pas déçu :o


Message édité par pascal_ le 21-06-2004 à 10:39:53
Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:55:19    

60M de consommateurs recherche des témoignages d abonnés vis a vis de leurs FAI, j ai pas manqué de répondre :D


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 10:55:44
Reply

Marsh Posté le 21-06-2004 à 14:25:27    

pr les tarifs moi aussi je suis à 40€.... alors qu'il m'avait dit que je passerais en Mai!!!
 Alors j'ai appelé et gueulé un coup. Et la bonne femme m'a assuré que le mois prochain je serais à 30€. et que j'aurais un avoir de 20€ pr les 2 mois ou j'ai payé 40 au lieu de 30...
 J'attend le mois prochain pr voir si c'est vrai


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed