Tiscali veut me garder comme client?

Tiscali veut me garder comme client? - Windows & Software

Marsh Posté le 14-04-2005 à 17:40:04    

Voilà, j'ai recu ca tout a l'heure :
 

Citation :

Cher(e) abonné(e),  
Dans les prochains jours, nous procéderons au raccordement de votre ligne au nouveau réseau Très Haut débit de Tiscali.  
 
Sur ce réseau, vous pourrez profiter d’une augmentation de débit* et vous aurez accès aux dernières innovations technologiques de Tiscali : téléphonie illimitée, ADSL 2+ et futurs services TV et Vidéo.  
 
Votre accès ADSL restera actif et vos paramètres inchangés. Néanmoins, il se peut que vous subissiez une interruption de service qui ne doit pas excéder une journée.  
 
Toujours à votre écoute, un service dédié Relation Clientèle Haut Débit vous accueille de 10h à 22h, 7/7j au 0892 95 3000 (0,34€ la minute partout en France).  
 
A très bientôt,  
 
Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements


 
Mon abonnement expire dans 2 mois et demi. Je pense que je vais quand meme resilier et passer chez le neuf.

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Marsh Posté le 14-04-2005 à 17:40:04   

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Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:54:34    

Trés bonne idée, reste pas chez eux   :jap:   surtout pas  :non:

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Marsh Posté le 16-04-2005 à 12:33:06    

pourquoi ??? moi ca marche bien


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Tu peux siffler..., C'est énorme !
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Marsh Posté le 19-04-2005 à 10:11:47    

galactor a écrit :

pourquoi ??? moi ca marche bien


 
quand tu auras un probleme tu comprendras !! ;)

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Marsh Posté le 19-04-2005 à 11:53:07    

clair
 
 
regarde un peu de plus pres ton ping et tes paquets perdus
 
apres un passage chez free j'ai gagné 100ms de ping ( de 150 à 50 et plus de paquets perdus)
 

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Marsh Posté le 19-04-2005 à 17:54:41    

oui et alors ? c'est du chinois pour moi !


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Tu peux siffler..., C'est énorme !
Reply

Marsh Posté le 21-04-2005 à 20:04:37    

ah non j'ai un ping de 30 depuis que je suis en 8 mega lol

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Marsh Posté le 22-04-2005 à 09:24:58    

Concernant tiscali, perte de synchro ADSL le 27 mars aprés le dégroupage de ma ligne, contact hotline 4 fois avant qu'ils veuillent bien lancer la vérification de ligne qui doit duré 15 jours, pas de réponse de leur part, nouvel appel hotline au service résilation qui veut me donner un mois de forfait gratos ( comparer à ma facture FT) je leur dis  que cela ne couvre pas les appels hotline, ensuite lettre de résiliation s'appuyant sur les nouvelles CGU en AR le 16 mars, compte fermé le 18 mars.
2 jours pour fermer un compte alors que pendant 15 jours pas d'action pour résoudre mon problème!!!
 

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