TISCALI se fou de la gueule de ses abonné(e)s - Windows & Software
Marsh Posté le 06-12-2004 à 21:47:32
Je commence a comprendre certaines manières d'agir de TISCALI envers certains abonnés quand il s'agit de restituer de l'argent.
http://www.lesproviders.com/arti/d [...] ossier=330
Marsh Posté le 07-12-2004 à 08:23:20
Aux dernieres nouvelles Tiscali France serait en négociation avec FT pour la vente de son réseau!...
Marsh Posté le 07-12-2004 à 08:28:15
http://presence-pc.com/news/Premie [...] n5821.html
Marsh Posté le 06-12-2004 à 21:41:55
Bonjour,
Je vous fait part de mon énervement face a TISCALI et son SERVICE CLIENT.
J'ai souscrit un abonnement ADSL 512 d'une durée de 1 an.
Aprés 3 mois sans problemes, voila que ma navigation sur internet s'arrete brusquement.
Un probleme de mon PC étant ecarté aprés plusieurs vérifes, j'appel leur HOT LINE,qui aprés 15 mn d'attente (0.34 E/mn) me prend enfin en ligne pour faire des test.L'operateur conclu a un probleme sur le réseau, et me dit de ne pas m'inquiéter, le probleme sera réglé d'ici 4 jours.
10 jours aprés, toujours aucune possibilité de naviger, bien que je puisse me connecter.
J'envoie un courrier puis rappel la HOT LINE TISCALI qui toujours aprés 15mn me prend en ligne pour me dire que mon probleme est en cours de traitement et que je dois encore patienter environ 15 jours.
15 jours passent et toujours rien, je rappel la HOT LINE TISCALI qui me repond etre impuissante et que je dois attendre.
J'envoie un recommandé en retracant la chronologie de mes problemes, et demandant une remise en service ainsi qu'un geste commercial.
La reponse ne se fait pas attendre:"Apres etude de votre dossier, nous constatons que vous pouvez vous connecter, mais vous n'avez pas de navigation.Par conséquent nous ne pouvant accéder favorablement a votre demande de remboursement".
3 mois se sont écoulés et aprés une mise en demeure devant le tribunal, il remettent ma ligne en service et je pex enfin naviger.
TISCALI ne compte toujous pas me dédommager pour ces 3 mois sans navigation.
Aucune lettre d'excuse et aucun geste commercial de la par de TISCALI, drole d'attitude vous ne trouvez pas..........
Aujourd'hui meme, j'ai envoyer une lettre en recommandé pour résilier mon abonnement avant la date de fin de contrat, meme si je doit verser de l'argent.
Je ne recommanderai plus a personne d'aller chez TISCALI, ca vous pouvez en etre sur.