Très gros pb avec Wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 22-07-2005 à 05:39:24
C'est marqué que ta ligne appartient a un groupement de ligne
FT a donc fait une modification de ta ligne entrainant directement la perte du service ADSL
Donc 1014, tout ca.
Marsh Posté le 22-07-2005 à 12:10:44
ouai c'est ce que j'ai fait mais ils ont pas l'air de se presser pour me rappeler...
Marsh Posté le 22-07-2005 à 12:42:38
Quesqu'ils sont fort chez FT, il m'appelle pour me dire que ça vient bien d'eux, et qu'il faudra au moins 48 heures pour réparrer leurs merdes (heureusement que ça tombe avant le weekend, sinon tu paralyse toute l'entreprise pendant la semaine...). Mais 10 minutes plsu tard j'ai de nouveai internet
Marsh Posté le 21-07-2005 à 20:46:13
J'ai un pb avec ma connection Internet qui me laisse perpelxe
J'ai un abonnement wanadoo pro 1méga avec une livebox inventel. Ce matin tout va pour le mieux dans le meilleur de monde, mais début d'aprèm je perds la connection. Quand je vais dans le routeur ça me met que je n'est pas de ligne pas de ligne, il ne peux donc pas se connecter. Par contre le fax et la timbreuse de la poste sont sur la même ligne et n'ont aucun souci...
Quand je vais sur le site http://www.degrouptest.com/ je me retrouve avec ça
http://abeaud.free.fr/photos/pbadsl.bmp
et quand je vais sur le site de wanadoo http://wanadoo.degrouptest.com/ins [...] tape1.html j'ai ça
http://abeaud.free.fr/photos/pbadsl1.bmp
Quelqu'un a une idée d'où cela peut bien provenir?
Merci de vos réponses.
Adrien
Message édité par newportable le 21-07-2005 à 20:52:17