JE TROUVE CA VRAIMENT SCANDALEUX !!!

JE TROUVE CA VRAIMENT SCANDALEUX !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 21-08-2001 à 13:59:31    

Une copie d'email de mon suivi chez OLITEC (commencer à lire à partir de la fin..):
 
Monsieur
 
Une modification sur la carte ADSL permettra d'eviter ce probleme de
racrochage lors de la reception d'un appel telephonique.
Un retour de celle ci dans nos ateliers est donc necessaire
 
Salutations
 
> From: <cybermatos@netcourrier.com>
> To: <savpc@olitec.com>
> Sent: Friday, August 17, 2001 7:03 PM
> Subject: Re: PROBLEME URGENT!!!
>
>
> Rebonjour!!
>
> Je vous recontacte,pour vous demander svp de me joindre sur mon
> téléphone,car je n'ai pas compris ce que vous voulez me dire par retourner
> la carte et le filtre au SAV.Car je travaille en permanence sur ma
> connection ADSL ,et sans cette carte je ne vois pas comment je pourrai me
> connecter à Internet.De plus je voulais savoir si renvoyer cette carte
était
> la seule solution que vous proposez,et s'il n'y a pas moyen de régler ce
> probleme enssemble par téléphone sur mon ordinateur,en modifiant des
> paramètres ou
> je ne sais quoi...
>
> Vous remerciant d'avance de me contacter le plus rapidement possible (sauf
> demain samedi),car entre-temps il m'est vraiment impossible de
travailler...
>
>
>
>
>
> ______________________________________________________________________
>
>
>>
> Monsieur
>
> Veuillez nous retourner la carte et le filtre en joignant une note
> explicative du probleme pour que nous puissions apporter une modicition a
la
> carte
> OLITEC
> BP592
> 54009 NANCY CEDEX
>
> Salutations
>
> > From: <cybermatos@netcourrier.com>
> > To: <savpc@olitec.com>
> > Sent: Tuesday, August 14, 2001 2:41 PM
> > Subject: PROBLEME URGENT!!!
> >
> >
> > BONJOUR!!
> >
> > J'ai acheté une carte PCI ADSL&V92 pour mon abonnement WANADOO XTENSE
> 500,et
> > j'ai un gros probleme.Quand je telephone ma connection internet coupe
> (j'ai
> > pourtant 2 prises telephoniques avec 1 filtre sur chaque prise).Croyant
> que
> > le probleme venait de ma ligne,j'ai appellé FRANCE TELECOM pour qu'ils
> > viennent vérifier....Ils sont venus et ont testé la ligne,tout
> fonctionnait
> > correctement....Ensuite ils m'ont proposé,de tester la ligne avec leur
> > propre modem officiel(la raie manta),me disant que si ça marchait
> > avec, ils me factureraient 278F, car ils ne prennent pas en charge
> d'autres
> > modems que ceux fournis par FRANCE TELECOM....Ayant le technicien à
portée
> > de main,et étant persuadé que le probleme venait de ma ligne (c'est vous
> > dire la confiance aveugle que j'ai envers OLITEC pour la qualité de ses
> > produits,qui jusqu'à là ne m'ont jamais déçu..),j'ai finalement opté
pour
> la
> > dernière solution...résultat: leur modem marchait tres bien pendant
qu'on
> > téléphonait...conclusion: le probleme vient de la carte (qui à
> > priori n'est pas défectueuse,puisque que je l'ai échangé en magasin à 2
> > reprises...et qui se coupe car le probleme vient apparemment de la
> > synchronisation de la carte avec la ligne,et donc coupe la connection
> > internet si la ligne n'est plus détectée)!!
> >
> > Donc si celà ne vous dérange pas, il faudrait que vous me recontactiez
le
> > plus rapidement possible (car moi je suis sur PARIS et ma ligne
> téléphonique
> > est restreinte pour que je puisse vous joindre sur NANCY),car il m'est
> > impossible de travailler dans ces conditions!!
> >
> > mon tel: 06 11 92 62 08
> >
> >
> >
> > Vous remerciant d'avance!!
> >
 
 
 
 
 
Moi personnellement je trouve cette pratique scandaleuse!!! depuis quand on met un produit sur le marché alors qu'il ne marche pas...le gars m'écrit d'un air naturel ,retournez-moi votre carte... et moi comment je bosse merde alors???de plus ils vont faire quoi à ma carte???faire joujou avec les soudures??et pour combien de temps??
Moi je commence à regretter horriblement d'avoir pris une carte,elle commence à me coûter tres cher (80F d'échange en magasin la 1ere fois, croyant qu'elle était cassée,et avec ça le magasin ne voulait pas,et j'ai dû faire la guerre devant tout le monde pour qu'ils acceptent..et pour rien qu'en j'y pense... + 280F de FT croyant ensuite que c'était ma ligne qui avait un probleme...).Moi ce que j'ai à dire aux futurs abbonnés à l'ADSL,ne prenez pas de carte ADSL avant 1 an ,elle sont encore en prototypes,et nous, nous sommes les pigeons!!  
je suis dégouté.....

Reply

Marsh Posté le 21-08-2001 à 13:59:31   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2001 à 14:03:58    

Suffisait de ne pas prendre Olitec  :lol: Depuis le temps que je trouve leurs modems pourris (ca doit dater de l'époque 9600 / 14400 bps)

Reply

Marsh Posté le 21-08-2001 à 14:07:01    

C vrai moi avec ma Bewan g aucun pb et porutant g 3 prises avec des TEL DECT qui sont repute pour fout la merde sur la ligne, repondeur ... modem .. tout y marche
Dsl :(


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
Reply

Marsh Posté le 21-08-2001 à 14:07:36    

Euh...Qu'est-ce qui est scandaleux ?  :??:  
Ils te proposent de réparrer ta carte, c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 21-08-2001 à 14:11:38    

raminagrobi a écrit a écrit :

Euh...Qu'est-ce qui est scandaleux ?  :??:  
Ils te proposent de réparrer ta carte, c'est tout.  




 
Là c'est pas une question de réparer une carte cassée...je ne sais pas si t'as bien compris ce qu'ils ont dit,mais c'est que toutes les cartes qu'ils vendent ont ce défaut...et c'est ça que je ne trouve pas normal,puisque meme la 1ere carte que j'ai échangée présentait ce probleme!!!
Et c'est clair que c'est un probleme majeur pour un produit  ADSL ,dont l'un des plus gros avantages, est normalement de pouvoir surfer pendant qu'on téléphone....et sans avoir à retourner son produit en garantie pour pouvoir en bénéficier....

 

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

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