j'vient de matter une pub et ...

j'vient de matter une pub et ... - Windows & Software

Marsh Posté le 03-09-2002 à 00:20:57    

j vient de matter une pub de loreal
avec un shampouing qui rends les cheuveux 4x plus lisse
y auraient pu l'appeler fsaa 4x non ?????
 
bon ct la blague
sinon je voudrait savoir un truc, qu'est ce qui bouffe le plus
l'anisotropic ou le fsaa  ??????
et aussi qu'est ce qui est mieux
mettre des textures en 16bits, 32bits ou en compressé ???
commme dans 3d mark
pcq je c pas ce qui rame le moins :??:

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Marsh Posté le 03-09-2002 à 00:20:57   

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Marsh Posté le 03-09-2002 à 03:22:40    

le prob c est ce que je doit mettre les textures en compressé ou en 32bits sachant que j'ai une radeon 7200
ainsi que je n'ai pas de changement flagrant dans 3dmark si je bench avec ces deux possibilités
est ce que ça peux etre plus interessant dans les jeux
merci de m'eclairer sur ce sujet

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Marsh Posté le 03-09-2002 à 07:49:09    

l'anisotopic filtering et l'antialiasing,c'est pas du tout
la meme chose!!!
le principe est totalement different!
et ça depend du niveau d'antialiasing et du niveau d'aniso. sue
tu utilise!
(mais le FSAA bouffe beaucoup,et sur ta radeon 7000 ça  
me semble pas etre une bonne idée)


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http://www.core-tx.com
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Marsh Posté le 03-09-2002 à 07:52:20    

sinon pour les textures,32 bits c un ptit peu plus bo que
16,mais bien plus lent,puisque ça double la quantité de données
sur les couleurs.Et les ralentissements se font d'autant +  
sentir que tu montes en reso(je veux dire ceux dus
au ^passage du 16 au 32,ça sera ptet pas visible en 640,mais en1600 ça sera flagrant!)


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http://www.core-tx.com
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Marsh Posté le 03-09-2002 à 13:04:08    

mais sinon y a une difference entre les textures 32bits ou compressées ????

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