"Volé" par Wanadoo ! Quels recours ? - Windows & Software
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:17:15
Bon ben si je me désabonne, je bloquerais parallelement le prélevement par ma banque - merci du conseil.
A mon avis, tu n'as pas trop de recours ds la mesure ou ils ne refusent pas de te rembourser. Les recours prendraient au moins 15 jours donc autant attendre le cheque même si c'est grave relou :-(
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:19:13
ben les comms tu l'as dans le Q, mais ils te rembourseront
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:19:54
oui quelle aventure.......; je n'ai pas bloqué les prélévements ayant confiance en leurs services......
DMC (dans mon cul...)
edit :
cumminications, pas de problèmes je connais le chemin pour le remboursement.... mais c'est surtout les 210 que je n'aurais pas pour acheter les cadeaux de nowell !!!
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:21:30
J'avoue même si cet argent t'aurais bien servi à Noël vu qu'ils ne refusent pas de te rembourser tu n'as pas trop de recours.
Je pense qu'il est préférable d'attendre le chèque
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:22:36
C'est le principal qu'ils te remboursent, non?
en tout cas, bravo pour le style, c'est sympa
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:25:30
Non le principal aurait été le remboursement instantanée !
ces 210 j'en ai besoin moi ! (1300frs) --> 1/5 de ma paye !!!!!
1/5 tout pile d'ailleurs !
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:33:12
truc de fou !
ma femme vient de rentrer !
elle me sort un N°fétiche à graté !
je gratte......... un 9 !
je regratte....... un 9 !
je regratte .......... un autre 9 !
==> 10 !!!!
cool ! ça remonte le moral mais ça paye pas les factures..........
ps : je post une photods les 3 minutes
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:40:56
ReplyMarsh Posté le 15-12-2005 à 18:41:36
bref...............
pas d'idée les gars ?
personne n'est passer par là ?
pas de recours ?
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:43:07
euh de tte façon le temps que ton dossier soit traité, qu'il au service recouvrement, qu'il soit envoyé etc tu l'auras pas avant la semaine après noel tu sais ...
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:47:01
ReplyMarsh Posté le 15-12-2005 à 19:19:30
Je ne pense pas que tu aies beaucoup le choix...
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi
Marsh Posté le 15-12-2005 à 20:15:03
Abused wanadoo
A mon avis a part attendre, tu n'a pas grand choses à faire, ils abusent vraiment. Le mieu aurait été en effet de bloquer le prélévement, mais bon, tu ne pouvais pas t'en douter... En tout cas si je résilie un jour wanadoo, je pense que je bloquerai le prélévement au cas ou...
Allé courage Ibagni
Marsh Posté le 15-12-2005 à 21:04:35
[HS]
On s'en passerait bien de ton dialogue érotique avec les hotliners.
(oui oui je sais que c'était pas ça, le dialogue, mais bon )
[/HS]
Bonne chance pour ce problème avec les wanadoosiens.
Marsh Posté le 15-12-2005 à 21:31:05
une chose que t'aurais peut-etre pu faire ; que j'ai fais pour un probleme different " c'etait canal plus qui c'etait permi de prelever des trucs qui etaient normalement offert ( 500 frcs a l'epoque ) " ; si t'avais le temps , c'etait de faire rejeter le prelevement !!
tu as environ 48 heures pour le faire
moi ces cons de canal m'avait envoyé un courrier m'indiquant qu'ils allaient me prelever mon compte de 500 frcs pour des trucs qui etaient normalement offert " ct les frais d'accées au numerique et une partie de la caution " ! le probleme , c'est que j'ai reçu le courrier le 12 , et ils me prelevaient le 11 !!!
la , j'entre dans une colere , je telephone a ma banque , j'explique le cas et hop rejet du prelevement
j'etais content , surtout quand canal m'a rappeler le lendemain en me demandant pourquoi le prelevement avait été rejeté !!
dans ce sens , ils se depechent pour t'appeler , y a pas de probleme
edit : tu peux encore le faire !!!!
prelever le 14 decembre , c'est ça ?? donc appelles ta banque demain matin , tu verras
Marsh Posté le 15-12-2005 à 21:39:59
Mais si le prélévement est fait, l'argent est débité directement non ?
Marsh Posté le 15-12-2005 à 21:42:31
nan , pas forcément , puisque pour moi , ma banque a rejeté le prelevement
et ceci sans aucun frais de ma part ; ça depend des banques pour les frais .
Marsh Posté le 15-12-2005 à 22:16:51
Oui mais si ils se sont déjà servis, tu ne peux pas annuler, si ?
Marsh Posté le 15-12-2005 à 22:38:14
Merci Darky !!!
En plus j'y suis aller tout à l'heure ! mais c'était sans savoir que le prélévement était fait !
je fais ça direct demain !!!
merci !!!
Marsh Posté le 16-12-2005 à 00:23:08
la demande de prelevement est effective , mais le transfert de le somme ne l'est pas immediatement ; donc t'as encore ce moyen la .
Sinon pour moi ça n'aurait pas marché
edit : tiens nous au courant
Marsh Posté le 16-12-2005 à 00:46:13
ReplyMarsh Posté le 16-12-2005 à 00:55:44
estime toi heureux qu'ils te fassent un chèque directement Chez un autre FAI, il aurait fallu que tu envoies un formulaire en recommandé avec AR, avec remboursement bcp plus lointain
Marsh Posté le 16-12-2005 à 00:56:05
freds45 a écrit : estime toi heureux qu'ils te fassent un chèque directement Chez un autre FAI, il aurait fallu que tu envoies un formulaire en recommandé avec AR, avec remboursement bcp plus lointain |
oui mais par virement
Marsh Posté le 16-12-2005 à 00:56:48
canardeur a écrit : oui mais par virement |
certes
Marsh Posté le 16-12-2005 à 06:27:14
Calamarpowaaah a écrit : tout ça pour un virement, pffff.... |
Tu es dans quel camp ?
210 c'est pas rien quand tu n'en gagnes que 1 000 par mois..... surtout si c'est pour "travailler" sur le compte d'une autre personne....
Marsh Posté le 16-12-2005 à 12:23:28
Et en plus en période de Noel qui plus est. Alors ça a donné quoi ?
Marsh Posté le 16-12-2005 à 12:40:39
Donc, ma banque ne veut rien savoir.... il aurait fallu que je bloque le prélévement le 13 décembre....
le jour même ou le lendemain c'est déjà trop tard......
(crédit agricole)
Bref, aucuns recours..... je suis bon pour attendre janvier......
merci à tous de votre soutien !
Marsh Posté le 16-12-2005 à 13:17:00
tain , c'est la misere quand même
tu fais une autorisation de prelevement pour un abonnement a environ 35 euros , ils tapent 210 euros , et ta banque file les thunes !!!
banque de merde
donc , n'importe quel Fai ou autres ' tiens genre edf ' peux vider ton compte sans que ça les gênes
Marsh Posté le 16-12-2005 à 13:38:37
Pour le vidage de compte de ce style, faites confiance aux impots, ils sont au top pour ça
Marsh Posté le 16-12-2005 à 13:50:16
Oué...... enfin......... je suis démotiver là........ manque plus que ça soit la grosse qui gagne à la star-ac...........
Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:21:58
Non mais tu es un client bien chiant, les gars ils te proposent d'envoyer un chèque, pas genre "ouais on verra" et toi tu fait chier le monde à tout prix.
Moi je gagne moins que toi, 950 euros et je vis à Paris, donc je te raconte pas ma vie hein, je compte les pomme de terre à la fin du mois pour manger.
Mais pour en revenir à toi, t'as pas l'impression d'être un client hyper chiant sur ce coup la ?
Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:29:53
Calamarpowaaah a écrit : Non mais tu es un client bien chiant, les gars ils te proposent d'envoyer un chèque, pas genre "ouais on verra" et toi tu fait chier le monde à tout prix. |
Pardon !!!!!
On te préléve 210 sur ton compte par erreur "informatique", et on ne te rembourse que 15 jours plus tard ! tu trouves ça cool !!! J'appelle ça un prêt à 0% moi !!!!!!!!!
Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:37:46
Calamarpowaaah a écrit : Mais pour en revenir à toi, t'as pas l'impression d'être un client hyper chiant sur ce coup la ? |
il est corse
j'plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaante Ibagni
Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:39:32
Ben attends...........
bientôt ça va être ma faute......... j'ai rien demander moi ! on me préléve par erreur, je gueule !
m'en fous......; je vais importer du "plastic"......
On va s'occuper des locaux wanadoo ! non mais...............
Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:48:11
c'est vrai que vous etes grave les mecs !!!
le gars , on lui tire 200 euros alors qu'au telephone ,on lui dit que rien ne sera prelevé et on lui propose gentillement un cheque sous 15 jours !!!
et il a rien le droit de dire !!!
vous etes vraiment cons des fois
moi , un coup comme ça , ça me foutrait bien dans la merde en ce moment car j'ai pas de liquidité d'avance ; ce qui veut dire que je serais a decouvert , et que je me prendrais des agios plein la gueule
mais bon si c'est normal pour vous , c'est pas etonnant que l'on voit de plus en plus d'arnaque si vous vous laisser faire !!!
franchement , j'aurais tout vu !!
la moindre des choses de la part de wanadoo , c'etait un cheque sous 24 heures
c'est pas trop demander nan
Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:12:39
Bonjour !
Certaines personnes me connaissent car j'ai souvent recommander wanadoo comme un super FAI, ma signature était même "Wanadoo Powaa!!!".
Depuis peu, je me suis séparé de Wanadoo au profit d'un dégroupage total chez Neuf Télécom ( TOPIC Créer à l'occasion dans cette même sous-catégorie).
Résiliation envoyé le 1 octobre 2005
pour une résiliation au 30 novembre 2005
Ouverture 9tél le 1 novembre 2005
Jusqu'à là tout va bien, j'ai réceptionner mes dernières factures et les adieux avec offres de wanadoo.....
Bref...
Le 13 décembre 2005,
Réception d'un courrier de wanadoo :
............Vous nous devez 209,30 pour les 7 mois d'engagement restant du............
C'est pas possible !!!
Je recherche pourquoi et en effet lors de la souscription, j'avais un contrat de 24 mois !
Cependant en cours de route les conditions générales de vente (CGV) ont changer ! et l'engagement est passé de 24 à 12 mois !!!
Mon ancienneté étant de 17 mois, je ne dois rien à Wanadoo !
Je prends mon téléphone portable (c'est cher les 0800 chez le 9)
Service commercial :
- Cindy : Bonjour, n° client, blablabla.... pas de culotte........ blablabla.. que désirez vous ?
- Moi : Bonjour Cindy, je voudrais que l'on m'explique ce montant qui sera prélevé le 14 décembre sur mon compte
- C. : Houla !! Erreur de notre part, les CGV..... blablablabla.... toute mouillée....... blablabla......... je vous annule de suite l'ordre de prélévement !
- Moi : Merci beaucoup Cindy ! Au revoir et merci pour les services offert par wanadoo ! je continue à recommander autour de moi !
- C. : Merci Monsieur C'est gentil...........blablablabla....... XxX ........blablebla... merci de la part de Wanadoo.
17min11sec plus tard à 0,34c la minute en dehors de mon forfait.
Je suis totalement rassuré et m'en vais surfé comme à mon habitude.........
ça se corse.......(je le suis d'origine)
Le 15 décembre 2005.
Faisant confiance à 100% à Wanadoo, je contrôle mon relevé de compte......
Et là c'est le drâme !
Prélévement de 209,30 le 14 décembre 2005 !
direct le bigo !
Service commercial.
- Christine : Bonjour........ blablabla........ chaude ...........blablabla....
- Moi : problème, machin, je résume quoi !
- Christine : je vous passe le service réclamation, blablabla...... pleine culotte......... blablabla............ au revoir !
- Moi : ...
5 minutes plus tard avec les BipBIp ...... le tps estimé est de X minutes..........
- Brenda : Bonjour ! blablabla....... pas envie......... blablabla
- Moi : (résumé situation)
- Brenda : Aucun soucis ! remboursement immédiat par chèque !
- Moi : ... , Non je ne veux pas de chèque ! trop long ! je veux un virement !
- B. : Je vous passe le service recouvrement.......
- Moi : ...
7 minutes plus tard en compagnie de mes bipbip..;;ouéééé !!
- Roger : Bonjour .; blablabla........; pas gay......... blablabla....
- Moi : résumé (énervé)
- Roger : Chèque uniquement !!!! pas possible sinon !!!!! Grrrr !!!
- Moi : Responsable s'il vous plaît !
- R. : Je vous mets en relation....
1 minutes plus tard....
- Léon : Bonjour, pas besoin de résumé j'ai tout sous les yeux. Pas de virement possible, chèque seulement.
- Moi : pas de solution ? je l'ai dans le cul ?
- Léon : Oui ! Bien profond ! Minimum 15 jours pour avoir votre chèque en plus !
- moi : J'suis dég ! c'est nowell quoi !
- Léon : M'en fout, t'avais cas rester chez wanadoo, je t'aurais offert des mois gratos !!!
- Moi : Mon père y est ! il peut en bénéficier ? ou moi des bons d'acaht Alapage ?
- Léon : Non ! que vous ! personne d'autres ! Vous n'êtes plus client ! Au revoir !.............; à oui..........; et désolé ! ++
- Moi : ...
Court Résumé de la situation :
Prélevé de 209,30 par wanadoo
+ communications.....
Remboursement sous 15 jours mais avec les fêtes se sera plus long (dixit responsable)
Que puis je faire ?
Aider moi s'il vous plaît !
Merci
Ibagni
ps: j'ai volontairement mis blablabla....(x)....blablbla... pour vous précisez la tonalité de la voix de la nana ou du gars....
---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©