Votre avis sur la livebox

Votre avis sur la livebox - Windows & Software

Marsh Posté le 25-02-2006 à 14:39:04    

Bonjour à tous
 
Pour commencer je vous présente la LIVEBOX de wanadoo. Elle existe en deux versions la première c'est une SAGEM et la deuxième c'est une INVENTEL.
 
http://alithinks.typepad.com/photos/uncategorized/im000155.JPG
 
Maintenant le wi-fi de la LIVEBOX SAGEM:
 
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/livebox_grosplan.jpg
 
Pour continuer le wi-fi de la LIVEBOX INVENTEL:
 
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/livebox_pas_sagem_2_antennes.jpg
 
Quelques jour après sa mise en vente beaucoup de problèmes ont étaient constatés.
 
Du genre deconnexion intempestive du wi-fi ou de l'internet via le cableusb ou ethernet.
 
Plusieur solutions sont possibles !!! Le changement des filtres adsl.
Si vous avez des filtres  en FR06B-GJ-ADSL, ou alors des Z250FR ou encore des Z200FR vous devez aller en agence France Télécom vous les faire changer. Ou si vous avez des filtres Tyco ou des Lea Pmf alors ca ne vient pas des filtres.
 
ATTENTION:d2CONNEXION EN USB
SI VOUS ETES EN USB CELA PEUT PROVENIR DE VOTRE CARTE MERE.
 
 
---) Si vous devez redémarrer votre pc , si vous etes en Wifi ou en Usb, vérifiez que la mise en veille des port usb est bien désactivée ( sous xp, Panneau de config, systeme, matériel, gestionnaire de périph, controlleurs de bus usb, clique droit sur concentrateur usb racine puis propriétés et enfin gestion de l'alim, regardez si le pc autorise à mettre en veille le périphérique en question , si oui, désactivez-le et cela pour tout les controlleurs et vérifiez si c'est toujours pareil.
 
Deuxième solution: La remettre en paramètre usine c'est à dire telle qu'elle était quand vous l'avez acheté.
 
---)Si de votre coté tout est ok et que la LIVEBOX est ok aussi, si c'est une inventel, faites un reset usine ( debranchez le courant et l'usb, appuiyez sur 1 et rebranchez , puis lachez 1 quand les 3 diodes du milieu seront allumées ), vous reconfigurez ensuite la LIVEBOX avec vos identifiants et vous vérrez si c'est pareil, si c'est une sagem, faire cette opération ne servira à rien.
 
Une fois toutes ces vérification faites...si c'est toujours pareil, contactez la hotline de chez Wanadoo  pour une expertise de ligne en stipulant que vous avez déjà vérifiez tout ce qui est cité au dessus.
 
De toute façon la LIVEBOX n'est pas au point elle à encore de nombreux problèmes. Il faut attendre les prochaines.  
 
p.s: Tout le monde repasse à son vieux routeur.
 
Voilà ce que quelqu'un a cité sur un autre forum:
 
j'ai tout restitué à l'agence FT.  
 
C'est de la daube, ce sont des menteurs, des incompétents, et merci l'arnaque des hotlines 0.34 € par minute..........  
 
c a d que chaque fois que vous devez les joindre pour signaler une anomalie, ou les rappeler à l'ordre (car travail pas fait ou trop en retard, etc...) ça vous coute au moins (35 francs)...  
 
ça personne ne vous le dit quand vous souscrivez.  
 
je pense que l'on devrait porter tous nos affaires et nos reclamations de ce type devant la DG CCRF (repression des fraudes et concurence) mais aussi devant les associations de consommateurs.  
 
oui, c'est comme si vous commandiez une pizza et qu'on vous livre que la facture.  
 
Vous payez un service qui n'est pas fourni, ou mal fourni, sans respect des delais, et dont le sav est totalement incompétent...!!!! et pourtant c'est aussi vous qui le payez.  
 
Bravo le racket !!!  
 
oubliez donc, ma ligne TV; live box et la suite......c'est pas du tout au point .  
 
c'est mon conseil, apres un mois de galere, et d'enervements, je suis revolté de voir un tel desastre commercial.
 
 
Pourtant WANADOO est le premier de tout les FAI.
Alors les autres une catastrophe?
 
 
Pourinstaller une LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM mieux vaut utiliser la configuration via windows et non le CD fournis. Pour cela tapez dans la barre d'adresse dans internet exploreur 192.168.1.1
 
D'abord avec le cd:
 
Comment installer votre Livebox sur PC
 
La Livebox vous permet de raccorder des ordinateurs en utilisant différents types de liaisons :
- en Ethernet, c'est-à-dire avec un câble réseau classique,
- en USB via le câble fourni avec le pack,
- sans fil grâce au Wi-Fi.
Chaque mode de raccordement à ses avantages et ses limites.
 
Quel type de raccordement?
 
Raccordement en Ethernet
 
Le raccordement Ethernet a un triple avantage.  
 
Il est de très loin celui qui vous fournira les débits les plus importants.
Vous pourrez ainsi obtenir en fonction des performances de vos ordinateurs (suivant votre carte réseau ou le chipset de votre carte mère) des débits de l'ordre de 10/100/1000 Mbits/s sur votre réseau local, entre vos différents ordinateurs.  
Une connexion Ethernet ne sera jamais une limite à l'utilisation du débit fourni par Wanadoo.
 
Second avantage : le raccordement Ethernet est d'une très grande robustesse et d'une parfaite fiabilité ; il supporte en outre d'importantes longueurs de câbles.  
 
Enfin, troisième et non négligeable avantage, un raccordement Ethernet ne nécessite que peu ou pas de configuration. Sur Windows XP, il suffit de brancher le câble Ethernet pour que la connexion au réseau local soit tout de suite en fonctionnement, sans utiliser le CD d'installation.
 
Raccordement USB
 
Le raccordement USB est très souple et pratique. Pour connecter votre ordinateur en USB, il est néanmoins nécessaire d'installer des pilotes USB via le CD d'installation.
 
Le débit fourni par l'USB dépend de la version de l'USB disposnible sur votre ordinateur.  
L'USB 1.1 permet un débit théorique d'environ 12 Mbit/s alors que l' USB 2.0 permet des débits théorique de 480 Mbits/s.  
Attention ! Il s'agit bien de débits théoriques qui ne seront, de fait, jamais atteints. Les règles de compatibilité descendante feront qu'un ordinateur USB 2.0 connecté à un périphgérique USB 1.1 ne permettra qu'un débit théorique de 12 Mbit/s.  
Depuis près de deux ans, la majorité des ordinateurs commercialisés sont équipés de l'USB 2.0. N'hésitez pas à consulter la notice de votre ordinateur ou de votre carte mère pour savoir de quelle version d'USB votre ordinateur est équipé.  
La technologie USB pâtit cependant de ses avantages. Le branchement sur un même port de plusieurs périphériques limitera fortement les performances de votre raccordement.  
De même, l'USB est sujet à des instabilités entraînant de fréquentes coupures et ne supporte que de courtes longeurs de câble.  
Un câble USB est fourni dans le pack de votre Livebox.
 
Raccordement Wi-fi
 
Avantage incontournable du Wi-fi, il s'agit d'une connexion sans fil d'une portée de plusieurs dizaines de mètres.  
Pour bénéficier du Wi-fi, vous disposez de quatres solutions techniques :  
- Utiliser une PC Card Wi-fi,  
- Utiliser l'adaptateur wi-fi (ou dongle) fourni avec votre pack,  
- Utiliser la fonction Wi-Fi intégré (Centrino...) d'un ordinateur portable,
- Utiliser la technologie wi-fi d'Apple appelée AirPort.
La 2ème et la 3ème solutions sont celles que nous vous recommandons, mais même s'il permet des débits importants, le Wi-fi n'ayant pas la stabilité d'un raccordement Ethernet.
 
Procédure de configuration
 
1/Ne branchez pas votre adaptateur Wi-Fi avant l'étape 8
 
2/Insérez votre CD Rom d'installation.
 
3/Si votre ordinateur est équipé d'un antivirus ou d'un pare-feu, veuillez les désactiver pendant la durée de l'installation. Fermez aussi toutes les applications en fonctionnement.  
 
Choisissez "Installation complète", puis cliquez sur "OK".
 
Reliez votre Livebox à votre prise électrique puis à votre ligne téléphonique comme indiqué dans l'animation. Cliquez ensuite sur "Continuer".
 
Choisissez "Connexion sans fil" puis "Continuer".
 
A ce stade, le logiciel d'installation lance la copie des fichiers. Patientez quelques instants.  
 
Reliez, comme indiqué dans l'animation, votre adaptateur Wi-Fi à votre ordinateur, puis patientez. Un état d'avancement est disponible au bas de la fenêtre.
 
Cliquez sur le nom de votre Livebox puis saisissez la clé de sécurité (WEP).
Ces deux informations figurent sur une étiquette sous votre Livebox ainsi que sur le pack.
La clé de cryptage (WEP) comporte 26 chiffres ou lettres de A à F.
 
Vous devez maintenant mettre votre Livebox en mode association. Ce mode permet à votre Livebox, durant 10 minutes, d'accepter le raccordement d'un nouvel équipement Wi-Fi.
 
Durant cette phase de mise en association, le voyant Wi-Fi est clignotant. Le logiciel d'installation vérifie ensuite et met éventuellement à jour votre ordinateur.
 
Saisissez ici votre identifiant de connexion Wanadoo (il commence par "fti/" ) puis votre mot de passe de connexion.
Ces informations sont disponibles sur votre courrier de confirmation d'abonnement. Respectez les majuscules et minuscules.
 
La configuration s'effectue, veuillez patienter.
 
 L'installation est terminée. Vous pouvez alors vérifier la bonne connexion de votre ordinateur à votre Livebox et la connexion de celle-ci à Internet en lançant votre navigateur.
 
Important :  
 
Afin de paramétrer votre Livebox, un nom d'utilisateur et un mot de passe sont demandés. Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est "admin".
 
Maintenant expliquer vos problèmes.
 
ICI C'EST UNE ASSOCIATION POUR LES LIVEBOX QUI NE MARCHENT PAS OU QUI N'ONT JAMAIS FONCTIONNEES. !!!


Message édité par Wolfman le 26-02-2006 à 19:42:34
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 14:39:04   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 14:49:08    

debe2004 a écrit :

Bonjour à tous
 
Pour commencer je vous présente la LIVEBOX de wanadoo. Elle existe en deux versions la première c'est une SAGEM et la deuxième c'est une INVENTEL.
 
http://alithinks.typepad.com/photo [...] 000155.JPG
 
Maintenant le wi-fi de la LIVEBOX SAGEM:


 
Tu oses faire un topic sur cette bouse infâme qui pollue ma vie sur le oueb ?  :fou:  
 
 
 
 
 
 
Bon courage :D
 
 
 
edit : ah non, c'est pour les problèmes, alors ça va, il va bien marcher  :D


Message édité par Incodreamer le 25-02-2006 à 15:34:43

---------------
Le monde est plein de polissons.
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 15:33:34    

Bah moi j'ai la live box inventel et pour le momet je n'ai jamais eu de probleme
 
a part des difficulté au départ car la clé wep etait mal enregistré sinon jamais aucun autre probleme
 
 
joli topic
 
et long vie au wifi :o

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 15:44:30    

J'ai la livebox sagem et 6 mois apres que je l'ai eue le WI-FI m'a laché...
La j'ai des deconnections avec l'ethernet j'en est ral le *** de s'te daube  :fou:


Message édité par aldebaran_95 le 25-02-2006 à 15:44:44
Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 00:02:05    

moi, je l'ai casser en deux....et depuis je suis passer sur un dg834gt...et la le bonheur

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 00:02:50    

mais il faut reconnaitre que pour ma part je ne changerai pas de wanadoo...

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 00:12:25    

LiveBoxe acheté un samedi apres midi et ramené le lundi suivant. C domage le casino ou je les acheté etait fermé le dimanche. Depuis je surfe avec un st510v4 et c le pied, j'adore ce modem :love:


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 00:12:43
Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 11:26:23    

chez mon pere avec la live box sagem le sans fil marche mais bon pas a plus d un mettre .... quelle daube

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 11:27:33    

megamans a écrit :

chez mon pere avec la live box sagem le sans fil marche mais bon pas a plus d un mettre .... quelle daube


 
Moi le sans fil marche pas trop mal (un étage, et pas mal de gros mur) entre mon ordi et la livebox, mais le plus embêtant, c'est les décos quasi journalières, souvent en fin de soirée ..


---------------
Le monde est plein de polissons.
Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 11:43:41    

je dois être le seul à pas avoir trop de problème alors ...
 
Livebox Inventel , 3 pcs reliés en Wifi dont 2 dans la même pièces que la livebox (à 5m) et un autre à l'autre bout de la maison, environ 15m et 3 cloisons de placo ... et ça marche encore oO (à 36mbits au lieu de 56). Le pc le plus lointain ne possède pourtant qu'un dongle wifi USB de marque Trendnet.
 
Je n'ai eu qu'un seul problème au début , à cause d'un filtre livré avec mon ancien modem (ECI USB , ça date) mais sinon c'est plutot stable.
 
Le seul gros problème actuel est la déco 24h mais on y peut rien ;p
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 11:43:41   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 14:31:06    

Livebox sagem depuis septembre et ça fonctionne à la perfection :bounce:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 16:41:10    

Il faut savoir que les deconnections peuvent aussi venir du dslam et non de votre livebox. Notemment si vous avez souscrit au forfait adsl max. Si vous êtes absolument sûr que votre configuration est bonne et que des décos sont toujours présentes, il faut demander à baisser d'un palier.  
Il y a 7 paliers. Si la qualité de votre connection est trop juste pour votre palier, ca peut vite devenir infernal, avec de grandes difficultés à se reconnecter. Demandez à baisser d'un palier et là, magie, votre connection est parfaite !! Vous aurez peut-être perdu 50Ko/s mais au moins vous pourrez surfer.
Regardez la marge de bruit dans http://configuration.adsl et si le chiffre est trop bas, ne cherchez pas.
 
(Uniquement pour l'adsl max)

Message cité 1 fois
Message édité par Chilou le 26-02-2006 à 16:42:38
Reply

Marsh Posté le 26-02-2006 à 18:47:51    

alors pour ma part livebox SAGEM avec adsl max 3pc connectés en wifi et un disque dure externe brancher en ethernet sur la livebox et c'est du bonheur pas de déco tout marche à merveille :love:


Message édité par thiew le 26-02-2006 à 18:49:01
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 15:19:39    

Chilou a écrit :

...  Notemment si vous avez souscrit au forfait adsl max.  ...   il faut demander à baisser d'un palier. ...       Il y a 7 paliers.  


Bonjour,
 
Ces paliers :  quels sont-ils ?  
Ceux-là :  1,2, 3, 4, 5, 6, et 7 Mb ?
 
Une telle modif m'intéresserait, je dois m'adresser où ?  
Téleph au 10.14 ?  
Ou chez Wanadoo ?  
 

Chilou a écrit :

...  Regardez la marge de bruit dans http://configuration.adsl et si le chiffre est trop bas, ne cherchez pas.  


 
Trop bas, c'est à partir de combien ?  
J'ai ça :  Output Power (dBm) up/down = 12.0 / 16.5  
Attenuation (dB) up/down = 30.0 / 50.0  
Noise Margin (dB) up/down = 6.0 / 6.5  
 
 
Merci.
@+

Message cité 1 fois
Message édité par 9800XP le 27-02-2006 à 15:50:41
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 16:43:15    

Bonjour,
 
J'ai une Livebox Sagem depuis septembre en ethernet et en wifi et jusqu'ici tout va bien.

Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 18:29:30    

slt !
je suis hotliner pour wanadoo... vous voulez vraiment mon avis dessus ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 20:34:21    

Citation :

slt !  
je suis hotliner pour wanadoo... vous voulez vraiment mon avis dessus ?  :whistle:

moi aussi je le suis et franchement elle commence à me POMPER !!!!

Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 20:52:13    

snake82 a écrit :

Citation :

slt !  
je suis hotliner pour wanadoo... vous voulez vraiment mon avis dessus ?  :whistle:

moi aussi je le suis et franchement elle commence à me POMPER !!!!


 :lol:  
ca fait longtemps que tu la supportes cette livebox ?
moi depuis le 9 janvier et parfois c'est chaud surtout avec certain client...
le pire c'est quand notre manageuse nous a sorti "bah la livebox est un tres bon produit qui fonctionne tres bien"... elle parlait serieusement en plus  :ouch:  j'ai failli lui dire de prendre des clients de temps en temps

Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 21:42:04    

depuis qu'elle est sortie cette saloperie , moi par contre certains manageurs commencent à etre d'accord sauf bien sur dans les bureaux où les chefs pensent que la livebox est un bon produit mais qui doit etre rodé ( ca fait plus d'an qqd meme )


Message édité par snake82 le 27-02-2006 à 21:42:29
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 21:52:04    

ca fait du bien de cracher toute sa haine de la livebox quelque part  :lol: . Remarque j'ai failli en avoir une : Quand j'ai pris l'adsl , la fille m'a dit "vous voulez une livebox ? " et je lui est dis :" non mais ca va pas j'ai déja assez au taf , j'en veux pas à la maison non plus"


Message édité par snake82 le 27-02-2006 à 21:52:28
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 21:59:26    

Moi j'ai une livebox inventel et j'ai que des problèmes de connexions !! 1_toutes les heures ou deux ça se déconnecte (en wifi avec le dongle fourni) pendant au moins 10 bonnes minutes! Pourtant sur le logo dans la barre des tâches, je suis toujours connecté (vert) :pt1cable:
 
2_ Quand je me connecte avec le wifi integré (centrino), connection parfaite puis 5 min apres perte de connexion !
 
Moi livebox ça me saoul !!  :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 06:23:48    

jai une livebox pour le tel qui va avec , franchement ça va pas mal ,
a part que quand de temps en temps ya une deco j'ai limpression qu'elle ne reconnecte pas tout seul, bon en cas de merdouille jai toujours le st510 a dispo
sinon tous içi vs avez pris une option qui vous oblige a la prendre? (telphone, maligne tv ou autre)
je dis ça parce que au commercial ils ont la facheuse manie de la refiler aux gens qui n'en ont stricement pas l'utilité,

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 06:47:52    

9800XP a écrit :

Bonjour,
 
Ces paliers :  quels sont-ils ?  
Ceux-là :  1,2, 3, 4, 5, 6, et 7 Mb ?
 
Une telle modif m'intéresserait, je dois m'adresser où ?  
Téleph au 10.14 ?  
Ou chez Wanadoo ?  
 
 
 
Trop bas, c'est à partir de combien ?  
J'ai ça :  Output Power (dBm) up/down = 12.0 / 16.5  
Attenuation (dB) up/down = 30.0 / 50.0  
Noise Margin (dB) up/down = 6.0 / 6.5  
 
 
Merci.
@+


 
Tu dois appeller france telecom au 1014 (qui vont ptet te rediriger d'ailleurs) pour baisser d'un palier, ta marge de bruit n'est pas assez grande c'est limite... Ca peut t'aider. Les paliers ne se comptent pas en Mbps, c'est autre chose il me semble
 

Speedball2 a écrit :

Moi j'ai une livebox inventel et j'ai que des problèmes de connexions !! 1_toutes les heures ou deux ça se déconnecte (en wifi avec le dongle fourni) pendant au moins 10 bonnes minutes! Pourtant sur le logo dans la barre des tâches, je suis toujours connecté (vert) :pt1cable:
 
2_ Quand je me connecte avec le wifi integré (centrino), connection parfaite puis 5 min apres perte de connexion !
 
Moi livebox ça me saoul !!  :jap:


 
Tu sais, je doute que ca vienne de ta livebox, ou alors c'est un soucis physique, mais comme j'ai dit pour "9800XP" plus haut, il se peut que toi aussi tu souffres du même problême
 
On a 2 hotliners de chez mamadoo ici ils pourraient ptet te dire la même chose... J'ai parcouru un forum sur la livebox pendant des mois et 80% des soucis venaient de ça (faut pas oublier de retirer les condos des prises telephoniques aussi et tout le toutim)


Message édité par Chilou le 01-03-2006 à 06:48:21
Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 09:41:34    

je confirmes ta marge au bruit doit supérieur à 6 et plus elle sera supérieur et mieux ce sera

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 10:25:13    

Salut, moi j'ai la livebox sagem depuis le mois de juillet, un PC connecté en ethernet et un laptop centrino en wi-fi un étage plus bas, à part quelques deconnexions du wi-fi je n'ai eu aucun problème. :D

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 11:11:46    

Mon dernier contact avec la livebox : un de mes clients abonné wanadoo est contacté par un de leur commercial, pour lui proposer leur merveilleuse livebox en version "pro" (haha !), en mettant en avant l'argument massue du téléphone gratuit.
Mon client se fait embobiné (on lui a par exemple affirmé que de toutes façons c'etait la seule solution VoIP compatible Wanadoo...), et accepte avec en plus install par en tech Wanadoo.
Le truc c'est qu'évidemment trop occupé a vendre leur soupe en affirmant que ça marchait du feu de dieu sans le moindre probleme ou contrainte, chez Wanadoo on ne s'est pas inquiété une seule seconde de la config actuelle chez le client, qui n'est pas extraordinaire mais un minimum complexe quand même et bien au dela du concept de "pro" (haha !) chez Wanadoo (du VPN, du vrai WIFI, différentes règles NAT, un serveur qui fait DHCP, RADIUS, etc).
Resultat le "technicien" de chez Wanadoo est venu posé son machin, et ne s'est evidemment pas posé de question : il a viré le routeur actuel (bye bye le VPN et tout ce qui dépendait du NAT), il a laisse le wifi de la livebox activé sur le même canal et avec le même SSID que le wifi actuel (bye bye les PC connecté en wifi), et il a laissé le DHCP de la livebox activé, sur un plage comprenant en plus chez le client des PC et périphériques en IP fixe (bye bye la moitié du réseau).
En plus comme ils ne s'était pas inquité non plus de l'emplacement de l'arrivée de la ligne ADSL, ils n'avait pas spécialement indiqué au client que le téléphone illimité devait être physiquement relié a la livebox : la seule arrivé de l'ADSL est dans le local informatique, qui est fermé a clé en permanence.
Et bien sur la connexion qui n'avait aucun probleme avant était perdue 10x par jour apres le passage de la livebox...
 
Bref ils l'ont pas gardé longtemps leur boite-a-con, et le client a présenté a Wanadoo la facture de ma boite pour notre inter pour remettre tout en état :D

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:23:36    

Mon avis perso (j'ai u la Sagem, je l'ai echangé contre le Inventel, j'ai vite pris un modem ethernet)
 
Elle est bien mais juste sur 1 PC si t'en met deux et ke tu commence à t'en servir en Réseau c une grosse Daube la Live Box (Pas pour rien kil l'oblige pour le 8 Méga sinon pu personne la prendrai LoL)


---------------
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Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:47:22    

ba içi elle tourne derriere un switch , et 3 machines , a part les sempiternnels "kicéki bouffe tout" ça roule a peu près elle moufte pas  
et comme jai le switch a portée de main jai le declic de cable facile   :sol:  
 

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 14:51:19    

ohoh des hotliner de mamadou ... où ça où ça ???  :ouch:  :)  
 
non parce qu'aprés avoir peté plusieurs câbles avec leurs copains tunisiens à cause de déconnexions wifi intempestives que j'ai fini par résoudre grace aux forumeurs d'hardware  :bounce:  :jap: , je suis de nouveau confronter à un souci et je me vois bientot dans l'obligation de les rappeler ...... aïe !!
 
voila, depuis 2 j le voyant  "@" de ma livebox yoyote grave ... clignotement rapides puis lents et ainsis de suite, m'empe^chant tout simplement de me connecter ...;
 
ça m'est déjà arrivé une fois, mais entre mon petage de plomb téléphonique avec la hitline tunisienne et le rappel d'1 "technicien" qui n'a rien trouvé de meiux que de me gueuler dessus  :sarcastic:  :ouch: , le problème avait disparu ... il avait conclue que ma livebox était en MAJ auto .....
 
bref, la ça fait 2 j et je ne peux rine faire ..
 
qq1 pourrait m'aider please ...... ;)  :)  :love:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 17:04:07    

Salut
La meilleure solution consiste à prendre un modem routeur.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 17:12:14    

ah ouais .. :??:  
 
ca saoule  :fou:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 19:07:26    

la live box EST un modem routeur
j'ai du changer la mienne suite au problème que tu decris betty, les deux personne derrière moi à l'agence venait pour la même chose.......
essaye le hard reset on sait jamais
nouveauté : un cable réseau ethernet est maintenant fourni
façon n'oubliez pas que si vous n'avez pas d'option comme la téléphonie illimité , la live box ne nous est d'aucune utilité a part la fonction routeur (le st5xx le fait très bien aussi et est bien plus fiable), mais une rente de 3€ + plus un taux de retour qui a l'air impressionnant


Message édité par Theodore le 11-03-2006 à 19:08:40
Reply

Marsh Posté le    

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