wanadoo me doit du fric

wanadoo me doit du fric - Windows & Software

Marsh Posté le 14-04-2003 à 12:54:39    

j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 12:54:39   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 12:59:02    

louloute059 a écrit :

j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D  


 
contract pas respecte, tu peux te casser sans attendre la periode d un an


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:03:31    

Z_COOL a écrit :


 
contract pas respecte, tu peux te casser sans attendre la periode d un an


+1
 
j'ai eu un problème de remboursement de trop perçu de la part de Wanadoo, 4 mois au téléphone, 3 dossiers de réclamations.
 
J'en ai eu marre, j'ai envoyé un recommandé avec menace (polie) de casser le contrat, le mois suivant je suis remboursé et j'ai 1 mois gratuit en prime pour s'excuser de la lenteur de traitement.


Message édité par daguprem le 14-04-2003 à 13:04:16

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:04:00    

moi ça fait bientôt 6 mois que j'attends 45 Euro de bons d'achats.C'est pas grand chose, mais à l'acceptation du contrat, c'était un avantge supplémentaire.
 
J'ai appellé, j'ai même fais uj recommandé et nada.
 


Message édité par jofission le 14-04-2003 à 13:04:43

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:13:33    

louloute059 a écrit :

j'ai fait installé l'adsl en juillet dernier , l'offre à cette époque devait me rembouser 76 euros pour le modem .  
j'ai bien envoyer le nécessaire ,j'ai eu confirmation par téléphone que tout était ok pour mon remboursement mais voila toujours rien !!  
il m'ont dit d'appeler leur soustraitant qui s'occuper des promotions .ce que j'ai fait sans succès .
deja ce n'est pas a moi de regler les problemes de soustraitance lol  
enfin bref c'est le pot de terre contre le pot de fer depuis des mois .quel sont mes recours simple et gratuit ??  
 
abat wanadoo  :D  


76? ? Ils ne te remboursent pas intégralement le modem ? Ou alors... c'est quoi ce modem à 76?  :??:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:14:16    

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:17:25    

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


C'est pas qu'avec Wanadoo ça, c'est avec toutes les boites qui te doivent du fric ou des services... Tous dans le même panier  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:19:14    

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


 
menace pas, envoie directement la lettre de resiliation. si il veullent te garder, ils devrons alligne des ?:
 
- L argent kils te doivent.
- Les appeles telephoniques, recommandé.
- Annulation de ton nouvo forfait(fictif) chez free  (100? il me semble)


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:25:29    

Z_COOL a écrit :


 
menace pas, envoie directement la lettre de resiliation. si il veullent te garder, ils devrons alligne des ?:
 
- L argent kils te doivent.
- Les appeles telephoniques, recommandé.
- Annulation de ton nouvo forfait(fictif) chez free  (100? il me semble)


ça me rappelle un différent avec le Crédit Lyonnais : coups de fil à gogo pendant 2 semaines, ils ne font rien, ne veulent rien savoir...
Une p'tite lettre dans laquelle je leur demande de bien vouloir fermer mon PEL, mon PEA, mon Codevi,... et de se tenir prêt à transférer tout ça sous peu : deux jours plus tard (bravo la poste  :D ), c'est eux qui m'appellent pour me dire que tout est réglé et qu'ils sont désolés...  [:kalipok]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:25:50    

moi c'est avec orange.
Ils devaient me rembourser 40? a l'achat du tel.
Tout envoyé depuis 3 mois... rien reçu.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:25:50   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:41:46    

je me sens moin seul d'un coup  :)  
voila c'est decidé , je vais resilier mon compte et me faire rembourser  
merci pour vos conseils  ;)  
(76 euros était la moitié du prix d'achat du modem)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:49:47    

daguprem a écrit :

Avec wanadoo y'a qu'une règle à appliquer quand ils veulent pas bouger : la menace.   :(  
 
C'est horrible à dire mais c'est comme ça.   :sweat:  


 
 :jap:  
menaces directes pour remboursement de trop percu (appel d'une agence de france telecom, sinon les 30 minutes passees au telephone  a 30c la minute dont pres de 10 a l'attente...). Resultat remboursement sous forme d'avoir  :sol:  :fou: => des que j'aurais percu mon avoir je les degage, non seulement on paie cher mais en plus on leur sert d'organisme de credit a 0%.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:53:56    

SFR: Ma cop a un probleme de trop payé aussi, 2 semaines qu'ils la tchatchent, oui on va voir nananaa....
 
Un jour ou elle les appele, et qu'ils l'envoient encore chier, je prends la ligne, je me presente, et je leur dit de rembourser ou je ferme mon compte
 
Ils me disent, c'est pas possible...
 
Etonné, je lui demande, vous avez regardé a mon nom ???
 
La ptite damme dit: non non
 
Ben regardez, vous faites une connerie, J'ai 4 lignes chez vous (je paye le tel de mes parents, de ma grand mere, et je venais de changer de tel, j'avais encore l'ancienne ligne qui tournait..... 2500 ff de facture a l'epoque) et Ho, magie, remboursé et un mois gratuit a chaque compte
 
On a resillé quand meme 2 ou 3 mois plus tard  :D  
 
Quelle bande de fumier quand meme.....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed