wanadoo m'ouvre un forfait sans mon consentement

wanadoo m'ouvre un forfait sans mon consentement - Windows & Software

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:17:56    

bonjour
 
Je ne sais pas quoi faire y 1a mois de ca j'ai resilier mon forfait wanadoo pour resilier mon abonnement tout en vantant les offres des concurrents sur une lettre à recommandé ,
apres reception de courrier , une personne de wanadoo m'appel en me proposant des rabais sur les offres en echange de rester chez wanadoo , ce que je refuse poliment ,
 
et la je recois un ptit mail discret me disant ceci
 
 
Bonjour,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait Accès Libre à compter du 01/03/2006.
 
Vos identifiants demeurent inchangés ainsi que vos boîtes à lettres et pages perso.
 
Il vous sera toutefois nécessaire de reconfigurer votre connexion à la date effective de changement, le 01/03/2006.
 
- si votre nouvelle offre est Intégrale, le numéro de connexion doit être 0860888080.
- si votre nouvelle offre est Accès Libre, le numéro de connexion doit être 0860008484.
 
 
 
apres 4 ans chez eux me faire un truc pareil c'est immonde!
que dois je faire svp ?
j'aimerais eviter de payer leur hotline !
car j'ai plus de compte a leur rendre , svp sos

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:17:56   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:25:12    

Si tu t'étais renseigné un peu, tu aurais vu que Accès libre c'est gratuit si tu ne l'utilises pas.
 
Et comme ça tu conserve une adresse email.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:27:33    

Annule l'autorisation de prélèvement, il n'y a que ça, et conserve précieusement ta lettre recommandé et l'accusé pour plus tard.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:35:18    

avec l'acces libre je ne payerais absolument rien ?
sauf si je me connectes avec leur identifiant wanadoo


Message édité par dame-blanche le 06-02-2006 à 11:36:35
Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:36:31    

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 11:39:28    

effectivement  
merci ces renseignements qui m'évitent de payer la hotline pour rien

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 19:58:58    

lllooooooooooooool n'importe quoi ....
 
je dirais plutot que tu devrais plutot leur téléphoné et les remercier wanadoo de t'avoir fais basculler ton abo en Acces libre sans que tu leur ai demandé.
 
Combien de fois, je vois des personnes qui perdent leur boite au lettre parce qu'il se deabonne à leur FAI sans demandé l'acces gratuit.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 20:27:56    

bah ya pas que wanadoo qui fait ça... tiscali m'avait fait pareil, et free doit surement egalement le faire

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 20:35:08    

viewsonic17ga a écrit :

bah ya pas que wanadoo qui fait ça... tiscali m'avait fait pareil, et free doit surement egalement le faire


 
non, ils ne font pas de basculement. Mais les comptes ne sont pas supprimés lorsqu'un abo adsl ou rtc est résilié.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 20:38:59    

oué comme cegetel alors

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 20:38:59   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 15:36:46    

quand ils m'ont appelé ils m'avaient pourtant prévenu qu'il me laisserai en acces libre , pour mes messagerie mails .
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 16:05:43    

Et puis comme ça c'est plus simple pour quand tu reviendras...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed