Wanadoo, le service client qui raccroche au nez ! (2048 + ping)
Wanadoo, le service client qui raccroche au nez ! (2048 + ping) - Windows & Software
MarshPosté le 31-01-2005 à 17:54:11
NOVEMBRE ( le 19 ) j 'appelle wanadou pour changer de formule . But du jeu passer de 512 à 2048 + téléphonie IP + livebox.
Je note que mon option joueur ( Fastpath ) n'est pas compatible avec le DEBITMAX alors pour etre sur je demande s'il n'y a pas de contre indication entre "2048" et "option PING", pas de probleme qu'ils disaient !
J'insiste , faisant bien comprendre que pour moi le ping est plus important que le debit et que ce serait dommage de ne pas profiter de ces 2 megas vu que promo incluse ca reviens au meme prix ( 29.9 ) que mon 512 . Pour remplacer tout ca dans le contexte j'etait à 2 mois de ma fin d'engagement, donc ce changement de formule m'enchaine pour UN AN supplementaire.
Wanadou ne m'as jamais decu, et 2 ou 3 jour apres je recevais et j'installais ma livebox wifi + telephonie = moi content. une semaine plus tard je consulte mes parametres de connection , tiens , bizarre , toujours en 512.
Novembre passe , rien. Decembre passe , rien : divers appels , service client 34 cts/mn , oui monsieur on s'en occupe , ca sera fait d'ici 10 jours ... mais a chaque fois j'avais l 'impression de rallonger le delai. -On a fait une demande a FT , blabla j'appelle FT , -on est pas au courant je rappelle Wanadoo etc etc , on me ballade comme ca jusque fin janvier.
Je rappelle la semaine derniere et la enfin un debut de reponse , -"mais monsieur je vois dans votre dossier que vous avez ( en theorie ) 2048 et option ping ca n'est pas compatible " moi : -"quoi ?!!! on m'a affirmer le contraire quand j'ai changé de formule." elle : - " non on a pas pu vous dire ca " ( de marbre , sous entendu vous etes un menteur ou un deumeuré ) moi : " vous racontez n'importe quoi ! " Résultat elle me RACCROCHE AU NEZ. ( elle a du le prendre pour elle , mais c'est pas une raison , je pense etre un mecontent civilisé )
Alors un conseil pour les ( futurs / actuels ) clients wanadoo ( ou autres ). Lors d'un contact telephonique avec une hotline ou un service client , notez bien le nom de la personne , si votre telephone le permet , enregistrez l'appel !!! Je regrette d'avoir été trop naif pour le faire . Comme ca la prochaine fois pour cette brebis galeuse ca sera ANPE (mais je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire ).
En tout cas , j'ai rappellé 5 minutes plus tard, la personne que j'ai eu à été competente,sympatique et offusquée de ce qui m'était arrivé , étrangement aucune trace de l'appel ( alors que je sais pertinement que tout ca est "loggué" avec précision ). Au final , un avoir pour le prejudice ( un mois gratuit je pense ) le lendemain je passait en 1024 + "ping" , ca marche super bien mais je reste persuadé que cela est possible aussi en 2048 ( ca depends de la qualite de la ligne alors je pense que FT ne veux plus s'embetter avec ca ).
Ceci était une demonstration des incoherences des grosses boites comme Wanadoo . D'un cote des commerciaux qui vous enchaine pour UN AN en vous disant "oui monsieur , c'est possible " ( malhonneteté ? ignorance ? change ment de politique en cours de route ?). Apres ca un service client qui rame derriere à rattraper ces con**ies. La faute à qui au final ?
En tout cas pour confirmer mes dires aller donc voir chez wanadoo , la page qui parle du forfait 2048 et bien sur cette meme page on peu y lire , wanadoo vous propose les options suivantes :
Wanadoo me recommande: anti-virus multi poste 9 TTC/mois joueurs 1,5 TTC/mois (+ frais d'accès au service de 25 TTC)
Anti-virus multiposte et .... et .... option joueur !!!! vous avez bien lu En cliquant dessus 2 fois on se retrouve sur une autre page qui vous dis que cette option n'est compatible qu' avec 512 et 1024. grrr
Marsh Posté le 31-01-2005 à 17:54:11
NOVEMBRE ( le 19 ) j 'appelle wanadou pour changer de formule .
But du jeu passer de 512 à 2048 + téléphonie IP + livebox.
Je note que mon option joueur ( Fastpath ) n'est pas compatible avec le DEBITMAX alors pour etre sur je demande s'il n'y a pas de contre indication entre "2048" et "option PING",
pas de probleme qu'ils disaient !
J'insiste , faisant bien comprendre que pour moi le ping est plus important que le debit et que ce serait dommage de ne pas profiter de ces 2 megas vu que promo incluse ca reviens au meme prix ( 29.9 ) que mon 512 .
Pour remplacer tout ca dans le contexte j'etait à 2 mois de ma fin d'engagement, donc ce changement de formule m'enchaine pour UN AN supplementaire.
Wanadou ne m'as jamais decu, et 2 ou 3 jour apres je recevais et j'installais ma livebox wifi + telephonie = moi content.
une semaine plus tard je consulte mes parametres de connection , tiens , bizarre , toujours en 512.
Novembre passe , rien.
Decembre passe , rien : divers appels , service client 34 cts/mn , oui monsieur on s'en occupe , ca sera fait d'ici 10 jours ... mais a chaque fois j'avais l 'impression de rallonger le delai.
-On a fait une demande a FT , blabla
j'appelle FT ,
-on est pas au courant
je rappelle Wanadoo etc etc , on me ballade comme ca jusque fin janvier.
Je rappelle la semaine derniere et la enfin un debut de reponse ,
-"mais monsieur je vois dans votre dossier que vous avez ( en theorie ) 2048 et option ping ca n'est pas compatible "
moi :
-"quoi ?!!! on m'a affirmer le contraire quand j'ai changé de formule."
elle : -
" non on a pas pu vous dire ca " ( de marbre , sous entendu vous etes un menteur ou un deumeuré )
moi : " vous racontez n'importe quoi ! "
Résultat elle me RACCROCHE AU NEZ. ( elle a du le prendre pour elle , mais c'est pas une raison , je pense etre un mecontent civilisé )
Alors un conseil pour les ( futurs / actuels ) clients wanadoo ( ou autres ).
Lors d'un contact telephonique avec une hotline ou un service client , notez bien le nom de la personne , si votre telephone le permet , enregistrez l'appel !!!
Je regrette d'avoir été trop naif pour le faire .
Comme ca la prochaine fois pour cette brebis galeuse ca sera ANPE (mais je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire ).
En tout cas , j'ai rappellé 5 minutes plus tard, la personne que j'ai eu à été competente,sympatique et offusquée de ce qui m'était arrivé , étrangement aucune trace de l'appel ( alors que je sais pertinement que tout ca est "loggué" avec précision ).
Au final , un avoir pour le prejudice ( un mois gratuit je pense ) le lendemain je passait en 1024 + "ping" , ca marche super bien mais je reste persuadé que cela est possible aussi en 2048 ( ca depends de la qualite de la ligne alors je pense que FT ne veux plus s'embetter avec ca ).
Ceci était une demonstration des incoherences des grosses boites comme Wanadoo .
D'un cote des commerciaux qui vous enchaine pour UN AN en vous disant "oui monsieur , c'est possible " ( malhonneteté ? ignorance ? change ment de politique en cours de route ?).
Apres ca un service client qui rame derriere à rattraper ces con**ies.
La faute à qui au final ?
En tout cas pour confirmer mes dires aller donc voir chez wanadoo , la page qui parle du forfait 2048 et bien sur cette meme page on peu y lire , wanadoo vous propose les options suivantes :
Wanadoo me recommande:
anti-virus multi poste 9 TTC/mois
joueurs 1,5 TTC/mois (+ frais d'accès au service de 25 TTC)
Anti-virus multiposte et .... et ....
option joueur !!!! vous avez bien lu
En cliquant dessus 2 fois on se retrouve sur une autre page qui vous dis que cette option n'est compatible qu' avec 512 et 1024. grrr
le 31 janvier à 16h45 on peu encore la lire.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] 048k.phtml
Je comprends bien alors la confusion au sein meme de l entreprise.
J'en veux pas personnelement a wanadoo mais l'attitude de cette personne est intolerable .