Win2000 et direct3D, BEUHHHHHH !!!!!!! - Windows & Software
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:51:53
pour CS et d3d c pas anormal. c buggé kom pas permis en d3d. enfin chez moi ca tourne bien.
pour TO, la je sais peut-etre quel est ton probleme. qu'est ce que tu entends quand tu dis "quand je le met en Direct3D, il m est impossible de changer quoi que ce soit dans la resolution, "
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:57:09
bah en fait, j ai donc la fenetre devan les yeu, ou je peut donc changer la resolution, je suis sous direct3D, et des que je passe de 800*600, il ne se passe rien et puis tt d un coup pfiou retour sous win et la msg d erreur avec direct3d bla bla bla, pareille qi j essaye de passer en 32Bits, meem msg.
Marsh Posté le 24-09-2001 à 18:13:54
tu peux me copier ta section [D3DDrv.D3DRenderDevice] dans ton tacticalops.ini stp?
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:43:59
bon je vous explike de quoi il est question,
voila depuis que j ai instaler Win2000 et tt ce qui va avec (WP2 etc...) j ai quelque souci avec Direct3D, par exemple, CS en Direct3D rame ENORMEMENT alors que sous OpenGL ca va nikel, bon je sai que CS fonctione un peu mieu avec OpenGl mais c est pas une raison. Mon 2eme exemple est Tactical Ops 2, quand je le met en Direct3D, il m est impossible de changer quoi que ce soit dans la resolution, par contre quand je met un Software, je peu passer en 1024*768 met kes ke c est moche !!!
Alors voila j aimerai savoir qi ya pas un patch a foutre ou quoi que ce soit pour que ca arrange les chose ?(cf ma config)
Surtout que je vai avoir UT ce soir
Thx d avance.