Connexion automatique impossible au boot de W10

Connexion automatique impossible au boot de W10 - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 16-11-2015 à 20:42:12    

Bonsoir à tous , ;)  
 
Je viens de passer à Threshold 2  , depuis W10 ne se connecte plus automatiquement au WIFI après le boot . J'obtiens l'affichage "connexion sécurisée, pas d'internet".
 
Lorsque je déconnecte manuellement et que je reconnecte tout est OK; pourtant la case " se connecter automatiquement est cochée " ....
 
Merci d'avance pour vos avis,
 
Bonne soirée  :)  
 

Reply

Marsh Posté le 16-11-2015 à 20:42:12   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2015 à 10:11:29    

Bonjour,
 
j'ai le même problème depuis la migration vers windows 10. J'ai tenté une réinstallation complète du système mais le problème persistait. J'ai changé la carte wifi pour une carte récente avec des drivers récent mais le problème persistait. Puis j'ai activé le démarrage rapide et là cela à fonctionné, à savoir que le wifi se connecté automatiquement.
Puis j'ai effectué la mise à jour Threshold 2 et le problème est réapparu. L'ORDINATEUR NE SE CONNECTE PAS AUTOMATIQUEMENT AU RESEAU WIFI ALORS QUE LE PARAMETRAGE LUI INDIQUE DE LE FAIRE...
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2015 à 13:52:54    

J'ai décocher "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" dans les propriétés du réseau sans fil ET CELA FONCTIONNE, l'ordinateur se connecte automatiquement au wifi.
 
C'est surprenant car c'est ce paramétrage est illogique...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2015 à 13:55:51    

Ce serait lié au matériel de détection Wifi, intéressant, merci pour ta réponse.. :)  
Je n'ai pas accès à mon PC dans l'instant j'éditerai ce post plus tard pour te donner mon modèle exact  (c'est une carte externe TPlink)...
Tu utilises quelle carte ?
Je vais essayer aussi en décochant la case .... bizarre :ange:

Reply

Marsh Posté le 22-11-2015 à 18:22:55    

Je ne pense pas que ce soit lié à la carte wifi car lorsque j'ai mis la nouvelle carte, cela n'a rien changé.
A présent j'ai une TPLINK interne mais pour mois le problème est logiciel

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed