Crash PC Google chrome - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:12:24
Tu as des erreurs dans les journaux d'évenements ?
Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:29:04
Bonsoir,
A part ça "Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.", qui doit être en rapport avec l'extinction du pc forcé, aucune autre erreur.
Si tu as besoin de plus d'info, n’hésite surtout pas
Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:35:18
Il faudrait tester :
- ta mémoire avec memtest
- tes disques avec crystaldiskinfo et hdtune
- ton Windows avec la commande SFC /SCANNOW
- ce qui est installé en faisant un scan avec ZHPDiag et en nous postant le rapport avec www.cjoint.com
Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:43:51
J'ai fais un memtest ce matin de 6 passes -> aucune érreurs
Je vais faire le reste, je te tiens au courant.
Merci
Marsh Posté le 17-03-2016 à 19:30:21
Je viens de faire les test.
Donc dans l'ordre:
- Memtest OK après 6 passes (amplement suffisant je pense)
- HDtune OK sur le SSD, CrystalDiskInfo aussi
- SCF /SCANNOW a réparé des fichiers -> http://www.cjoint.com/data3/FCrsDOXNJ4G_CBS.log
- Scan qui trouve des PUP qui persistent mémé après un coup de ADWCleaner -> http://www.cjoint.com/c/FCrsEaU5hmG
Voilà
Marsh Posté le 17-03-2016 à 20:10:33
Bonjour,
Je viens de regarder le rapport de ZHPDiag et il y a quelques éléments infectieux présents sur Chrome mais ceux-ci n'expliquent pas les problèmes rencontrés.
==> ZHPFix
Attention, le script qui suit a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de matin97, il n'est pas
transposable sur un autre ordinateur.
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement,
Disque local C:\Utilisateurs\mon nom\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt
Marsh Posté le 17-03-2016 à 20:34:17
Bonsoir monk521,
Voici le rapport: http://www.cjoint.com/doc/16_03/FC [...] Report.txt
Merci de vous intéresser à mon problème
Marsh Posté le 18-03-2016 à 08:19:05
Vu que ton freeze n'apparait que avec flash, je tenterai ça :
- mise à jour des drivers AMD
- mise à jour de Windows (si c'est pas déjà le cas)
- réinstallation de flash
Marsh Posté le 16-04-2016 à 08:11:34
Bon, je suis clairement dans ce cas de figure avec des crash et freeze réguliers voire plantage total de la bécane avec reboot.
Y a t'il finalement une solution qui a été trouvée depuis fin mars ?
Marsh Posté le 18-04-2016 à 21:48:53
Bonsoir,
Malheureusement, mon problème persiste. J'évite du coup de surfer sur des sites qui utilisent le fameux flash player...
Impossible de trouver la source du problème
Si quelqu'un en trouve une
Bonne soirée
Marsh Posté le 27-04-2016 à 13:04:27
J'en ai trouvé une = Mozilla
Marsh Posté le 17-03-2016 à 17:11:11
Bonjour,
Je vais allez directement au but
Ayant été la proie de multiple crash (écran figé), j'ai formaté complètement mon pc comme j'ai l'habitude de le faire.
Ceci fait, Je réinstalle la totale...
Aujourd'hui, je surfe sur internet, et bim crash... Mais cette fois-ci j'ai réussi à trouver une potentielle source pour ce problème.
Les crash se produisent lorsque je suis sur des pages qui utilises flash player comme http://frenzy.sparklinlabs.com/ ou speedtest.net.
J'ai tenté de réinstaller adobe flash player, chrome etc...
Mais rien n'y fais ça crash toujours après quelques secondes d'utilisation.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez déjà eu affaire à ce problème et si vous avez réussi à le résoudre
Ma config au passage :
CPU: Amd FX8320 @4.3Ghz
Carte mère: Asus m5a97 r2.0
Ventirad : Noctua nh-u12p se2
Ram: 4x4go Crucial Ballistix Tactical CAS8 (1866Mhz)
CG: 2X Sapphire r9 280x Vapor-X édition 3GO
DD: 2HDD 500GO.
SSD: Sandisk ultra II 240Go.
PSU: Corsair RM850X
Merci d'avance,
Bonne fin de journée
Message édité par matin97 le 17-03-2016 à 20:41:55