Blue screen au démarrage, et résolution du problème infaisable - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 25-10-2016 à 22:39:18
as tu mis à jour un pilote, installé un programme ou une mise à jour dernièrement ?
Marsh Posté le 25-10-2016 à 22:42:15
J'ai désactivé, puis réactivé des pilotes audio, et installé des mises à jour de mes logiciels, le dernier en date étant Malwarebytes.
Marsh Posté le 25-10-2016 à 22:56:38
Je n'ai pas vraiment chercher à essayer, si jamais le démarrage fonctionne, quoi faire ensuite ?
Marsh Posté le 25-10-2016 à 23:06:53
ca voudra dire qu'il faudra plus orienté la recherche du coté logiciel que matériel.
Marsh Posté le 25-10-2016 à 23:10:24
J'ai essayé de réinstaller Windows en effaçant tout mes fichiers, mais une erreur survient, en rapport avec un fichier, si jamais tu veux plus de détails, je peux reproduire la manipulation et te dire ce nom
Marsh Posté le 26-10-2016 à 08:14:37
Salut, peut etre cluster defectueux, donc essai la ligne de commande
chkdsk c: /f
Marsh Posté le 26-10-2016 à 12:44:17
Problème résolu, en accédant à un outil de réparation, j'ai pu avoir accès à l'explorateur windows, ce qui m'a permis de formater le disque et ainsi réinstaller Windows proprement
Marsh Posté le 26-10-2016 à 21:32:24
Oui, j'ai pas réinstallé W10 50 fois mais il me semble pas avoir vu d'option de formatage de disque.
Vous confirmez ?
Marsh Posté le 26-10-2016 à 22:11:34
Non, du tout, j'ai réussi à avoir accès à l'explorateur windows pour faire cela
Marsh Posté le 25-10-2016 à 22:28:32
Bonjour, depuis ce matin, lors du démarrage de mon pc sous Windows 10, un blue screen s'affiche avec comme code d'arrêt ''CRITICAL PROCESS DIED''. En redémarrant Windows, plusieurs options s'offrent à moi, comme la restauration du système à partir d'un sauvegarde ou encore la réinstallation de ce dernier. Malheureusement, toutes ces options aboutissent à une erreur, et je ne sais plus quoi faire. Un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance.