Impossible d'afficher les réseaux WiFi - W10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 12-06-2017 à 07:07:54
salut, tu etais vérolé ?
Et sinon, dans le gestionnaire peripherique tout est bien installé alors ?
- le pilote wifi a été supprimé puis remplacé ?
- Essai aussi d'aller dans les preference / reseau & internet / wifi / clique sur le reseau concerné et oublie le / remet le a nouveau
- fait quand meme un sfc /scannow avec cmd en admin
- tu peut passer cet outil : http://telecharger.malekal.com/dow [...] zS5J-EgBtc
coche tout et valide, remet ton wifi ensuite (assure toi d'avoir la bonne clef wifi)
- enfin dit nous si le wifi fonctionne, ou si c'est seulement l'affichage de l'icone dans la zone de notification qui bug
Marsh Posté le 12-06-2017 à 18:22:54
Bonjour azertyiop,
J'ai désactivé / réactive mon pilote - rien n'a changé
J'ai désinstallé / réinstallé le pilote - rien n'a changé
Dans les préférence sil n'y a plus de réseaux...
Je viens de lancer le scannow, merci du conseil !
Pareil pour CINTREPAIR, je te fais un retour au plus tôt !
Enfin, au début quand je faisait "résoudre le problème" il résolvait le problème en se connectant à un hotspot, ce qui veut dire que la wifi fonctionne, mais à présent il ne se connecte à rien...
Marsh Posté le 12-06-2017 à 21:02:29
Certains fichiers étaient endommagés et a été réparés.
J'ai eu recours à ton soft, mais rien n'a changé... En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Marsh Posté le 12-06-2017 à 21:13:07
Salut,
es-tu en windows 10 insider fast? La dernière build a des soucis avec le wifi:
Citation : Wi-Fi will get turned off on certain devices like the Surface Pro 1 and Surface Pro 2 and some USB devices and won’t work due to a driver issue. To get Wi-Fi working again, you will have to roll-back to the previous build. |
Sinon quelle est ta carte wifi?
Marsh Posté le 12-06-2017 à 21:23:05
Salut Kerri
Windows 10 insider fast ? C'est une versions de W10 ? je suis en W10 Famille
Dirver WiFi : Atheros ar956x avec dernière MAJ
Marsh Posté le 30-06-2017 à 19:08:21
Bonjour,
J'aime pas faire ça mais Up
Merci d'avance et bonne soirée à tous !
Marsh Posté le 30-06-2017 à 19:35:40
Essaye de configurer une nouvelle connexion dans le panneau de configuration.
Marsh Posté le 01-07-2017 à 17:48:50
Ce ne pourrait pas être un problème hardware avec sa carte wifi ?
Marsh Posté le 24-07-2017 à 10:15:44
Bonjour à tous,
Petit UP, je me suis procuré une clé wifi pour enfin capter internet, résultat, install du soft, puis double clic sur l'icone realtek et rien...
l'appli ne s'ouvre pas, je go dans le genre de Centre Réseau et partage de W10 et si je clic droit sur ma clé (Wifi 2) et je clic sur connecter ça ouvre une page avec la recherche des réseau mais ça ne trouve rien, comme pour ma wifi intégrée....
en gros même problème avec un périphérique extérieur...
Any idea ???
Marsh Posté le 24-07-2017 à 12:08:24
Essaye de réinitialiser la pile tcp/ip de Windows en suivant cette procédure :
https://support.microsoft.com/fr-ch [...] ll-utility
Tu peux aussi regarder de ce coté là :
https://support.microsoft.com/en-us [...] i-problems
Marsh Posté le 24-07-2017 à 19:56:59
Bonsoir,
J'ai installé le logiciel du premier lien, suivi le processus puis redémarré mon PC... Rien...
J'ai ensuite supprimé des logiciels qui même s'ils ne me paraissaient pas indésirables et maintenant j'arrive à lancer le logiciel realtek de ma clé wifi....
Rien de nouveau concernant mon wifi intégré...
Merci du conseil en tout cas !
Marsh Posté le 10-06-2017 à 18:29:47
Bonjour à tous,
Depuis près d'une semaine je n'arrive plus à afficher les réseaux wifi dans la barre de notification W10.
En câblé aucun soucis mais si je clique sur l'icône ou si j'essaie d'afficher les réseaux sans fils via d'autres menus impossible...
De plus, même si un réseau sans fil connu est à proximité il ne s'y connecte pas automatiquement...
Malwarebyte
ADWCleaner
ZHPCleaner
CCleaner
Rogue Cleaner
Mise à jour des drivers
Défrag
Tout ça a été fait et est fait régulièrement...
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou pourrait m'aider, je l'en remercie par avance.
Bonne journée à tous.
Message édité par elias-kash le 11-06-2017 à 12:26:17