Outlook 2016 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 16-10-2017 à 20:05:55
j'ai jamais rencontré ce problème.
Peut être que le fichier PST est abimé et qu'il faut le réparer avec un scan pst.
Sinon tu peux essayer de faire du ménage depuis le webmail.
Marsh Posté le 19-10-2017 à 18:59:18
scanpst dit que c'est réparé mais Outlook 2016 n'est pas d'accord!
La suppression par l'accès Web: supprimer 10.000 mails par paquets de 100 (on ne peut pas plus sur le site) c'est un peu fatigant!
Merci
Marsh Posté le 19-10-2017 à 20:38:14
C'est ce que j'ai. Résultat perte de tous les mails qui n'avaient pas été bockupés. Je parle des très anciens, plus de 10 ans, qui ne sont plus sur Orange
Marsh Posté le 19-10-2017 à 20:40:33
un nouveau profil ne perd aucun mail.
Tu ne fais qu'ajouter un second profil.
Les 2 profils sont toujours disponibles.
Si les mails ne sont plus chez Orange.
Ils ont tous été téléchargés dans un PST sans laisser un exemplaire sur le serveur ?
Marsh Posté le 19-10-2017 à 22:51:05
J'utilise Outlook depuis l'origine. Je l'ai toujours réglé de façon que, lors de la relève, une copie reste chez Orange. J'ai interrogé Orange ces jours-ci. Réponse: nous ne sommes pas tenus de conserver vos mails indéfiniment. Question: combien de temps? Réponse: ne sais pas!
Mon problème du moment c'est que le .pst ne s'ouvre plus!
J'admets que j'ai été négligent j'aurais du faire un BU avant d'installer. Mais tous mes produits étant Microsoft ça ne m’ait pas venue à l'idée
A+
Marsh Posté le 19-10-2017 à 23:08:48
Tu peux faire plusieurs scanpst des fois qu'il n'arrive pas à tout réparer en 1 passage.
Fais un backup de l'archive avant réparation.
Si cela ne marche toujours pas et que tu souhaites absolument récupérer le PST, il faudra passer par un logiciel de réparation style Stellar.
https://www.stellarinfo.com/outlook [...] covery.php
Marsh Posté le 16-10-2017 à 10:45:50
Bonjour,
Ma boîte Orange est presque pleine.
Pour la vider j'ai coché l'option "Supprimer du serveur lorsque on vide Eléments supprimés" dans Outlook 2016.
Mais ça ne marche pas!
Pouvez-vous m'aider?
Merci