Casque Plantronics Gamecom 788 non surround depuis Windows 10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 15-08-2015 à 11:22:57
mspetitgamer a écrit : Bonjour à tous ! |
Bonjour, télécharge le logiciel de gestion dolby sur le site plantronics, decompresse et va dans le dossier 8.1, execute le setup en administrateur et mode compatibilté 8.0,
une fois installé plus qu a activer le dolby avec ton casque ou le logiciel tu peux régler également jeux ou musique, voila pour moi ça a fonctionné.
Marsh Posté le 15-08-2015 à 11:27:43
Bonjour, télécharge le logiciel de gestion dolby sur le site plantronics, décompresse et va dans le dossier 8.1, exécute le setup en administrateur et mode compatibilité 8.0,
une fois installé plus qu a activer le dolby avec ton casque ou le logiciel tu peux régler également jeux ou musique, voila pour moi ça a fonctionné.
Marsh Posté le 15-08-2015 à 11:58:54
mspetitgamer a écrit : Bonjour à tous ! |
Bonjour, télécharge le logiciel de gestion dolby sur le site plantronics, décompresse et va dans le dossier 8.1, exécute le setup en administrateur et mode compatibilité 8.0,
une fois installé plus qu a activer le dolby avec ton casque ou le logiciel tu peux régler également jeux ou musique, voila pour moi ça a fonctionné penser a activer le 7.1 dans Windows.
Marsh Posté le 10-06-2016 à 21:54:07
bonsoir a tous je remonte ce post pour un coup de main car quand je veux installer le logiciel sur W10 moi jai ça , donc installation impossible
Si vous avez une idée parceque sans surround c'est bof bof
encore merci
Marsh Posté le 26-02-2017 à 03:51:52
j'ai eu exactement le même soucis pour windows10, impossible de reprendre le dolby sur mon casque 780, par contre avec moi c'est le pilote pour windows 8.0 qui a fonctionné en mode admin.
Marsh Posté le 14-08-2015 à 18:07:22
Bonjour à tous !
Depuis l'installation de Windows 10 mon casque audio micro ne fait plus la fonction surround...
J'ai les derniers pilotes du casque mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une technique ou le même casque que moi et qu'il a trouvé un solution je suis preneur !
Merci à tous !