Problème lors du démarrage Windows (10) - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 26-06-2016 à 08:06:10
Bonjour, 
 
 
 
 
Ce message doit se lancer par une tâche planifiée et il faudrait faire une analyse malware. 
 
 
  Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien. 
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport ? 
 
 
 
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar: 
 
 
        Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien. 
 
 
 
       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de 
               fichiers de Windows 
 
         (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers). 
 
 
 
 
     - Addition.txt 
     - MD5 pilotes 
      
      
 
 
 
Marsh Posté le 03-07-2016 à 04:49:52
Voilà le résultat de la recherche:  
 
 http://www.cjoint.com/c/FGdcTMZ0zEY : FRST.txt 
 
http://www.cjoint.com/c/FGdcUw5EAhY : Addition.txt 
 
Marsh Posté le 03-07-2016 à 07:24:23
Le PC est infecté par des malwares. Merci d'utiliser les programmes qui suivent.  
 
 
 
  Quelques recommandations simples lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :
   Quelques recommandations simples lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
==> AdwCleaner - Mode nettoyage 
 
 
   
 
 
 
 
 
        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement:   
                Disque dur C:\Adwcleaner\AdwCleaner [C chiffre].txt. 
 
 
 
 
 
 
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste 
 
 
  
 
 
 
 
      Note: vérifier que toutes les cases des éléments détectés soient cochées. 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar: 
 
 
        Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien. 
 
 
 
       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de 
               fichiers de Windows 
 
         (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers). 
 
 
 
 
     - Addition.txt 
     - MD5 pilotes 
      
      
 
 
 
 
** Note : tu as donc 4 rapports à me fournir **
Marsh Posté le 25-06-2016 à 21:10:43
Bonjour, je fait appel à vos connaissance pour m'aider à résoudre mon problème.
Voilà, au démarrage de windows ce message s'affiche : http://prntscr.com/bkzit1
je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance.