plus de son

plus de son - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 18-01-2016 à 22:04:09    

Bonjour,  
 
Je viens à vous car sur mon ordinateur portable Pavillon G6 HP ( système Windows 10), j'ai vu que je n'ai plus de son. Cela s'est produit suite à une mise à jour de Windows 10. Je suis passé sur Windows 10 il y a un mois. Le problème est venu mercredi dernier.
J'ai désinstallé le pilote audio IDT Hight Définition Audio CODEC. Lorsque mon ordinateur le retrouve sur internet, il ne peut pas l'installer. En effet il est dit :" l'opération nécessite une station Windows interactive.
 
Merci d'avance.;

Reply

Marsh Posté le 18-01-2016 à 22:04:09   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2016 à 22:18:54    

Essaye plutot de recuperer le pilote sur le site officiel: http://support.hp.com/fr-fr/drivers

Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 00:00:05    

J'avais essayé effectivement d'aller sur l'assistance d'HP. Le site avait déterminé les infos concernant mon produit. Cependant lorsque je vais dans la section des logiciels et pilotes pour mon produit, il est marqué que il y a eu une erreur lors de l'analyse de ce dernier.
Faut il donc aller sur Windows Update ?

Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 00:09:52    

http://support.hp.com/fr-fr/driver [...] C11TA930O2
 
Pilote audio haute définition IDT
 
[EDIT] Mmmm y'a pas plus recent que pour Windows 7 finalement, ça dit de passer par windows update pour windows 10  [:transparency]  
 
Portable trop vieux, faut le jeter  [:sub42:4]


Message édité par Nanaki le 19-01-2016 à 00:19:02
Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 00:26:21    

Plus sérieusement...
 
- Sélectionne IDT High Definition Audio CODEC dans le Gestionnaire de périphériques.
- Sélectionne l'onglet Pilote.
- Clique sur le bouton maj pilotes....
- Sélectionne -> Rechercher un pilote sur mon ordinateur.
- Sélectionne -> Choisir parmis une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
- Sélectionne High Definition Audio Device (pas IDT High Def... ce qui est important.) Et clique sur Suivant.  
Message d'avertissement bla bla, mais répond Oui.
! Windows a réussi à mettre à jour votre logiciel pilote.
 


Message édité par Nanaki le 19-01-2016 à 00:32:27
Reply

Marsh Posté le 26-01-2016 à 12:08:47    

Bonjour, j'ai fait comme cela état indiqué et le son est revenu !
Merci mille fois !

Reply

Marsh Posté le 26-01-2016 à 12:46:20    

Tout remarche merci beaucoup !

Reply

Marsh Posté le 26-01-2016 à 13:19:14    

[:eler:1]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed