Framework non détecté lors d'installation de plugin [Win10Pro] - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 31-08-2016 à 17:40:53
La version 4.6 étant une mise à jour de la 4.5.2, c'est normal que l'installation de la 4.5.2 n'aille pas plus loin.
Après je ne sais pas comment ton application fait la détection de la version installée.
En effet cette détection n'est pas forcément triviale (le clés de registre et leur signification a changé en fonction des versions).
Il ne faut pas par exemple qu'elle se base sur la version de la CLR :
https://en.wikipedia.org/wiki/.NET_ [...] se_history
Ce que tu peux essayer c'est de désinstaller les Frameworks, installer la version 4.5.2, installer ton appli, vérifier qu'elle fonctionne, installer la 4.6 et revérifier que ça fonctionne toujours.
Marsh Posté le 09-09-2016 à 16:14:34
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le soucis, mais je soupconne l'upgrade Win10 de causer des problèmes.
Du coup ce que je fais après l'upgrade, je fais une réinstall de Win10 par dessus directement à partir de windows pour ne pas perdre l'activation.
On se retrouve avec un OS super clean, on perd l'ensemble de nos data et programme et on perd la posibilité de faire le downgrade si on a besoin
Marsh Posté le 31-08-2016 à 16:44:47
Hello tout le monde,
Je viens vers vous car ça va faire bientôt une semaine que je suis sur ce problème, mes configurations:
Windows 10 Pro 64 et à jour migré d'un Windows 7 Pro 64bits fraichement installé, cad totalement clean
et
Windows 10 Pro 64 et à jour migré d'un Windows 7 Pro 64bits restauré en facotry build HP
Ce que je veux installé: Salesforce for Outlook 3.1.2 ou version 3.1.1
Ce dernier a besoin de framework 4.5.2 min
Et à chaque fois que je tente de l'installer, je me retrouve avec cette erreur:
Surtout que dans Windows 10 le framework 4.6 est installé par défaut
Sachant que mes .exe sont bons car ils arrivent à s'installer sur des machines qui sont déjà en activités.
J'ai téléchargé tout les frameworks de différentes version, rien n'y fait.
J'ai fouiller les forum, technet, etc ,toujours les mêmes réponses qui reviennent, sans résultats hélas
Je suis aussi allé sur le forum/aide de salesforce, RAS
Ca commence à être agaçant, et je prend du retard.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Thx