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Windows 10 [TU] - Page : 673 - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 12-03-2016 à 01:52:57    

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé le superfetch dans les services mais pas le prefetch :o


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 01:52:57   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 02:14:05    

Je ne crois pas qu'il y est déjà eu le prefetch en "service"
 
Après, même en désactivant le superfetch, la mémoire en cache "grimpe"
Je me demandais pourquoi, juste pour savoir :o


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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 08:58:41    

Trit' a écrit :

Sur la page https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO, lorsque la TH2 est sortie, le Media Creation Tool téléchargeait une version canadienne francophone (fr-CA au lieu de fr-FR). Le lien Techbench, lui, donnait une version fr-FR. C’est pour ça qu’il est préféré à l’autre.

 

Maintenant, est-ce toujours valable depuis que les ISO ont été mises à jour, ça…


Le Media Création Tool téléchargé sur le site US donne la version 10.586.117  en FR-Fr maintenant.  Vérifié avant hier sur une image ISO faite avec.  Taille 3,2Go.

 

Même version sur techbench, mais l'Image iso est beaucoup plus grosse (4,1 Go) contre 3,2Go.

 



Message édité par Mikmouse le 12-03-2016 à 09:18:21

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Keyboard is not connected, press F1 to continue...
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 10:35:14    

Personne a eu un problème pour installer la dernière version de Windows Store ? Impossible de l'installer, code erreur 0x80244018 ou 0x80072EFE :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 12-03-2016 à 10:42:22
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 12:01:35    

Ptite question : Je suis en train de passer mon pc depuis 7 vers 10. Je vais faire une fresh install via une clé usb. J'ai donc utilisé le MediaCreationTool de microsoft qui m'a téléchargé l'image puis m'a donné ce joli message d'erreur au moment de créer la clé bootable :  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457780321-i71-cimgpsh-orig.png
 
Une idée sur ce que ca signifie?  
 
J'ai meilleur temps de télécharger directement une ISO? (si oui, ou pour avoir la version la plus à jour? c'était pas clair dans les dernières pages du topic)?  
 
Là j'ai relancé l'outil après désactivation de l'antivirus et formatage de la clé usb...mais il re-DL tout, avec ma connexion moisie ca fait chier  [:fabien27]

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 12:32:56    

carbon38 a écrit :


J'ai meilleur temps de télécharger directement une ISO? (si oui, ou pour avoir la version la plus à jour? c'était pas clair dans les dernières pages du topic)?  
 


J'avoue, j'ai pas osé demander pour pas passer pour un con si le sujet avait déjà été abordé :o, mais je comprends pas l'intérêt de passer par une ISO plutôt que par l'outil de clé USB bootable de microsoft, j'ai utilisé cette méthode et le win 10 que j'ai installé est à jour et a l'air de fonctionner normalement.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 12:35:11    

d'après le code erreur, un mec dit qu'il faut just lancer l'outil de détection des erreurs pour la clé USB :
https://www.youtube.com/watch?v=rUHa-gBJFb0
 
ça semble un peu light, mais bon là ça prendra 30 secondes à faire :jap:


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"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 13:29:13    

harold_finch a écrit :

d'après le code erreur, un mec dit qu'il faut just lancer l'outil de détection des erreurs pour la clé USB :
https://www.youtube.com/watch?v=rUHa-gBJFb0
 
ça semble un peu light, mais bon là ça prendra 30 secondes à faire :jap:


 
j'ai fait ca, ca coute rien comme tu dis.   ;)  Je vous dit si ca marche.  :o

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 14:03:32    

pharmajo a écrit :


J'avoue, j'ai pas osé demander pour pas passer pour un con si le sujet avait déjà été abordé :o, mais je comprends pas l'intérêt de passer par une ISO plutôt que par l'outil de clé USB bootable de microsoft, j'ai utilisé cette méthode et le win 10 que j'ai installé est à jour et a l'air de fonctionner normalement.


 
Certains rapportaient des problèmes de version téléchargée en début d'année via le creation tool, c'est pour ça qu'on a recommandé des dl d'iso vers un autre lien microsoft. Après c'est pas bien contraignant soit d'utiliser l'iso, soit la transformer en clé bootable.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:00:05    

J'arrive pas à passer le paramètre Bios de Raid à AHCI :/
inaccessible boot device à chaque démarrage en AHCI. Pas moyen de corriger ca sans réinstaller windows?
Il est sur un SSD 512gb et j'ai un DD 1Tb sans système.


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:00:05   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:21:46    

Sur Google tu devrai trouver la solution pour booter en AHCI ;)


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 19:36:50    

carbon38 a écrit :


 
j'ai fait ca, ca coute rien comme tu dis.   ;)  Je vous dit si ca marche.  :o


 
J'ai réussi à créer la clé bootable en essyant le 2nde coup, nickel.
 
Du coup Windows 10 s'est installé sans problème majeur il semblerait. J'ai encore 3 périphériques non reconnus et ma version de windows 10 n'est pas activé/pas valide...va falloir que je creuse ca, mais en attendant, je vais le laisser faire les ouatmille mises à jour.  :D

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 19:39:42    

Tu avais déjà installé un w10 sur ton ordi ?
QUand j'ai formaté avant hier soir pour réinstaller w10, il était activé tout seul quand je suis allé voir après l'installation.


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 20:06:07    

MilesTEG1 a écrit :

Tu avais déjà installé un w10 sur ton ordi ?
QUand j'ai formaté avant hier soir pour réinstaller w10, il était activé tout seul quand je suis allé voir après l'installation.


 
Non, j'ai installé W10 via la clé usb directement sur mon ancienne installation W7 (en faisant un ptit formatage au cours du processus d'installation) vu qu’apparemment c'est possible (pas comme il y a quelques mois).
 
Mais faut croire que je me suis planté  :o  
 
Je vais voir si ca se résoud tout seul (j'y crois pas) et sinon je passerai un coup de fil au service client... [:fabien27]

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 20:19:06    

carbon38 a écrit :


 
Non, j'ai installé W10 via la clé usb directement sur mon ancienne installation W7 (en faisant un ptit formatage au cours du processus d'installation) vu qu’apparemment c'est possible (pas comme il y a quelques mois).
 
Mais faut croire que je me suis planté  :o  
 
Je vais voir si ca se résoud tout seul (j'y crois pas) et sinon je passerai un coup de fil au service client... [:fabien27]


C'est ce que j'ai fait avant hier soir.
 
Mais ma question était plutôt : avant, tu avais déjà fait une migration depuis ton w7 vers w10 ou pas ?
Car si c'est pas le cas, tu n'as pas de licence w10 puisque le serveur de MS n'a pas reconnu une migration puisque tu as formaté en bootant depuis un support USB.
 
En gros, faut lancer la migration depuis windows pour que la licence soit bien "transférée".


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 20:35:41    

MilesTEG1 a écrit :


C'est ce que j'ai fait avant hier soir.
 
Mais ma question était plutôt : avant, tu avais déjà fait une migration depuis ton w7 vers w10 ou pas ?
Car si c'est pas le cas, tu n'as pas de licence w10 puisque le serveur de MS n'a pas reconnu une migration puisque tu as formaté en bootant depuis un support USB.
 
En gros, faut lancer la migration depuis windows pour que la licence soit bien "transférée".


 
Non, je n'avais pas fait de migration avant.  :jap:  
 
Cela dit, problème résolu. Je me suis dit "tiens, si je regardais au dos de mon pc, dès fois qu'ils aient collé la clé windows"...et bingo, du coup j'ai recopié la clé et ca me l'a activée sans soucis. Il y a juste du avoir un cafouillage pour l'enregistrement automatique.  :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 13-03-2016 à 09:14:03    

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les fichiers ISOs de la version FR-FR sont à jour de février dernier et plus de novembre. Je parle des fichiers qui sont ici :
https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] 2%29%28%29
 
Mon problème d'hier est toujours présent  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-03-2016 à 09:14:36
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Marsh Posté le 13-03-2016 à 09:25:24    

Feuke202x a écrit :

Personne a eu un problème pour installer la dernière version de Windows Store ? Impossible de l'installer, code erreur 0x80244018 ou 0x80072EFE :pt1cable:


 

Feuke202x a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les fichiers ISOs de la version FR-FR sont à jour de février dernier et plus de novembre. Je parle des fichiers qui sont ici :
https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] 2%29%28%29
 
Mon problème d'hier est toujours présent  :(


Je l'ai dit avant hier je crois, mais peut être pas assez clairement ;)
 
Sinon pour ton soucis de windows store. Comment tu fais pour le mettre à jour ?
Moi je ne vois rien nul part, quand je vais dans téléchargement et mise à jour, je n'ai plus rien, vu que les apps ont été déjà mises à jour.


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Marsh Posté le 13-03-2016 à 10:22:36    

MilesTEG1 a écrit :


Je l'ai dit avant hier je crois, mais peut être pas assez clairement ;)
 
Sinon pour ton soucis de windows store. Comment tu fais pour le mettre à jour ?
Moi je ne vois rien nul part, quand je vais dans téléchargement et mise à jour, je n'ai plus rien, vu que les apps ont été déjà mises à jour.


 
Merci pour ta réponse mais je crois avoir lu que le fichier n'était pas à jour c'est pour ça que je l'ai écrit ce matin dans mon post.
 
Pour mon problème de Windows Store (mise à jour via le menu "Téléchargements et mises à jour" ) :
j'ai désinstallé Nod32 et j'ai pu mettre à jour Windows Store et les dernières apps (d'arrêter la protection ne suffisait pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-03-2016 à 10:25:29
Reply

Marsh Posté le 13-03-2016 à 20:59:55    

Feuke202x a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais je crois avoir lu que le fichier n'était pas à jour c'est pour ça que je l'ai écrit ce matin dans mon post.
 
Pour mon problème de Windows Store (mise à jour via le menu "Téléchargements et mises à jour" ) :
j'ai désinstallé Nod32 et j'ai pu mettre à jour Windows Store et les dernières apps (d'arrêter la protection ne suffisait pas)


Pas à jour sur le site fr-fr, donc mieux vaut passer par en-us.


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Marsh Posté le 13-03-2016 à 21:04:19    

Feuke202x a écrit :

Personne a eu un problème pour installer la dernière version de Windows Store ? Impossible de l'installer, code erreur 0x80244018 ou 0x80072EFE :pt1cable:


 
Meme soucis ici, impossible d'installer quoique ce soit depuis le store ... Aucun problème il ya quelques temps, et j'ai pas trouvé de solution ...


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Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici."
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Marsh Posté le 14-03-2016 à 11:56:48    

Hello,
 
je suis bloqué depuis le début à la version 10240 de win10, quand je fais update il me trouve aucune mise à jour,
 
un moyen de forcer ça sans passer par la case reinstallation ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 13:33:50    

salut
j etais dans le meme cas que toi,j ai applique ca:http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/
applications et fichiers impec

Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 14:09:22    

LaSolution a écrit :

Hello,
 
je suis bloqué depuis le début à la version 10240 de win10, quand je fais update il me trouve aucune mise à jour,
 
un moyen de forcer ça sans passer par la case reinstallation ?
 
Merci


 
Télécharger la dernière iso de win10, désactiver toutes les merdouilles/antivirus & co., lancer le setup.exe depuis l'iso.


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« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
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Marsh Posté le 14-03-2016 à 14:17:47    

Merci je vais tenter ça !

 

Sinon premier gros bug chez un utilisateur, à chaque démarrage du Pc il y a une fenêtre qui s'affiche et qui demande de redemarrer le PC, pourtant il n'y a rien eu de spécial avant  (pas d'update, pas d'instal soft/hard) ...

 

c'est une fenêtre windows toute simple sans autre info ...
des idées ?


Message édité par LaSolution le 14-03-2016 à 14:52:57
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 15:34:01    

Il faut s'assurer que l'indexation et Cortana sont bien lancés.
 
Regarde de ce coté : http://www.thewindowsclub.com/cort [...] windows-10


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Marsh Posté le 14-03-2016 à 17:02:52    

LaSolution a écrit :

Hello,
je suis bloqué depuis le début à la version 10240 de win10, quand je fais update il me trouve aucune mise à jour,
un moyen de forcer ça sans passer par la case reinstallation ?
Merci


J'étais aussi dans le même cas que toi.
Après plusieurs tentatives et différentes méthodes sur plusieurs semaines/mois, la mise à jour plantait et mon PC revenait à la version W10 d'origine.

 

Ce week-end je reteste à nouveau avec Media Creation Tool, et là la mise à jour va jusqu'au bout.
Je suis bien en 10586-164.

 

C'était trop beau ... depuis cette màj, mon PC se fige tout le temps, à peu près toutes les heures   :??:
Si je le laisse inactif pendant un moment, je reviens, il est bloqué, on ne peut même pas accéder au gestionnaire de tâches, rien ne répond.
Obligé de faire un hard reboot !

 

Je suis désespéré  :cry:


Message édité par dache le 14-03-2016 à 20:24:52
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 10:54:59    

À propos du client de messagerie COURRIER de Windows 10, peut-on espérer une manip rapide pour enregistrer un contact, à partir de la réception d'un mail..? ...
 
... comme elle existe d'ailleurs dans la plupart des logiciels de messagerie, y compris le Webmail "Outlook.com".
 
Dans COURRIER, à ma connaissance, le seul moyen d'enregistrer le contact d'un mail est d'effectuer plusieurs clics pour copier l'adresse mail du futur contact, ensuite d'ouvrir le logiciel CONTACTS, de faire le copié-collé et de continuer à documenter manuellement pour créer le nouveau contact  :??:  
 
Autrement dit, concernant l'enregistrement de contacts dans COURRIER, cela ressemble à comment rendre lourdingue une tâche assez simple, comme cela se fait habituellement dans la plupart des logiciels de messagerie.
 :bounce:


Message édité par jaitordtotor le 15-03-2016 à 11:01:02

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CRX
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 11:43:46    

Le moyen le plus simple est de cliquer/appuyer sur le mail de la personne, ce qui ouvre l'app contact automatiquement pour l'ajouter :D .

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 12:44:48    

flobo09 a écrit :

Le moyen le plus simple est de cliquer/appuyer sur le mail de la personne, ce qui ouvre l'app contact automatiquement pour l'ajouter :D .


 
C'est vrais pour le Webmail OUTLOOK.com, mais tu as tout faux pour le logiciel modern Ui COURRIER ... c'est justement ce que je critique; Dans COURRIER il ne suffit pas de cliquer sur le mail de la personne et ça n'ouvre rien du tout, c'est l'utilisateur qui doit ouvrir l'autre logiciel CONTACT et effectuer manuellement l'enregistrement du nouveau contact...  
 
L'on peut se poser la question pourquoi c'est un boulet d'enregistrer un contact dans COURRIER, alors que c'est tout simple sur la toile dans Outlook.com
 
Cela dit, je t'accordes que ce n'est pas la mer à boire, simplement un petit truc embêtant  
 
Ci-après un petit tuto, assez bien expliqué, pour enregistrer un contact dans COURRIER:
https://www.youtube.com/watch?v=PVQFp3vO1dg

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 15-03-2016 à 12:45:42

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CRX
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:15:25    

jaitordtotor a écrit :


 
C'est vrais pour le Webmail OUTLOOK.com, mais tu as tout faux pour le logiciel modern Ui COURRIER ... c'est justement ce que je critique; Dans COURRIER il ne suffit pas de cliquer sur le mail de la personne et ça n'ouvre rien du tout, c'est l'utilisateur qui doit ouvrir l'autre logiciel CONTACT et effectuer manuellement l'enregistrement du nouveau contact...


 
Non, il a raison :D
 
Ou alors tu n'est pas à jour, ou tu parles de courrier W8, ou je ne sais pas de quoi tu parles.
 
J'ai le même comportement que flobo09 chez moi. Tu clicques sur le nom de la personne, ça ouvre un mini popup avec le résumé, et un bouton "ouvrir le contact", si tu clicques sur ouvrir le contact tu as les champs d'édition et le bouton sauvegarder.
 

jaitordtotor a écrit :


 
Ci-après un petit tuto, assez bien expliqué, pour enregistrer un contact dans COURRIER:
https://www.youtube.com/watch?v=PVQFp3vO1dg


C'est spécialement con de faire un tuto quand on sait pas se servir d'une app, et pour expliquer des conneries.
 
Surtout qu'il a survolé quinze fois le bon bouton avec la souris.
 
Je sais pas si je dois utiliser ce smiley [:prozac] ou ce smiley [:rofl] du coup, je suis partagé.
 
En tout cas, ce qui est sûr : désabonne-toi de cette chaine youtube , immédiatement :D


Message édité par flash_gordon le 15-03-2016 à 13:27:41
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:46:51    

Salut, c'est possible de faire une recherche google image directement depuis un fichier sur son pc sans passer par la page google ?  
 
En faisant un clic droit.


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 14:29:23    

Je ne sais pas si je suis au bon endroit :D
 
Sous Windows 10 1511 (Surface 3), c'est normal de ne pas avoir la couleur en haut des fenêtre ?
Y a juste la barre des tâches/menu démarrer


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:03:28    

à flobo09 et flash_gordon

MEA CULPA, j'ai tord; C'est vous qui avez raison
, et m'excuse de vous avoir pris un peu de haut ...  
 
Je cliquais uniquement sur l'adresse mail et non pas sur le texte "Ouvrir le contact"  
 
En cliquant sur l'adresse mail cela me renvoyait sur mon logiciel de messagerie Thunderbird (ce qui n'est pas le cas avec Outlook.com)...
 
Reste que ce ne sont pas là de bonnes excuses ... J'ai également eu tord de me fier au tuto de YouTube.


Message édité par jaitordtotor le 15-03-2016 à 15:07:57

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CRX
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:11:06    

Le tuto de "Patrick -informatique"  [:rofl]  
 
Je crois que je vais aller voir le reste de son channel pour continuer de rire.
 

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:14:49    

Va plutot voir son site :D
http://www.patrick-informatique.com/

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:17:24    

Ce que je préfère :
http://www.patrick-informatique.co [...] esinternet
 
Mais c'est méchant de se moquer.


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:21:58    

C'est la province Dijonnaise aussi  [:neokill@h]

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:23:05    

Le responsive design selon Patrick  
 
http://reho.st/thumb/self/82f833b6f85b5601fb88c7e92a997954589e9219.png
 
Et le texte  :lol:  
 

Citation :


Au fil des années, votre ordinateur cumule beaucoup d'infections que votre antivirus ne s'occupe pas. Vous page d'accueil de votre navigateur Internet n'est peut-être plus la même, des fenêtres s'ouvrent toutes seules, vous avez des messages d'erreurs, l'odinateur vous dit qu'il est gravement infecté, ...  


 
Bon allez, j'arrête là sinon je vais plus rien faire de l'après midi (le pire, c'est que j'imagine que ce mec arrive a trouver des clients).

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:23:19    

Et le tuto "graver une iso sur windows 10", où il montre aux gens comment aller télécharger l'exe (probablement vérolé) de cdburnerXP sur clubic, alors qu'il suffit d'un simple clic droit sans rien installer du tout[:prozac]
 
Il y a vraiment des gens dangereux sur internet [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-03-2016 à 15:29:41
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:26:07    

tistou77 a écrit :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit :D
 
Sous Windows 10 1511 (Surface 3), c'est normal de ne pas avoir la couleur en haut des fenêtre ?
Y a juste la barre des tâches/menu démarrer


Ca se règle dans les paramètres.

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Marsh Posté le    

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