Problème app store - Applications - Apple
Marsh Posté le 01-10-2015 à 00:42:46
Alors, pour l'App Store qui ne s'ouvre pas, vérifie l'heure de la machine.
Pour le reste, t'essayes de mettre une mise à jour de Mac OS X 10.10 sur un 10.9, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Marsh Posté le 02-10-2015 à 11:29:54
Merci pour ta réponse mais le problème persiste
je suis réglé sur Apple Europe (time.euro.apple.com) dans le fuseau horaire paris france.
j'ai essayé l'heure manuellement mais c'est la meme chose
est-il possible de passer manuellement à la version 10.9 a 10.10?
Marsh Posté le 02-10-2015 à 14:27:16
Ben avec le Mac App Store.
Sinon, le charger depuis un autre Mac et faire une clé d'install avec DiskMaker X
Marsh Posté le 02-10-2015 à 16:35:12
Oui mais le problème c'est que mon app store ne s'ouvre pas
Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:05:38
C'est bien pour ça que je propose le second choix.
Sinon, faut éventuellement tester en créant un second compte, le Mac App Store qui se lance pas, c'est bizarre comme bug.
Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:19:22
Je viens de tester en créant une nouvelle session et le problème est le meme
Marsh Posté le 28-09-2015 à 12:45:23
Bonjour a vous,
J'ai un problème avec mon mac book pro.
Je suis en OS 10.9.5
Je souhaite ouvrir l'application app store pour installer la nouvelle version de OS X
Malheureusement l'application ne s'ouvre pas... je ne comprend pas pourquoi
J'ai essayé de réinstaller l'os que j'ai mais j'ai un message
puis quand j'essaie en mode sans échec c'est la meme et si je veux réinstaller en faisant control + R il me dit "article indisponible"
Et quand je veux installer le fichierOSXUpd10.10.1 j'ai ce message
Je suis perdu.
Merci pour votre aide