SAV et retour du produit initial. coût ? - Iphone & Ipod - Apple
Marsh Posté le 19-11-2009 à 23:12:39
ah oui pardon j'ai oublié ça
il a moins de 6 mois, je crois que la garantie légale couvre jusqu'à 1 an non ?
sinon
Marsh Posté le 19-11-2009 à 23:22:17
Oui, c'est le cas, donc tu es encore sous garantie.
Attention, ils ne sont pas toujours très bon, j'ai porté un MBP pour des problèmes de frappes clavier non prises en compte et aléatoires.
En fait le mec a fait 5 minutes de tests et nada, j'ai porté 4 fois mon MBP jusqu'à ce que le 3ème change le clavier, au lieu de la CM, ce qui fait que le clavier clignotait, puis lors du dernière passage le top case était rayé -> Menace de plainte -> changement pour un nouveau
Bon toi c'est un iPhone mais tu es prévenu
Marsh Posté le 19-11-2009 à 23:27:59
ok merci
mais si ils n'ont pas trouvé de problème, c'est qu'il devait fonctionner, donc je me dis que tout n'est pas perdu. enfin j'espère
Marsh Posté le 19-11-2009 à 23:48:21
l'écran ne s'allumait plus, j'ai tenté une restauration, et il s'est bloqué lors de la préparation à la restauration et apres il était plus detecté
j'ai tenté les manip d'usage (home+start 10 sec, home+branchement itunes) mais nada
j'ai essayé de le brancher sur un autre ordi il n'était pas detecté non plus
voila en gros
Marsh Posté le 20-11-2009 à 01:46:42
Il ne s'allume plus et les mecs te disent qu'il n'y a pas de souci ???
Marsh Posté le 20-11-2009 à 01:51:57
oui c'est louche, j'en saurai peut etre plus demain
Marsh Posté le 20-11-2009 à 01:53:19
Moi à ta place j'irais dans un centre leur montrer avec les mecs d'Apple en ligne, c'est ce que j'ai fait pour mon MBP, ils me croyaient pas quand je disais que le clavier clignotais.
Marsh Posté le 20-11-2009 à 01:57:01
un centre ?
Marsh Posté le 21-11-2009 à 18:20:50
bon ils m'ont mis qu'il avait pris l'eau. ce qui est faux mais la pastille détectrice d'humidité de la prise usb dit le contraire.
maintenant quand je le branche, l'écran s'allume mais très très faiblement, avec un espèce de film noir dessus, et le "tactile" ne marche plus...
j'ai tenté moult reboots avec les 2 boutons appuyés, mais nada.........
Marsh Posté le 21-11-2009 à 19:05:03
C'est mal barré et ils sont durs, même en argumentant sur un vice caché
Marsh Posté le 21-11-2009 à 19:16:32
mais est ce que du moment que la pastille a viré au rouge à cause d'humidité (soit disant), c'est perdu ?
Marsh Posté le 21-11-2009 à 21:08:54
HS > La garantie apple n'est pas de 2 ans ?
Plusieurs ipod sur A/V sont garantit, c'est parce qu'ils ont pris la garantie apple care ?
Marsh Posté le 22-11-2009 à 14:08:42
possible, je ne sais pas trop. me semblait que c'était 1 an quand j'ai regardé pour l'applecare. faut voir sur le site de apple peut etre.
Marsh Posté le 22-11-2009 à 14:47:18
Un AC pour iPhone, c'est 2 ans, sinon la garantie légale est de 1 an.
Marsh Posté le 23-11-2009 à 12:31:41
Slt, les boules
Tu faisais de l'ocarina avec?
t'as tenté la restauration sous itunes (à tout hasard..)
Marsh Posté le 23-11-2009 à 19:55:02
c'est pas des bêtises y'a bel et bien une application Ocarina (sponsorisée par Apple peut-être? lol) mais je ne l'ai pas installée.
en fait je crois que c'est le rétroéclairage qui ne marche plus, et l'écran tactile également. bref il est inutilisable. J'ai pu faire une voire plusieurs restaurations. aucune amélioration.
Marsh Posté le 24-11-2009 à 09:56:56
avec leur pastilles a la con !!!! Genre j'ai utilisé mon tel plusieurs fois dans le bain , il marche nickel actuellement mais si j'ai un soucis je suis sur qu'une des pastille sera "rouge"
Marsh Posté le 19-11-2009 à 22:52:55
Salut
Je n'arrive pas à trouver sur le site d'Apple, alors si quelqu'un a déjà eu l'expérience...
J'ai renvoyé mon iphone pour un probleme mais ils me disent qu'ils n'ont trouvé aucun probleme et qu'ils me le renvoient. Est ce que ça va me coûter de l'argent?
Merci!
---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem