Apple care : quel support/format - Mac - Apple
Marsh Posté le 15-08-2013 à 23:18:13
Pas besoin de boite, dans les fait seul le numéro de série de ta machine est rentré dans les BDD apple pour leur indiquer que ta machine dispose d'un apple care de 3 ans.
Marsh Posté le 16-08-2013 à 08:10:46
ok merci pour la reponse . Apres si la boutique a oublié de me communiqué la boite, ils ont peut etre zappé l'enregistrement aussi, je vais me rapprocher d'eux
Marsh Posté le 16-08-2013 à 09:19:10
leyee1603 a écrit : ok merci pour la reponse . Apres si la boutique a oublié de me communiqué la boite, ils ont peut etre zappé l'enregistrement aussi, je vais me rapprocher d'eux |
De toute manière, si tu as la facture, tu peux contacter apple pour faire enregistrer l'applecare.
C'est ce que j'ai du faire quand après plus d'une semaine et demi j'ai vu que mon applecare n'était toujours pas enregistré pour mon MBA (APP acheté en même temps que le mba sur le store education).
Quand j'ai reçu mon MBA et les accessoires commandés, je n'ai eu que le gros livret carré de l'APP. Aucun code à rentrer pour valider l'APP...
Ils n'ont pas fait de chichi car ils ont vu que j'avais bien acheté l'APP sur le store. Le mec m'a transmis au service qui gérait ça, et la dame que j'ai eu m'a elle aussi transmise à une autre personne qui s'occupait de l'activation des APP (qui buggait un peu en ce moment).
Après une dizaine de minutes (en tout) au téléphone, mon APP était enregistré.
Marsh Posté le 15-08-2013 à 15:58:46
Bonjour
Je suis allé cheché mon imac fraichement monté hier. J'ai commandé un apple care pour etre tranquile. L'apple care figure sur la facture mais c'est tout, je n'ai pas eu la petite boite que l'on voit souvent sur l'apple store par exemple lorsqu'il s'agit de l'apple care. Est-ce normal ? Dois je appeler la boutique pour réclamer la boite en question ?
Merci et bonne journée
Message édité par leyee1603 le 15-08-2013 à 18:34:19
---------------
Mon FEEDBACK