Problème son Windows/BootCamp sur iMac - Mac - Apple
MarshPosté le 22-01-2015 à 11:27:34
Bonjour, je me suis inscris sur ce forum dans l'espoir d'une réponse
En effet, je dispose d'un iMac... voulant jouer à un jeu exclusif à Windows, j'ai donc installer la version 7 64bits via BootCamp.
Après installation de Windows, j'ai remarquer que je n'avais plus de son. J'ai donc réinstaller les drivers que BootCamp m'a donner pour faciliter l'installation de Windows mais toujours rien après un redémarrage. Je me suis alors rendu dans gestionnaire de périphérique, mais surprise, ma carte son est bien reconnu et aucun signe de faille (triangle jaune) n'est visible.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, j'espère que vous serez apte à m'aidez. Merci
Marsh Posté le 22-01-2015 à 11:27:34
Bonjour, je me suis inscris sur ce forum dans l'espoir d'une réponse
En effet, je dispose d'un iMac... voulant jouer à un jeu exclusif à Windows, j'ai donc installer la version 7 64bits via BootCamp.
Après installation de Windows, j'ai remarquer que je n'avais plus de son. J'ai donc réinstaller les drivers que BootCamp m'a donner pour faciliter l'installation de Windows mais toujours rien après un redémarrage. Je me suis alors rendu dans gestionnaire de périphérique, mais surprise, ma carte son est bien reconnu et aucun signe de faille (triangle jaune) n'est visible.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, j'espère que vous serez apte à m'aidez.
Merci