Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015
Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015 - Périphériques - Apple
MarshPosté le 10-04-2017 à 10:29:24
Bonjour,
j'ai un problème de connexion USB entre mon imprimante Xerox WorkCentre 6015 et mon ordinateur MacBook Air. ça ne vient pas du cable (je l'ai échangé et ça ne marche pas), pas de l'ordi (je l'ai échangé et ça ne marche pas), ça vient donc du port USB de l'imprimante. Ca m'affiche: Périph. USB désactivés, débranchez l'appareil gourmand en énergie pour les réactiver. J'ai tout essayé via le menu LCD de l'imprimante pour réactiver le port USB ou autres, rien n'y fait. J'ai l'impression que c'est un problème hardware, un composant de la carte d'acquisition USB a du lacher l'affaire. Si vous avez des idées ou rencontrer ce problème.
Marsh Posté le 10-04-2017 à 10:29:24
Bonjour,
j'ai un problème de connexion USB entre mon imprimante Xerox WorkCentre 6015 et mon ordinateur MacBook Air.
ça ne vient pas du cable (je l'ai échangé et ça ne marche pas), pas de l'ordi (je l'ai échangé et ça ne marche pas),
ça vient donc du port USB de l'imprimante. Ca m'affiche: Périph. USB désactivés, débranchez l'appareil gourmand
en énergie pour les réactiver. J'ai tout essayé via le menu LCD de l'imprimante pour réactiver le port USB ou autres,
rien n'y fait. J'ai l'impression que c'est un problème hardware, un composant de la carte d'acquisition USB a du lacher
l'affaire. Si vous avez des idées ou rencontrer ce problème.
Merci pour votre aide, Bonne journée