Iphone neuf simlocké Virgin - Apple
Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:24:39
Bonjour et joyeux Noel à tous. Ma mère a reçu pour noel un Iphone 5S neuf acheté chez Boulanger. Lors de l'activation celui-ci affiche l'erreur "carte SIM non valide" J'ai essayé avec une carte nano SIM Free et SFR (la SIM SFR a déjà activer un Iphone 5S). J'ai donc contacté le service Apple et celui-ci m'a informé que l'Iphone en question est simlocké "France Virgin". Cela est'il déjà arrivé à quelqu'un? Que dois je faire? Qui est responsable dans l'histoire? Boulanger ou apple? (Ou Virgin?) Merci
Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:27:54
Le vendeur.
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:24:39
Bonjour et joyeux Noel à tous.
Ma mère a reçu pour noel un Iphone 5S neuf acheté chez Boulanger.
Lors de l'activation celui-ci affiche l'erreur "carte SIM non valide"
J'ai essayé avec une carte nano SIM Free et SFR (la SIM SFR a déjà activer un Iphone 5S).
J'ai donc contacté le service Apple et celui-ci m'a informé que l'Iphone en question est simlocké "France Virgin".
Cela est'il déjà arrivé à quelqu'un? Que dois je faire? Qui est responsable dans l'histoire? Boulanger ou apple? (Ou Virgin?)
Merci