première recontre avec le SAV Apple !! - Apple
Marsh Posté le 03-09-2015 à 06:06:52
Quand je vois des retour comme ça, ça fait plaisir.
Même si il arrive que leur SAV rencontre des problèmes mais en général je dirais qu'il sont vraiment top et réactif
Longue vie à ton clavier et ta charnière lol.
Marsh Posté le 03-09-2015 à 09:26:32
On m'en avait parlé mais je suis saint Thomas , je crois ce que ja vois et la j'ai vu , j'étais assez subjugué
Marsh Posté le 03-09-2015 à 09:32:24
Le service a un prix.
On oublie souvent de le chiffrer quand on compare Apple à des concurrents qui ont un SAV et un suivi minable.
Un appareil, ce n'est pas juste un assemblage de pièces et de specs.
Marsh Posté le 03-09-2015 à 09:34:44
Très bon retour.
Maintenant que tu as un clavier neuf, tu pourras écrire sans faute.........
Marsh Posté le 03-09-2015 à 09:36:45
ReplyMarsh Posté le 03-09-2015 à 09:38:43
J'ai pas les moyens de m'acheter antidote mais ça va pas tarder je pense
Marsh Posté le 03-09-2015 à 10:11:31
netpower a écrit : J'ai pas les moyens de m'acheter antidote mais ça va pas tarder je pense |
Même sans Antidote tu as de la marge
Marsh Posté le 03-09-2015 à 16:41:02
Rooooooi ça vanne sec
Marsh Posté le 03-09-2015 à 21:18:55
Non, faut juste que tu comprennes qu'il y a un minimum d'effort à faire, si effort il y a
Marsh Posté le 03-09-2015 à 21:47:36
Bon à part les fautes c'est du bon français
Marsh Posté le 03-09-2015 à 23:05:02
Bon, tu écris pire qu'un Kevin, donc t'es lourd
C'est clair ?
Marsh Posté le 03-09-2015 à 23:07:38
Donc c'est comme ça le monde Apple, intransigeant !
Et puis c'est le clavier de l'iPhone qui décide xdd
Marsh Posté le 04-09-2015 à 07:43:05
Intransigeant ? Tu aimes jouer les calimeros toi, "relis" les règles du forums
Marsh Posté le 04-09-2015 à 08:40:23
Je crois qu'on a compris et qu'on a vu bien pire niveau expression écrite, merci
Marsh Posté le 04-09-2015 à 09:51:46
Merci Netpower,cela permet de démontrer aux haters que derriére un prix fort,il peut y avoir un rendu au top.
PS : Kaiser : Comment la vie doit étre pénible avec toi ^^ Et merci d'avoir pourri ce sujet sympa ( ferme la et rentre au couvent,qu'on ne te lise plus jamais )
Marsh Posté le 04-09-2015 à 12:00:31
Modération a écrit : Je crois qu'on a compris et qu'on a vu bien pire niveau expression écrite, merci |
Personnellement non mais si la modération s'en cogne ok
Marsh Posté le 04-09-2015 à 13:00:55
excuse moi , mais j'aime pas trop le dire mais je suis devenu malvoyant a 80% , ceci explique peut être cela !
Marsh Posté le 04-09-2015 à 13:01:29
Perso, je comprends pas la première phrase.
J'édite, compte tenu de ton message, ça sert à rien de s'énerver
Marsh Posté le 04-09-2015 à 13:17:37
bon j'ai re-édité mon premier message et corrigé quelques fautes .
sinon suite du SAV Apple car à l'origine c'était pour cela que je faisais ce post .
Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que sur les Imac de 2013 ils y avaient un petit défaut au niveau d'une pièce en plastique de la charnière .
Du coup un nouveau rdv avec un technicien qui vient chez moi lundi me changer ça.
franchement top !!
Marsh Posté le 04-09-2015 à 14:14:48
Non on s'en cogne pas, par contre tu peux t'en cogner, oui, ça nous fera des vacances.
Marsh Posté le 04-09-2015 à 14:46:05
netpower a écrit : bon j'ai re-édité mon premier message et corrigé quelques fautes . |
Marsh Posté le 04-09-2015 à 20:42:12
Modération a écrit : |
Désolé de t'avoir dérangé pendant la sieste
Marsh Posté le 05-09-2015 à 03:38:01
netpower a écrit : bon j'ai re-édité mon premier message et corrigé quelques fautes . |
J'avais lu qu'il y avait un rappel à ce sujet.
C'est vrai qu'il y a un vrai sav, même en France.
En comparaison, joindre le sav d'un marque comme Asus est un calvaire.
Marsh Posté le 05-09-2015 à 13:50:55
mais pour qui te prend tu a donner des leçons a tous le monde , c'est vrai que la vie doit être chiante a tes côtés .
en plus tu n'es sur ce forum que depuis 4 ans , mais lol, un peu de respect aux anciens xDDD
Marsh Posté le 05-09-2015 à 14:44:22
netpower a écrit : |
Le message ne s'adressait pas à toi
Tu marques un point, pas celui que auquel tu penses, je vis dans un monde où tout le monde parle et écrit français. Comme tu avais expliqué sur un autre sujet que tu ne faisais pas d'effort, j'ai cru que ce qui est naturel pour beaucoup ne l'est pas pour toi, d'ailleurs je note que tu as édité ton message, maintenant tu as évoqué une autre raison...
Marsh Posté le 05-09-2015 à 16:48:11
tu veux que je te scanne ma carte d'handicapé peut être
17 ans que je suis sur ce forum et se site, jamais rencontré un casse-bonbon comme toi , hallucinant !
mais me cherche pas trop svp ,car je pourrais vite partir en vrille, il y a des chose ou je n'ai pas trop d'humour , merci
Marsh Posté le 05-09-2015 à 17:52:01
netpower a écrit : |
Encore
Je ne veux rien de toi, je ne te demande pas de raconter ta vie, je te fais juste remarquer que, pour qui aime la langue française, voire pas forcement, te lire "pique".
Tu pourrais y être depuis 18 ans que cela ne changerait pas, je bois de l'organisa rouge
Pas de menace
Marsh Posté le 05-09-2015 à 18:45:12
ReplyMarsh Posté le 05-09-2015 à 18:50:42
netpower a écrit : |
C'est pas du français en tout cas, ça pique les yeux.
Bon vous pouvez continuer en MP vos petits jeux, je ferme ici
Marsh Posté le 03-09-2015 à 00:23:10
salut a tous
voile cela fait a peu près 15 ans que je suis dans l'informatique sous windows et des SAV j'en ai rencontré qqn , mais pas trops j'ai eu du bol avec le matos que j'ai acheté sûrement , mais testé asus, toshiba et sony.
donc il y a 4-5 mois je vends mon super pc de gamer qui valait environ 2000euros monté par mes soins pour m'acheter un Imac 27 pouces de 2013 qui valait 3000euros à l'époque et avec un applecare .
et hier vers 14h catastrophe lol, mon clavier Apple tombe en panne , plus rien gr gr gr , du coup j'appel le Sav apple et après une discussion sympa( car en plus ils sont sympas, ils mettent en route la procédure pour me remplacer mon clavier , ils me disent que mon clavier sera livré dans les 48-72h, j'en profite aussi pour leur dire que ma charnière était un peu faiblarde et que l'Imac avait tendance à avoir la tête en avant .
et ce matin a 10H je vois un coursier qui arrive avec un beau clavier tous neuf , moins de 24h après , j'étais stupéfait , j'étais déjà très content , mais à 14h je vois un technicien qui sonne chez moi et qui m'a réparé ma charnière direct.
Alors peut être c'est plus cher que les autres mais rien que pour le SAV je resterais dorénavant chez Apple , vraiment du bon boulot .
Message édité par netpower le 04-09-2015 à 13:13:51
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@+ Netpower addict