PROBLEME RESEAU IPHONE 6S - Apple
Marsh Posté le 02-05-2016 à 16:38:46
http://www.mode-d-emploi.bouyguest [...] t-et-mms/2
Test si ce n'est pas justement un problème d'APN, sinon le téléphone est bloqué sur un opérateur, soit il a un problème matériel
Marsh Posté le 02-05-2016 à 19:27:22
Ou il est blacklisté chez Bouygues...cela vaut peut être le coup de les appeler pour vérifier .
Marsh Posté le 05-05-2016 à 15:04:44
j'ai essayé les avec des cartes SIM des operateurs suivants: BOUYGUES ORANGE SFR FREE.......
Le réseau et le logo de l'opérateur tient 5 minutes et des que j'essaye d'appeler ou d'envoyer un sms cela indique à la place de l'opérateur:AUCUN SERVICE
Marsh Posté le 05-05-2016 à 20:09:31
tu devrais prendre rdv avec un apple store pour le faire vérifier dans ce cas.
Marsh Posté le 02-05-2016 à 12:22:17
Bonjour,
J'ai acheté un IPHONE 6S d'occasion à un particulier il y a quelques jours.
Le téléphone est débloqué tout opérateurs et n'est pas volé et en excellent état .
La WIFI marche bien et je peux mettre mon ancien compte IPHONE dedans.
Le souci c'est que quand je met ma carte sim opérateur BOUYGUES il n'y a pas de réseau et donc impossible de recevoir et d'envoyer des appels ou sms.....
J'ai fais tous les réglages possibles et utilisé différentes cartes sim en changeant même d'opérateur mais rien n'y fait....
Help me please