[Question]boutique apple, garantie

boutique apple, garantie [Question] - Apple

Marsh Posté le 16-05-2012 à 20:56:48    

Bonjour à tous,  
 
j'ai fait l'acquisition d'un mac cette année pour la 1ère fois je suis donc débutant et j'aurais quelque question à propos de la garantie.  
 
Tout d'abord mon problème : j'ai sur mon écran une "tache" blanche qui apparait quant les fonds de l'écran sont noirs comme si on appuyait dessus.  
 
J'aimerai donc amener mon pc à la boutique apple la plus proche de chez moi (opéra) voici donc mes question : après le rdv pris à la boutique doit-je amener la facture d'achat ?  
N'importe qui peut venir ?  
Comment ça ce fait que mon mac soit garantie jusqu'en septembre alors que je l'ai acheté en début décembre( à la fnac) ?  
Vont il me remplacer le pc ou juste changer l'écran ? immédiatement ?  
dans le cas ou ils me le remplace ça sera avec la version identique ? parce que mon pc était un version "limitée" avec 750go.  
 
Voilà beaucoup de question ^^merci d'avance ; )

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 20:56:48   

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 22:51:42    

Pas besoin de facture mais emmène la pour mettre a jour ta date de garantie, elle a dû être activée avant par erreur (ça arrive).
Ils te répareront, en général si ils ont la pièce c'est 24/48h (en tout cas quand j'ai fais réparer mon MBP).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed