Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ [TU] - Electronique, domotique, DIY
Marsh Posté le 04-12-2017 à 09:31:07
Hello,
Je profite du nouveau fil de discussion pour partager mon impatience (ça soulagera mes collègues de boulot^^).
Pour ma part j'ai commandé ma trot le 16/10 chez Gearbest. Elle a été expédiée le 17 et voila le suivi actuel, pas bougé depuis le 29 Octobre :
2017-10-29 20:40:03 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan
2017-10-26 20:39:46 Parcel arrival at chengdu,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Alashankou,China
Par contre j'ai reçu un deuxième numéro de suivi DHL le 3 Novembre est voici le statut :
ven., 17.11.17 18:01 -- L'expéditeur a communiqué électroniquement à DHL les données relatives à la demande correspondant à cet envoi.
J'ai contacté Gearbest, ils m'ont répondu qu'ils enquêtent et me recontacte dans une semaine.
Elle est longue à arriver cette trottinette. Elle sait se faire attendre^^
Marsh Posté le 04-12-2017 à 13:14:54
bon ca va y a pire que moi lol
moi bloqué à cet endroit
2017-11-23 11:45:22 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
Marsh Posté le 04-12-2017 à 13:21:06
neji77 a écrit : bon ca va y a pire que moi lol |
Oui c'est sur que pas de news depuis le 29 octobre ça fait un peu long perso j'y crois pas trop mais bon je suis pas pressée à la seconde je vais patiemment attendre qu'ils finissent leur enquête et me faire rembourser ou m'en faire réexpédier une.
Marsh Posté le 04-12-2017 à 14:50:24
adeliah a écrit : Hello, |
J'ai exactement le même tracking que toi à la seconde. Si tu as des infos de Gearbest, n'hésite pas à les poster sur le topic.
Marsh Posté le 04-12-2017 à 15:04:03
ReplyMarsh Posté le 04-12-2017 à 16:04:30
remchar a écrit : Salut, comment on retrouve son n° de tracking THxxxxxx ? |
Personnellement je l'ai dans mon premier mail d'expédition.
Marsh Posté le 04-12-2017 à 19:48:39
Pour info et pour en rassurer d'autres, les trains sont lents aussi pour les autres modèles (j'ai commandé la Xiaomi ES808).
Le colis est dans la belle province bretonne de Brest en Biélorussie
2017-11-10 11:22:28 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
Marsh Posté le 04-12-2017 à 23:58:11
Salut tout monde,
Cela fait un moment que je lis topic mija M365 par la suite j’ai commandé ma trottinette M365. Hélas je suis dans même cas que adeliah Expédié le 16 octobre puis le même tracking à la seconde près et depuis bloqué en Allemagne .... j’ai envoyé un mail et j’attends leur retour mais je ne sais pas quoi faire en sachant que je n’ai pas payer par Paypal
Marsh Posté le 05-12-2017 à 10:22:41
sh4d0k0 a écrit : Pour info et pour en rassurer d'autres, les trains sont lents aussi pour les autres modèles (j'ai commandé la Xiaomi ES808). |
Je suis preneur de ton retour lorsque ton suivi avancera car je suis dans un autre train 4 jours après toi.
Marsh Posté le 05-12-2017 à 12:31:00
Bonjour à tous,
J'ai à peu près le même tracking pour une commande le 22 octobre.
Product:EUTHXYH Country:FRANCE 法国
DATE STATUS OF SHIPMENT
2017-11-14 11:28:26 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
2017-11-10 11:28:15 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan
2017-11-07 11:27:48 Parcel in HongKong Sorting Centre, Waiting for flights
C'est long mais il est rassurant de voir qu'on n'est pas seul. GEARBEST ne peut pas avoir perdu toutes les trottinettes commandées en octobre.
Marsh Posté le 05-12-2017 à 14:44:28
yann bm a écrit : Salut tout monde, |
J'ai pas non plus payer par Paypal mais bon j'ai un collègue qui a commandé un mobile qui c'est perdu et a réussi à se faire rembourser sans payer avec Paypal alors je me dis que ça doit être faisable pour la trottinette faut juste pas être presser.
Marsh Posté le 06-12-2017 à 09:27:33
Commande effectuée le même jour que Guitou59000, et exactement le même tracking
Marsh Posté le 06-12-2017 à 10:35:32
Bonjour,
je vais commencer à relancer GEARBEST. Ça ne peut pas faire de mal.
Ça débloquera peut-être notre train
Marsh Posté le 06-12-2017 à 14:06:43
Oui le suivi est vraiment nul
Ma trottinette commandée le 22/9 et expédiée le 26/09 n'est toujours pas livrée
Après plusieurs messages à Gearbest, je viens de lancer un litige auprès de Paypal, j'avais utilisé ce paiement
A suivre donc car les 30-40 jours ouvrés sont largement dépassés et j'en ai marre d'attendre un colis qui semble être perdu car toujours bloqué depuis le 24/10 à Brest en Bielorussie
Ceci malgré une demande de livraison UPS créée le 16/10.....
Bref, je commanderai à nouveau plus tard si Paypal me rembourse
Marsh Posté le 06-12-2017 à 14:34:35
cpetit54 a écrit : Oui le suivi est vraiment nul |
C'est pas bon signe pour nous tous ça
Marsh Posté le 06-12-2017 à 22:18:06
ReplyMarsh Posté le 06-12-2017 à 22:19:30
yann bm a écrit : Quelqu’un a un retour de Gearbest? |
J'attends aussi mais ils m'ont demandé une semaine pour enquêter sur mon colis alors j'attends jusqu'à lundi ou mardi et je les recontacte.
Marsh Posté le 06-12-2017 à 22:34:42
Bonsoir,
Pour info, moi j'ai acheté une youth edition le 28/10 sur gearbest avec Paypal (242.85€ + Assurance: 5.70), le numéro en 1Z... me dit Étiquette UPS créée le : 06/11/2017.
Sur 17track.net : 2017-11-06 06:02 DE, Order Processed: Ready for UPS
Depuis plus d'info...
Marsh Posté le 06-12-2017 à 23:21:35
Bonsoir,
La 1ère réponse de GEARBEST est automatique et instantanée. Donc ne sert à rien.
Il faut répondre à ce robot pour valider une demande.
J'en suis là.
J'ai pris l'assurance livraison et j'ai payé par PayPal. On va voir si ça les remue.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 10:52:08
Bonjour Yannick,
Nous sommes désolés de vous répondre tard.
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas encore reçu le colis.
Pour résoudre ce problème, merci de confirmer les informations suivantes:
1) Veuillez contacter le UPS en précisant votre nom et votre adresse.
Dans certains cas, vous devrez peut-être ramasser votre colis du UPS en personne.
Si vous collectez votre colis de cette façon, veuillez nous le faire savoir.
2) Nous avons expédié votre colis le 16 octobre 2017. Par conséquent, votre délai de livraison expirera le 16 decembre 2018.
Une fois que nous recevons tous les détails ci-dessus, nous vous offrirons une solution pour votre cas une fois que nous aurons cette date.
Pour plus d'informations sur notre politique d'expédition et d'assurance, veuillez consulter nos conditions générales ici:
Http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html
Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient, et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes à votre satisfaction.
Bonne journée!
Branca
Gearbest Service Client
http://www.gearbest.com
Sans commentaire enfin si il on pris 4 jours pour répondre ça et il me demande d’appeller UPS alors que c’est DHL et en gros ta un ans à attendre avant que ta commande expire et qu’ils pourront trouvé une solution .... ça devient ridicule la .....
Marsh Posté le 07-12-2017 à 10:57:37
Il me semble bien que c'est UPS qui prend le relais.
Et pour la date, c'est une erreur de frappe, ils parlent du 16 décembre 2017 bien sur...
Commande du 16 octobre, rien d'alarmant non plus. Ce n'est pas Amazon mais un achat en chine avec un délai annoncé et connu de quasi 2 mois.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 10:59:06
mr oizo bis a écrit : Il me semble bien que c'est UPS qui prend le relais. |
Bon ben ça fait un peu plus d'une semaine à attendre. De toute façon je recommanderai mais après les fêtes ça ira peut être mieux.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 11:02:38
Y a rien d'anormal pour le moment en terme de délai, patiente encore jusque fin décembre, ensuite enclenche des démarches.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 13:20:31
mr oizo bis a écrit : Y a rien d'anormal pour le moment en terme de délai, patiente encore jusque fin décembre, ensuite enclenche des démarches. |
Je ne sais pas quel est le délai moyen ou même le délai maximum pour recevoir la trottinette mais je pense que ceux qui l'ont reçu on peut être au moins eu le suivi DHL (ou UPS) même si le suivi sur le train depuis la chine n'est pas fait.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 14:01:54
adeliah a écrit : |
Regarde le 1er message sur ce sujet .
Marsh Posté le 07-12-2017 à 14:12:38
mr oizo bis a écrit : |
Je crois que c'était pas assez visible^^ ou que mon cerveau n'a pas voulu le voir
Marsh Posté le 07-12-2017 à 15:24:18
Idem.
Produit bloqué au Kazakhstan depuis le 20 novembre.
Je comprends pas ce blocage car j'ai déjà acheté 2 M365
et j'ai été livré en 15/20 jours.
Marsh Posté le 07-12-2017 à 16:41:49
Rien d'anormal là encore, les 15/20 jours c'était à partir d'un entrepôt EU ou par avion et loin d'être l'envoi standard qui prend 2 mois
Marsh Posté le 07-12-2017 à 18:59:35
Ok merci mr oizo bis je vais encore patienter même si ça commence à bien me gonfler ....
Sinon perso c’est bien DHL qui livrera
Marsh Posté le 07-12-2017 à 19:35:22
mr oizo bis a écrit : |
Pas de souci je te dirais, je commande pas mal chez GB mais ce mode de transport c'est nouveau pour moi, et ça me laisse dubitatif sur son efficacité . L'absence de suivi en continu est assez improbable sur un objet à environ 300€, Gearbest devrait améliorer ce point.
A ce propos, des gens sur dealabs ont eu une info comme quoi il y aurait un délai supplémentaire (https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments) d'une à deux semaines, donc peut-être un miracle de Noel
Marsh Posté le 08-12-2017 à 15:28:56
Bonjour,
je suis nouveau ici, j'ai fait l’acquisition d'une m365 il y maintenant 2 semaines toujours pas de nouvelles a part le faite que ups est prêt a recevoir mon colis. j'ai choisi la livraison en 8-18 jours donc par avion, avec cette offre la trottinette arrive normalement direct en Angleterre et ai géré par dpd or la ma trottinette et attendu en Pologne par ups si quelqu’un peut m'aider svp
Marsh Posté le 08-12-2017 à 15:31:47
les trottinettes ne partent pas en avion à cause des batteries trop grosses (risque d'inflammation), elle doit suivre probablement le circuit normal : train --> Pologne puis transporteur terrestre jusu'à chez toi.
Délais : 2 mois environ
Marsh Posté le 08-12-2017 à 15:53:37
remchar a écrit : les trottinettes ne partent pas en avion à cause des batteries trop grosses (risque d'inflammation), elle doit suivre probablement le circuit normal : train --> Pologne puis transporteur terrestre jusu'à chez toi. |
Pourquoi nous disent il livraison 8-18 jours ?? mon mode de livraison et EUDLC et mon premier numéro de suivi et en EUxxxxxxxx et non en THxxxxxxxx je ne peut donc pas voir mon suivi de train...
j'ai maintenant un numéro de suivi ups en plus. une piste ??
merci d'avance
Marsh Posté le 08-12-2017 à 21:44:09
guitou59000 a écrit : Bonjour à tous, |
Ma trottinette est dans le même conteneur , j'ai exactement ce suivi sur faryaa , sur 17track que je viens de connaitre elle est en Allemagne, j'espère pour pas longtemps !!!
Marsh Posté le 08-12-2017 à 22:35:03
Non, sur 17track, ca indique juste que la trot SERA prise en charge en allemagne. (DE, Order Processed: Ready for UPS)
En gros une étiquette de transport a été créee, UPS sait qu'ils vont devoir acheminer un colis ...
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:53:08
Pour soulager le topic de la MIJA M365, voici le topic concernant le tracking du colis. Ce n'est pas la peine de m'envoyer un message privée pour votre suivi, je ne suis pas devin .
LES DELAIS MOYENS SONT DE 2 MOIS ET LE TRACKING NE BOUGERA QUE SUR LES DERNIERS JOURS DONC PAS DE PANIQUE.
SI VOUS N'AVEZ PAS LA PATIENCE D'ATTENDRE SANS CHOUINER, COMMANDER SUR AMAZON.FR PLUTOT QUE DE SUR UN SITE EN CHINE
LORSQUE GEARBEST EXPEDIRA VOTRE COMMANDE, VOUS AUREZ UN MAIL CONTENANT UN NUMERO DE SUIVI TH... QUE VOUS NE RETROUVEREZ PAS DANS VOTRE COMPTE CLIENT. GARDEZ DONC CE MAIL SOUS LE COUDE
Suivi du numéro TH... qui marchera au début et ne sera plus fonctionnel sur la fin du tracking sur http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
Entre les 2, on patiente (sinon on ne commande pas en chine) car pas de mise à jour .
Suivi du numéro 1Z... qui marchera sur les derniers jours sur https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
EXEMPLE DE TRACKING PLUTOT OPTIMISTE (EN GENERAL C'EST PLUTOT 2 MOIS)
Jours Détail
0 Order
2 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre,next station is Chengdu,China
4 UPS: Commande traitée : prête à être gérée (attente récéption colis in poland)
8 Parcel is leaving chengdu,China,next station is Alashankou,China
11 Parcel arrival at Alashankou,China
15 Parcel is leaving Alashankou,China,next station is Kazalinsk,Kazakhstan
15 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
21 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland
28 Due to rail maintenance, the train arrives at Lodz time will be delayed
35 UPS: Dobra Strykow, Poland, Lecture au départ
36 UPS: Langenhagen, Germany Lecture au départ
37 UPS: Transit Paris
38 UPS: Livraison en province
Message édité par mr oizo bis le 12-12-2018 à 16:35:35