ACER N311 : installation

ACER N311 : installation - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 24-06-2006 à 18:22:45    

Bonjour,
 
J'ai finalement acheté le ACER N311.
Je l'ai connecté à mon ordi par USB (à partir de la base) et monté le CD.
L'application d'install m'a d'abord fait faire l'upgrade de Outlook (2003) puis ensuite est apparue une fenêtre Microsoft ActiveSync avec l'indication "Connexion en cours" et depuis j'attends toujours que la connexion de fasse.
Pouvez-vous m'aider please ?
Quel peut être le problème ? Fallait-il faire quelque chose sur le PDA au préalable ?
 
HELP !  

Reply

Marsh Posté le 24-06-2006 à 18:22:45   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 20:04:13    

Bonjour,
ça ne te consolera pas, mais j'ai le même probléme avec le N300 que je viens d'acheter.
je vais donc attendre avec toi qu'une âme charitable nous dépanne.

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 20:47:20    

Il existe une topic unique ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2564-1.htm
Pose ta question dessus, tu auras plus facilement une reponse ;)
 
Tous les adeptes du n311 sont decu. :)

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 01:13:29    

finalement et en désespoir de cause j'ai contacté ACER sur son site Support France [support_france@acer-euro.com]. ils ont trés gentiment répondu à mes mels, mais sans résoudre mon probléme. ils m'ont finalement demandé de leur renvoyer (par transporteur gratuit TNT, qui vient te chercher le colis chez toi svp !). le colis est parti cet aprés-midi. j'attend le résultat.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 01:28:18    

vous pouvez aller sur le site ACER http://www.acer.fr  onglet support/drivers support/email support technique puis choisir type de produit : Acer handled.
vous étes sûrs d'avoir une réponse.

Reply

Marsh Posté le 02-07-2006 à 19:10:02    

Salut les gars,
 
J'ai eu exactement la même chose .... et aujourd'hui ça fonctionne.
 
J'ai tenté plein de choses, et je sais plus trop ce qui a débuggé le machin.
 
Mais je miserai bien une petite pièce sur le fait que j'ai refait toute l'installation sur pc (outlook et active sync) SANS L'ANTI-VIRUS ET LE FIREWALL !!!
 
Alors essayez de les désactiver pendant l'install et la première synchronisation

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed