n'arrive à mettre à jour - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 18-07-2011 à 01:32:41
...
Marsh Posté le 18-07-2011 à 07:10:15
Bonjour Ushabti,
Mio ne fait plus de mise à jour pour les séries C (cf FAQ de Mio).
Cordialement.
Marsh Posté le 18-07-2011 à 14:35:40
ok comment je fais avec mes gps ???
comment je fias pour me l'ai faire reprendre pour en racheter des nouveaux ...
Je peux pas mettre des anciennes mise à jour ?????
C'est la galaire !!!!!! a qui faut il que je m'adresse j'ai essayer de les contacter impossible !!!!!
Marsh Posté le 18-07-2011 à 18:50:35
Bonjour,
Contacter Mio par Téléphone
L'assistance client Mio/Navman est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 (CET)
NOTE: L'assistance par téléphone n'est pas gratuite.
Avant d'appeler, assurez-vous d’avoir les informations ci-dessous prêtes :
Modèle : Quel appareil avez-vous ?
Numéro de série : Il se trouve sur l’appareil, en dessous du code barre
Date d’achat : Quand avez-vous acheté votre appareil ?
Description du problème : Qu’est-ce qui semble ne pas fonctionner ?
Garantie : Votre appareil est-il toujours couvert par la garantie constructeur ?
Si votre question porte sur une commande, veuillez indiquer le Nº de commande
Si votre question porte sur une clé d'activation, veuillez fournir la clé
Mio - De France : +33 (0) 8 21 23 10 40 (€0.12/min)
Mio - De Belgique : +32 (0) 279 204 18
Mio - De Suisse : +41 (0) 22 592 7483
Marsh Posté le 17-07-2011 à 14:58:19
Bonjour j'ai deux gps que je n'arrive pas a mettre à jour connaissez vous un logiciel à télécharger pour les mettre à jour
Je n'ai plus les cartes complète qui s'affiche ...
J'avais tenter de les installer avec le cd et ça n'a rien donner au contraire ça m'a presque tous supprimer.
Mio DigiWalker C220
Mio DigiWalker C250
merci !
---------------
mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: