Mon 6515 s'éteint tout seul

Mon 6515 s'éteint tout seul - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 27-04-2007 à 06:16:53    

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je recherche une solution : je possède un IPAQ 6515 et le problème est que ce dernier s'éteint régulièrement tout seul. Que se passe t'il que dois-je faire.
çà ménerve........
 
Salutations

Reply

Marsh Posté le 27-04-2007 à 06:16:53   

Reply

Marsh Posté le 01-05-2007 à 04:54:33    

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon IPAQ 6515. Il s'éteint régulièrement. Avez vous trouvé une solution ?
 
cordialement

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 22:01:24    

Bonjour, exactement le même problème. Dès que je l'ai dans une poche ou poser dans la voiture, il se coupe, et hop mini-reset à chaque fois. ça commence à m'énerver sérieusement. Y-a-t-il une solution ? L'amener chez un réparateur sera-t-il hors de prix ? Je commence à me demander si je vais pas en changer...
 
Merci de l'aide précieuse.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2007 à 12:21:51    

ben si vous etes plusieurs a avoir ce pb alors il est surement connu d'hp (vice de fabrication?) .. il surchaufferait pas, par hasard?

Reply

Marsh Posté le 06-05-2007 à 18:09:29    

Aucune surchauffe. Il y a sans doute un problème de connecteurs et de batterie. J'ai glissé un morceau de papier entre la batterie et le cache pour caler la batterie au fond de son logement, et pour l'instant, il ne se coupe plus. Affaire à suivre, mais bizarre. Je vais quand même essayer d'appeler HP pour voir si ce pb est connu.

Reply

Marsh Posté le 12-05-2007 à 07:25:40    

Bonjour Moi aussi meme probleme avec par moment un plantage complet (ecran figé plus de possibilité de l'utiliser) le seul moyen est de faire un reset complet....

Reply

Marsh Posté le 13-05-2007 à 16:16:49    

Le problème n'est toujours pas résolu. Mon morceau de papier a considérablement diminué le nombre de soft-reset, mais il continu de temps en temps. Tout de même bcp moins pénible. Toujours pas appelé HP, il faut que je me motive à dépenser 8000€/min pendant 1/2h... En attendant j'envisage de le remplacer par un smartphone !

Reply

Marsh Posté le 15-05-2007 à 07:27:59    

j'ai trouvé la solution a mon probleme je l'ai porté a mon revendeur qui va l'envoyer chez HP......

Reply

Marsh Posté le 19-05-2007 à 23:44:03    

kangourou811 a écrit :

Le problème n'est toujours pas résolu. Mon morceau de papier a considérablement diminué le nombre de soft-reset, mais il continu de temps en temps. Tout de même bcp moins pénible. Toujours pas appelé HP, il faut que je me motive à dépenser 8000€/min pendant 1/2h... En attendant j'envisage de le remplacer par un smartphone !


 
salut,
le service mail de HP est très comptent et .... gratuit !
bref autant s'en servir. ne laisse pas ta garantie se terminer pour te dire que hp doit jouer et assumer son role de constructeur.
 
tiens nous au courant :)
 
EDIT : j'ai aussi eu à faire au CHAT (oui oui) de HP, et là personne au bout du clavier m'a demandé mon tel et m'a rappeler illico sur mon portable pour resoudre mon probleme. là non plus aucun frais ;)


Message édité par Sgt Sharp le 19-05-2007 à 23:44:30
Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 04:16:09    

ha ha ha, le petit bout de papier est bien la solution universelle ! J'ai eu exactement le même problème avec un Hp6515 acheté a Singapour. Et bien sur le petit bout de papier a résolu le problème. Remarque : après 6 mois de petit bout de papier, je l'ai enlevé et là miracle, ça continue à marcher sans s'arrêter... Si quelqu'un a eu la même expérience, dites le moi !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed