Problème particulier entre ActiveSync et mon PDA

Problème particulier entre ActiveSync et mon PDA - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 04-06-2005 à 10:06:53    

Bonjour aux lecteurs,
 
J'utilise mon PDA depuis maintenant plus d'un an et jusqu'a présent tout fonctionnait sans problème.
Mais maintenant la synchronisation ne se fait plus.
L'appareil est un iPAQ série h1900, j'utilise la version 3.5 d'AS, et la saisie d'info par Outlook.
1- La connexion USB est bonne car mon PC reconnaît l'appareil.
2- J'ai déjà fait appel au support technique en ligne, mais leurs réponses sont trop formatées: Modification des paramètres, etc...
3- J'ai désactivé mon antivirus
3- J'ai désinstallé et réinstaller AS, dont la version 3.8.
 
INFO: Pendant la procédure d'installation d'AS, lorsqu'on me demande de connecter mon PDA, dès que la connexion est effectuée, la fenêtre se ferme brutalement.
 
Mon PDA est branché, j'ouvre AS, Fichier, Etablir une connexion, Etablissement de la connexion, Votre appareil n'a pas été détecté... :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide ;)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 10:06:53   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 12:22:00    

tu as essayé sur un autre pc ?
 
a mons avis ca vient plus de windows et je te conseille de reinstaller windows et activesync 3.8 (ou 4 si tu est anglophone)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 19:56:44    

fishton a écrit :

tu as essayé sur un autre pc ?
 
a mons avis ca vient plus de windows et je te conseille de reinstaller windows et activesync 3.8 (ou 4 si tu est anglophone)


 
 
 
J'ai essayé sur le PC de mes parents, et la synchronisation ne s'est pas faite.
 
Merci pour ton aide.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2005 à 17:14:42    

Regardes peut être dans la config d'AS de ton iPAQ
 
++ ;)


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 18:53:48    

f@st a écrit :

Regardes peut être dans la config d'AS de ton iPAQ
 
++ ;)


 
 
Sur mon PDA, l'icône d'AS ne s'ouvre pas.
Comme si AS était vide, peut être l'est-il? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi.
 
Merci pour ton aide ;)


Message édité par sophie347 le 06-06-2005 à 19:19:35
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:07:14    

sophie347 a écrit :

Sur mon PDA, l'icône d'AS ne s'ouvre pas.
Comme si AS était vide, peut être l'est-il? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi.
 
Merci pour ton aide ;)


 
Un hard-reset serait peut être nécessaire alors... :sarcastic:


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:22:53    

Si ça doit vous soulager... vous n'êtes pas la seule. J'ai un iPAQ H6300 depuis 3 semaines et je n'ai que des problèmes de synchronisation. et je suis d'accord avec vous : la hot line est nulle.
 
Bonne chance.

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 16:41:42    

f@st a écrit :

Un hard-reset serait peut être nécessaire alors... :sarcastic:


 
Je tenais à te remercier pour l'info.
En effet, il fallait simplement procéder à un "hard-reset".
C'est comme tout, une fois que l'on sait ce que c'est, ça semble évident...
 
Merci encore :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed