Pb sur TREO 650 - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-08-2006 à 15:34:54
Oui, fait lui une réinitialisation, elles sont de trois type: 
Réinitialisation logicielle 
La réinitialisation logicielle est semblable au redémarrage dun ordinateur. Si votre 
Treo ne répond plus à vos commandes ou si vous rencontrez des problèmes de 
synchronisation avec votre ordinateur, une réinitialisation logicielle peut savérer 
judicieuse. 
1. Appuyez sur le bouton douverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser 
vers le bas pour le retirer de votre Treo. 
2. À laide de la pointe du stylet, appuyez (sans forcer) sur le bouton de réinitialisation 
situé à larrière de votre Treo. 
 
Réinitialisation système 
Une réinitialisation système (également appelée réinitialisation sécurisée ou à chaud) 
demande à votre Treo de cesser ses opérations en cours et de redémarrer sans 
charger aucune extension. Si votre Treo se bloque ou se fige au cours dune 
réinitialisation logicielle, une réinitialisation système peut savérer judicieuse. Une 
réinitialisation système permet de sortir dun blocage insoluble de façon à pouvoir 
désinstaller une application tierce à lorigine du problème. 
1. Appuyez sur le bouton douverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser 
vers le bas pour le retirer de votre Treo. 
2. Tout en maintenant le bouton Haut enfoncé , appuyez (sans forcer) avec la 
pointe du stylet sur le bouton de réinitialisation situé à larrière de votre Treo. 
3. Lorsque le logo Palm Powered saffiche, relâchez le bouton Haut . 
4. Supprimez lapplication tierce que vous soupçonnez être à lorigine du problème. 
5. Procédez à une réinitialisation logicielle. Les fonctions sans fil de votre téléphone 
ne sont pas disponibles tant que vous ne complétez pas cette étape. 
Réinitialisation matérielle 
Une réinitialisation matérielle efface toutes les données, ainsi que tous les logiciels 
tiers présents sur votre Treo. Neffectuez jamais de réinitialisation matérielle sans avoir 
effectué au préalable une réinitialisation logicielle et une réinitialisation système. Vous 
pouvez restaurer les données précédemment synchronisées lors de la prochaine 
synchronisation. 
Une réinitialisation matérielle peut vous indiquer si un problème provient de votre 
Treo ou dune application installée sur ce dernier. Si vous ne rencontrez plus le 
problème après la réinitialisation matérielle, il provenait probablement des logiciels 
que vous avez installés. Pour plus dinformations sur le diagnostic des problèmes 
rencontrés sur les logiciels tiers, voir « Applications tierces » à la page 216. 
1. Appuyez sur le bouton douverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser 
vers le bas pour le retirer de votre Treo. 
2.Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez (sans forcer) 
avec la pointe du stylet sur le bouton de réinitialisation situé à larrière de 
votre Treo. 
3. Continuez dappuyer et de maintenir enfoncé le bouton Marche/Arrêt . Le logo 
palmOne apparaît en premier avec une barre de progression, suivi du logo Palm 
Powered circulaire. Lorsque le logo Palm Powered circulaire apparaît, relâchez le 
bouton Marche/Arrêt . 
4. Lorsque linvite « Effacer toutes les données ? » apparaît, appuyez sur le bouton 
Haut pour confirmer la réinitialisation matérielle. 
5. Si un écran de sélection de la langue apparaît, sélectionnez la même langue que 
celle que vous avez choisie dans le logiciel de bureau. 
 
Pour info, un site dédié au Treo 650 existe : http://www.treo700.fr/ 
 
@+
Marsh Posté le 27-01-2006 à 09:54:06
6 mois sans aucun pb , et ce matin à la suite d'une synchro ( bien passée ) avec mon PC , le treo me fait reset sur reset
 
bande de démarrage qui progresse , logo palmone, bande.............sans arrêt . impossible de l'éteindre sauf en enlevant la batterie .
A par l'envoyer au sav , quelqu'un a t il une idée ?