[Aide] Playstore = cauchemar

Playstore = cauchemar [Aide] - Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 10-02-2013 à 00:22:31    

Bonsoir à tous,
 
Alors que cela fait deux ans que je télécharge sur le market, Je suis dans l'impossibilité aujourd'hui de télécharger la moindre application depuis maintenant douze jours, douze jours où j'ai multiplié les appels, les mails, douze jours où je n'ai pas une seule réponse  convenable, une possibilité concrète de déblocage. Pour une firme comme Google et la philosophie qu'est la sienne, c'est surréaliste ! J'ai passé une vingtaine d'heures (mails, téléphone, formulaires débiles à remplir) pour régler ce litige pour ne lire et entendre de la part de Google des réponses préfabriquées et des suggestions approximatives.Appeler Google France ne fut pas une bonne idée : toutes les lignes sont occupées depuis douze jours de 9h à 17h. Gros foutage de gu*****. Voilà les éléments qui pourront peut-être orienter vos conseils :
 
- Ma banque n'a pas activé un quelconque système de sécurité, ayant passé deux heures avec le directeur d'agence, la plateforme en ligne, le service dédié à la carte. Tous (au moins une dizaine de personnes) m'ont confirmé qu'il n'y avait strictement aucun blocage de leur part. Je réussis d'ailleurs tranquillement à faire des achats en ligne... donc.
 
- Mes conditions de paiement ont été mis à jour (ma carte est valide, tout comme le pictogramme et mon compte est crédité suffisamment)
 
- Que cela sur le market web ou mon application android, rien n'y fait.
 
- J'ai Supprimé les données de l'application «framework des services Google»... sans succès
 
- J'ai tenté avec une autre carte bleue, ça ne marche pas non plus (ce qui prouve bien que le problème vient de leur côté, je suppose).
 
- Seules les applications payantes ne passe plus chez moi
 
 
Un message d'erreur s'affiche inlassablement disant : "impossible de traiter votre paiement pour le moment. Vous allez peut-être recevoir un mail vous demandant de valider votre compte". Ce que j'aime bien dans ce message c'est le "peut-être". D'ailleurs, le mail évoqué ne m'a jamais été envoyé... évidemment. Peut-être que j'aurais pu moi-même interagir et revalider mon compte.
Moi qui me plaisait à promouvoir autour de moi les services Google, sur le coup me voilà refroidi.Si quelqu'un a un conseil, un numéro à joindre (j'ai tenté tous les services d'aide : pas un conseiller, je dis bien pas un n'a réussi à débloquer ma situation), un contact d'un membre un tant soi peu influent au sein de Google France ou si quelqu'un a rencontré le même genre de problème, je suis preneur.peux pas croire que ce plan galère ne soit arrivé qu'à moi depuis la naissance du Market. je ne lâcherais pas l'affaire surtout que j'ai une trentaine d'applications payantes, tous mes rendez-vous prévus pour un an, 400 contacts, 1200 photos dans Google +. Putain, il ne vont pas me faire ça Google !
 
Merci de m'avoir lu et le moindre avis est le bienvenu.


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OBSKÜRE MAGAZINE
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Marsh Posté le 10-02-2013 à 00:22:31   

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