Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour avoir quelques infos concernant un changement d'opérateur.
Je suis actuellement chez bouygues avec un contrat prenant fin en janvier 2010. Il y a deux-trois jours j'ai reçu un appelle de chez SFR pour me proposer leur offre et je suis tombé d'accord pour l'offre Iphone. Ils m'ont indiqué qu'ils se chargeaient de la portabilité via le numéro RIO et qu'ils me donneraient un coupon à téléchargé pour me faire rembourser le montant du à bouygues.
Ma question serait de savoir si de mon coté je ne dois pas contacter bouygues pour leur indiquer que je ne souhaite pas renouveler car je ne veux pas me retrouver par la suite avec un contrat reconduit chez eux et un autre chez SFR. A ce que j'ai vu on peut demander la résiliation de son contrat sous 10 jours avec la Loi Chatel mais je préfère m'y prendre à l'avance.
Marsh Posté le 22-11-2009 à 20:25:39
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour avoir quelques infos concernant un changement d'opérateur.
Je suis actuellement chez bouygues avec un contrat prenant fin en janvier 2010. Il y a deux-trois jours j'ai reçu un appelle de chez SFR pour me proposer leur offre et je suis tombé d'accord pour l'offre Iphone. Ils m'ont indiqué qu'ils se chargeaient de la portabilité via le numéro RIO et qu'ils me donneraient un coupon à téléchargé pour me faire rembourser le montant du à bouygues.
Ma question serait de savoir si de mon coté je ne dois pas contacter bouygues pour leur indiquer que je ne souhaite pas renouveler car je ne veux pas me retrouver par la suite avec un contrat reconduit chez eux et un autre chez SFR. A ce que j'ai vu on peut demander la résiliation de son contrat sous 10 jours avec la Loi Chatel mais je préfère m'y prendre à l'avance.