Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues
Départ à l'étranger // conservation de ligne Bouygues - Technologies Mobiles
MarshPosté le 10-02-2008 à 18:31:04
Bonjour, je suis client Bouygues, voici mon problème : Je devrais partir aux USA pour un an en Septembre et: -je ne veux pas perdre mon numéro -j'ai envie d'utiliser mes 10000 points pour avoir un nouveau téléphone donc je vais logiquement me réengager pour 12 ou 24mois.
Actuellement, je suis hors période d'engagement.
J'ai lu qu'on pouvait suspendre sa ligne mais c'est que sur 6 mois et c'est cher (7€/mois) pour rien.
Est-ce qu'on peut passer sur carte prépayée pendant une durée d'engagement ? hors durée d'engagement ?
Est-ce que je peux filer mes points à ma mère (c'est elle qui paye les deux lignes) ?
Marsh Posté le 10-02-2008 à 18:31:04
Bonjour, je suis client Bouygues, voici mon problème :
Je devrais partir aux USA pour un an en Septembre et:
-je ne veux pas perdre mon numéro
-j'ai envie d'utiliser mes 10000 points pour avoir un nouveau téléphone donc je vais logiquement me réengager pour 12 ou 24mois.
Actuellement, je suis hors période d'engagement.
J'ai lu qu'on pouvait suspendre sa ligne mais c'est que sur 6 mois et c'est cher (7€/mois) pour rien.
Est-ce qu'on peut passer sur carte prépayée pendant une durée d'engagement ? hors durée d'engagement ?
Est-ce que je peux filer mes points à ma mère (c'est elle qui paye les deux lignes) ?
Voyez vous une solution intelligente ?
Merci d'avance!