Help hors forfait de 670€ non justifié - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-07-2012 à 21:17:23
Tu as un smartphone? Tu es probablement piraté...
Perso ce que je ferai :
1) Vérifier quelle appli t'a piraté
2) Aller porter plainte au commissariat
3) bloquer le prélèvement de ton opérateur en lui envoyant un recommandé avec le dépôt de plainte et les informant ton refus de payer ce hors forfait
4) (option) Te préparer à être fiché complétel...
Marsh Posté le 19-07-2012 à 21:50:26
J'ai voulu aller porter plainte, ils n'ont pas voulut la prendre parce qu'il n'y à pas de preuve que se soit moi qui ai fait ces hors forfait.
Marsh Posté le 19-07-2012 à 21:56:14
cayou2008 a écrit : J'ai voulu aller porter plainte, ils n'ont pas voulut la prendre parce qu'il n'y à pas de preuve que se soit moi qui ai fait ces hors forfait. |
Si tu trouves l'appli si yen aura une
Marsh Posté le 19-07-2012 à 22:51:19
Je n'ai pratiquement pas d'application et celle.que j'ai je les avaient déjà sur mon galaxy s et la j'ai le galaxy s2
Marsh Posté le 19-07-2012 à 22:53:52
Merci bcp pour ton aide et tu ne pense pas que c'est un bugg réseau avec le numero de l'autre fille qui est quasi identique?
Marsh Posté le 20-07-2012 à 00:46:06
Non avec 670 € c'est très certainement une application pirate qui envoie des SMS surtaxés à ton insu.
Telecharge avast et fais un scan.
Marsh Posté le 20-07-2012 à 13:53:44
Bonjour j'ai installé avast et aucun problèmes trouvés. Retour à la case départ. :-(
Marsh Posté le 19-07-2012 à 21:06:05
Bonjour à tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider et que je vais réussir à vous faire comprendre ma situation.
Je suis chez b&you opérateur exclusivement chez internet.
Voici les fait depuis 2jours, vers 6h du matin je reçois des texto de numéro court contenant des code d'activation!!?? Et indiquant que le texto coute 2 ou4€ J'en est reçu 6 d'affilée avant hier matin ensuite j'envoyé un message stop j'en est reçu encore 4 puis plus rien. hier matin même message mais pas même numéro par 2fois je renvois stop et plus rien. Hier soir je v voir mon compte b&you et je suis en hors forfait de 670€:-((( HORREUR aucun moyen de les joindre que sur internet avec des sujet tout fait, on essai de joindre bouygues telecom qui nous dise ne rien pouvoir faire de passer par le site de b&you. J'envoi 2message avec des titres preconcu par leur soins genre remise en service après vol ou perte.... J'explique ma situation et je n'ai que des réponse à ce qui est mis dans le titre. Après plusieurs tentatives j'ai décidé de bloquer ma ligne en le déclarant voler. Suite à cette oposition un operateurs de bouygues m'a contacter pour confirma déclaration de perte ou vol, je me suis dit que c'était mon sauveur mais non il me dit que les texto on bien étaient envoyé de mon téléphone et de ma carte sim, et qu'il n'y à pas d'erreur possible =-O
Il m'a même demandé si j'ai des enfants que c peut être eux.... oui g des enfants mais ils sont en vacances actuellement et ils ne touchent pas à mon portable et aucun texto n'a était envoyé à des numéro court à part les 3 messages stop.
Autre chose étrange j'ai reçu un message ce matin d'une fille qui me demandé ce que je lui voulait le soucis c'est que c'est mon portable numéro qui c'est affiché. Dans mon répertoire pour noter mon numéro j'ai mis"Moi" et ce texto venait de "Moi" j'ai essaye d'appeler c'est un numéro virgin mobil en plus quand j'appel le c'estexactement le même numéro que moi sauf qu'il commence par 07 expl moi c le 06.50.23.00.00 elle c'est le 07.50.23.00.00.
J'espère que vous aurez tout compris et que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en panique
Merci