Activation en ligne (par téléphone) de SFR ne marche pas !

Activation en ligne (par téléphone) de SFR ne marche pas ! - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 30-01-2009 à 14:24:38    

Bonjour,
 
j'ai recu mon téléphone commande via SFR Web voila 3 jours.
 
Depuis, je dois être à une centaine de coup de fil passé au 0811 70 70 73 pour activer ma carte SIM et ainsi pouvoir commencer à l'utiliser.
 
Une fois les différents choix faits sur leur répondeur, je tombe systématiquement sur un #!!#@!! message qui m'indique que "tous les conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement".
 
C'est ultra frustrant et je n'arrive pas à trouver d'autres moyens pour pouvoir activer ma SIM ...
 
D'autres rencontres ou ont déjà rencontrés le souci ?
 
Merci


Message édité par bigstyle le 30-01-2009 à 14:25:18
Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 14:24:38   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 14:57:25    

j'ai passé un coup de fil toutes les 10 minutes pendant deux heures, j'ai réussi à avoir quelqu'un vers 20h.
bon courage  :jap:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:05:16    

C'était récemment ?
 
On t'a demandé ton numéro de CB + date expiration ou le RIB suffisait ?
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:24:13    

C'est bon c'est passé !
Aprés 80 appels en 3 jours ... c'est franchement abusé.
 
Je ne capte toujours pas pourquoi on a besoin de mon numéro de CB mais bon... :D
 
Merci tu m as porté chance lol

Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:26:52    

bouge pas bigstyle...


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:28:01    

essai avec ce numero : 0811.36.00.24


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:34:20    

Hey Genghiskan ! :D
 
Merci, il est magique ton numéro !  
Je n'ai même pas entendu la sonnerie et le mec avait déjà décroché !
 
Du coup j'suis deg d'avoir perdu 4 jours lol
 
Thanks

Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:40:01    

pas de quoi :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:45:25    

bigstyle a écrit :

C'est bon c'est passé !
Je ne capte toujours pas pourquoi on a besoin de mon numéro de CB mais bon... :D


 
je crois que c'est pour éviter d'envoyer une autorisation de prélèvement.
par contre si tu as souscris à une offre genre -26 ans, il faut pas oublié d'envoyer un justificatif (normalement il y'a une lettre déjà prête dans le colis)
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed