Activation en ligne (par téléphone) de SFR ne marche pas ! - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 30-01-2009 à 14:57:25
j'ai passé un coup de fil toutes les 10 minutes pendant deux heures, j'ai réussi à avoir quelqu'un vers 20h.
bon courage
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:05:16
C'était récemment ?
On t'a demandé ton numéro de CB + date expiration ou le RIB suffisait ?
Merci !
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:24:13
C'est bon c'est passé !
Aprés 80 appels en 3 jours ... c'est franchement abusé.
Je ne capte toujours pas pourquoi on a besoin de mon numéro de CB mais bon...
Merci tu m as porté chance lol
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:26:52
bouge pas bigstyle...
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:28:01
essai avec ce numero : 0811.36.00.24
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:34:20
Hey Genghiskan !
Merci, il est magique ton numéro !
Je n'ai même pas entendu la sonnerie et le mec avait déjà décroché !
Du coup j'suis deg d'avoir perdu 4 jours lol
Thanks
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:40:01
pas de quoi
Marsh Posté le 30-01-2009 à 15:45:25
bigstyle a écrit : C'est bon c'est passé ! |
je crois que c'est pour éviter d'envoyer une autorisation de prélèvement.
par contre si tu as souscris à une offre genre -26 ans, il faut pas oublié d'envoyer un justificatif (normalement il y'a une lettre déjà prête dans le colis)
Marsh Posté le 30-01-2009 à 14:24:38
Bonjour,
j'ai recu mon téléphone commande via SFR Web voila 3 jours.
Depuis, je dois être à une centaine de coup de fil passé au 0811 70 70 73 pour activer ma carte SIM et ainsi pouvoir commencer à l'utiliser.
Une fois les différents choix faits sur leur répondeur, je tombe systématiquement sur un #!!#@!! message qui m'indique que "tous les conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement".
C'est ultra frustrant et je n'arrive pas à trouver d'autres moyens pour pouvoir activer ma SIM ...
D'autres rencontres ou ont déjà rencontrés le souci ?
Merci
Message édité par bigstyle le 30-01-2009 à 14:25:18