L arnaque VICEBOLT de sosh

L arnaque VICEBOLT de sosh - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-06-2016 à 23:51:27    

admettons que j'ai mal posté mon précédent message , je recommence :
 
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bonjour  
 
une simple information des méthodes de sosh  
j'ai été abonné " à l'insu de mon plein gré " au service VICEBOLT .  
Ne me demandez pas ce que c'est je n'en ai aucune idée mais ça m'a été facturé 4,99 €/SEMAINE  eh oui  
le mois dernier mon forfait était de 24,98 € au lieu de 19,99 € ..tiens mais je n’ai pas pris le temps d aller voir ...
 
ce mois ci ma facture est de 44,94 € ..je vais voir et découvre ce service . je ne suis jamais allé sur mon espace client depuis l ouverture de cette ligne t ne peut avoir cliqué " par mégarde"  
 
j ai essayé hier soir de contacter le "service client " sosh et surtout de résilier ce "service" dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai pas demandé surtout ... véritable labyrinthe ..mais c'est fait exprès ..pour qu'on se perde et qu'on ne retrouve pas notre chemin ...
 
j ai essayé le chat ...en 15 ème position puis 5 ème en 15 mn puis pendant 45 mn je suis passé de la 5 ème à la 3ème puis 2è puis 4 è etc.. je n'ai jamais été mis en relation .
j'ai pu en passant la soirée sur leur site laisser un message dans leur forum ...sans effet ..bien sûr !
 
ce soir en rentrant du boulot , comme si je n’avais que ça à faire , je me reconnecte et tombe en 10 mn sur LE conseiller .;Noah  
 
comme vous le verrez sur la copie d 'écran de notre "conversation " , il n'y a pas de discussion , 45 mn de connection pour que dalle  
 
moi désolé je ne veux qu'être remboursé des 30 € qu ils m ont barbotés et aussi annuler leur service que je n ai pas demandé  
 
 
lui veut "m expliquer" à quoi sert ce service ..mais je m'en foouuss je n'en veux pas , c'est mon droit quand m^me , je n'ai rien  demandé  
sur la fin du ..je ne sais comment l'appeler tellement c'était surréaliste , il me demande de rester poli ...!!! ah oui parce que je veux être remboursé !!!
 
et il manque la dernière ligne ..je vous souhaite une bonne soirée .... et coupé ! ça c'est du service grandiose ! c 'est du sosh !
15 sec plus tard je basculais ma ligne .
voilà ce topic simplement pour vous informer ..méfiez-vous de VICEBOLT  ..et peu de recours  
perso je préfère lâcher ces 30 e et ne plus entendre parler de sosh , j'ai assez perdu de temps avec eux , c'est stupéfiant !
 
comme disait Coluche( ce sont les 30 ans de sa disparition ) "un homme averti en vaut deux " et je lui laisse la suite  
salutations à tous  
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/838522sosh.png[/img]

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Marsh Posté le 21-06-2016 à 23:51:27   

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Marsh Posté le 21-06-2016 à 23:52:23    

voilà je vois mon message sur le forum , bien posté , j'avais dû faire une mauvaise manip

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Marsh Posté le 23-06-2016 à 00:38:43    

Alors, ce service (comme beaucoup de services du même genre) est édité par un tiers qui n'est ni sosh ni orange, eux ne se chargent que de facturer, en prenant une commission au passage. Le problème est qu'il faut aller désactiver dans son compte l'option idoine (internet+ ou un autre truc du même style), car cette option est activée par défaut. Pour info, de mémoire, il y a le même système chez SFR.
L'inscription au service se fait par un click malheureux sur une pub, un envoi de SMS (les soit-disant sonneries gratuites par exemple), ou l'appel à un numéro court.
Je pense que le gars sur le chat voulait juste t'expliquer ça, et en général ils remboursent.

 

Edit : et de façon plus générale, la paranoïa et le côté fermé à toute discussion permet rarement d'obtenir satisfaction...

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 23-06-2016 à 00:40:43
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Marsh Posté le 23-06-2016 à 06:40:43    

glassman a écrit :

Alors, ce service (comme beaucoup de services du même genre) est édité par un tiers qui n'est ni sosh ni orange, eux ne se chargent que de facturer, en prenant une commission au passage. Le problème est qu'il faut aller désactiver dans son compte l'option idoine (internet+ ou un autre truc du même style), car cette option est activée par défaut. Pour info, de mémoire, il y a le même système chez SFR.
L'inscription au service se fait par un click malheureux sur une pub, un envoi de SMS (les soit-disant sonneries gratuites par exemple), ou l'appel à un numéro court.
Je pense que le gars sur le chat voulait juste t'expliquer ça, et en général ils remboursent.
 
Edit : et de façon plus générale, la paranoïa et le côté fermé à toute discussion permet rarement d'obtenir satisfaction...


Bonjour,
tout à fait d'accord..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
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Marsh Posté le 23-06-2016 à 09:55:04    

Moi je viens d une époque où c est moi qui decide de ce que je veux acheter ou pas.
Quand on te démarche au téléphone pour une cuisine une salle de bain une zlarme des portes etc... tu laisses le mec t expliquer...? Moi c est non merci ...toi tu fais ce que tu veux.
Il y a un tel désengagement  aujourd hui que les gens acceptent n importe quoi...qu on leur vende enfin qu on leur impose un service payant et qu on. trouve ça normal ...oh bah oui le monsieur ce n est pas de safaute ..ça me sidère ...eh les mecs battez vous !

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Marsh Posté le 23-06-2016 à 10:30:13    

jmbleuet1 a écrit :


Quand on te démarche au téléphone pour une cuisine une salle de bain une zlarme des portes etc... tu laisses le mec t expliquer...? Moi c est non merci ...toi tu fais ce que tu veux.


 
Sauf qu'on n'est plus dans la phase démarche, tu t'es abonné sans savoir/faire exprès, il est donc normal que le mec cherche à t'expliquer le pourquoi du comment, sinon forcément il sait que ça va se reproduire.


Message édité par flash_gordon le 23-06-2016 à 10:30:21
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Marsh Posté le 23-06-2016 à 15:03:56    

Super, on a fait le tour je crois. Il y a un topic SOSH sinon.

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