Augmentation tarifaire = Résiliation ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 17-03-2012 à 21:19:36
tu conserves ton forfait actuel dans tous les cas, tu ne bénéficis des nouveaux forfaits que si tu demandes la migration
Marsh Posté le 17-03-2012 à 21:46:32
D'ac, c'est ce que je pensais. Mais au vu des réponses du "chat" Bouygues, c'était un switch de forfait... mais bon.
merci bien à vous 2 : )
Marsh Posté le 17-03-2012 à 20:40:30
Bonjour,
Je me pose une question, toujours, comme certains, à l’affût du désengagement sans frais (il faut bien de venger des opérateurs de temps en temps ... )
Je suis chez Bouygues, et les nouveaux forfaits sortent Lundi 19, et j'ai une interrogation ;
Je suis sur un f. Smartphone depuis Novembre 2011, engagé 12mois, au prix de 55,90€/mois.
Sur les nouveaux tableaux ci-dessous, si mon forfait s'adapte, ca correspond au forfait à 59,90€/mois! 5€ quand même
Si je me souviens des affaires de l'année dernière (tva), comme je subit une modification de mon contrat PAS dans le bon sens (augmentation tarifaire) et donc des CGV :
Ai-je le droit à la résiliation sans frais de ma ligne ?
Ils ne peuvent m'imposer cette augmentation. Après, peut-être pour parer à ça, ils vont me laisser mon forfait intact j'imagine... mais je demande hein ^^
Message édité par ncolabs le 17-03-2012 à 20:42:21