Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one

Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 12-05-2012 à 10:51:52    

Bonjour,
Je suis chez Virgin Mobile et je possède un samsung Player One.
Je n'arrive pas à recevoir des MMS. Pouvez vous m'aider à configurer mon téléphone mobile s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.
 

Reply

Marsh Posté le 12-05-2012 à 10:51:52   

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 16:03:22    

Bonjour minela,
 
Voici la configuration générique pour l'envoi et la réception des MMS :
 
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS] .
02) Dans [Profils MMS] , appuyer sur [Créer] .  
Entrer les informations suivantes :
 
Définir un nom : Virgin MMS
Nom d'accès : orange.acte
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.orange.fr
Adresse de proxy : 192.168.010.200:8080
Durée (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer
 
03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Dans [Profils MMS] , appuyer sur le nouveau profil Virgin MMS .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
 
Vous pouvez retrouver les paramètres sur la première page du topic unique Virgin Mobile, sur ce meme forum : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] htm#t18444
 
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 25-05-2012 à 16:04:12

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[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 16:20:07    

Bonjour et merci pour votre réponse mais ça ne marche pas.
Ma femme est également chez virgin mobile et tout se passe bien mais pas pour ma fille.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2012 à 11:01:52    

UP !!!
Peut être une activation sur virgin Mobile ?
Ou sur mon mobile ?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2012 à 14:59:01    

Bonjour minela,
 
Quelle est la date d'activation de cette ligne ? Également, quel est le forfait utilisé ?
 
David Community Manager Virgin Mobile.


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[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Reply

Marsh Posté le 06-06-2012 à 21:00:31    

Bonjour.
Date d'activation : 02/04/2012
Forfait : Forfait Extaz (S) 2h - SMS illimités
 
Merci d'avance.
Cordialement.

Reply

Marsh Posté le 08-06-2012 à 20:27:59    

Bonjour,
 
Il semble donc que vous bénéficiez du réseau SFR pour cette ligne. Essayez ceci :
 
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS] .
02) Dans [Profils MMS] , appuyer sur [Créer] .  
Entrer les informations suivantes :
 
Définir un nom : Virgin MMS
Nom d'accès : virgin-mobile.fr
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms
Adresse de proxy : 10.6.10.1:8080
Durée (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer
 
03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Dans [Profils MMS] , appuyer sur le nouveau profil Virgin MMS .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
 
Vérifiez également que votre option MMS est bien active.
 
Bonne soirée !
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 08-06-2012 à 20:28:16

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[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Reply

Marsh Posté le 09-06-2012 à 13:16:59    

Bonjour et merci pour votre réponse.
Par contre, ça ne marche toujours pas.
A bientôt.
Cordialement.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2012 à 15:07:56    

Bonjour minela,
 
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).
 
Un diagnostic doit en effet être fait afin de déceler l'anomalie et la corriger.
 
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.


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[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Reply

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