deblocage portable virgin mobile - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 24-03-2009 à 22:27:36
Bonsoir
Oui et non, ils veulent vraiment savoir qui demande le déblocage et si le tél appartient bien à la personne qui demande le déblocage.
Marsh Posté le 25-03-2009 à 13:14:08
dark-veed a écrit : bonjour, |
Oui j'ai eu le même message ! Un jour apres j'ai eu le code de déblocage
Marsh Posté le 24-03-2009 à 21:49:23
bonjour,
j'ai demandé, par mail, le code pour débloquer mon tel chez virgin mobile.
j'ai reçu un mail qui me demande tout un tas d'infos
· Nom et prénom
· Adresse complète
· Date de naissance
· Mot de passe e-care à 4 chiffres (présent en haut à gauche sur vos factures).
· Le n° IMEI du mobile (en composant le *#06#)
· La marque et modèle du mobile
· Le n° de carte Sim
· Le message d'erreur lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile
est ce que ça vous parait normal ? (normalement ils ont déjà tout)
merci
Message édité par dark-veed le 24-03-2009 à 21:49:49