Délais de livraison iPhone 5 via Free - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-10-2012 à 22:59:10
Bonjour !
iPhone 5 commandé en 4x sans frais chez Free le 26/09 à 12h01. Arrivé ce matin.
Marsh Posté le 11-10-2012 à 11:03:37
Bonjour, de mon côté j'ai toujours rien commandé !
Mais je voulais savoir, je suis abonné chez free mobile, où est ce que je peux acheter le nouvel iphone en conservant free ?
Question peut être idiote: est ce que quand on achète un portable nu celui-ci est forcément débloqué tout opérateur ?!
TKs !
Marsh Posté le 11-10-2012 à 11:06:28
Il me semble que free ne vend plus pour le moment d'iphone 5 ne pouvnt répondre à la demande.
Marsh Posté le 11-10-2012 à 11:12:40
ReplyMarsh Posté le 11-10-2012 à 11:19:44
Si tu l'achete nu il sera forcement debloqué d'origine... En ce qui concerne la commande chez free, elle ne sera pas disponnible avant novembre a priori. Sauf si ils recoivent quelques palettes d'un coup...
6Clope : cela prouve donc bien que l'ordre des commande n'est pas respecté...
Marsh Posté le 12-10-2012 à 11:41:50
Bonjour, a tous ,
Perso j'ai commander l'iphone 5 32go le 19 septembre règlement cash prélever le lendemain, 749€ et a ce jour le 12.10.2012 toujours aucune nouvel toujours étape 1 sur mon compte free je trouve sa honteux de prélever les personnes et de ne leur donner aucune date de livraison,pendant tous ce temps eux fond travailler l'argent et nous rien.
Donc oui GROS COUP DE GUEULE
Marsh Posté le 13-10-2012 à 09:29:42
Moi non plus ca n'as toujours pas bouger...
Marsh Posté le 17-10-2012 à 09:36:02
d'après vous, où est ce qu'il vaut mieux passer commande pour un iphone 5 ? L'apple store ? Je voulais attendre que free refasse surface pour économiser 40€ mais bon là je crois que ça va encore perdurer un bon petit moment ...
Marsh Posté le 17-10-2012 à 09:39:51
thegyufi a écrit : d'après vous, où est ce qu'il vaut mieux passer commande pour un iphone 5 ? L'apple store ? Je voulais attendre que free refasse surface pour économiser 40€ mais bon là je crois que ça va encore perdurer un bon petit moment ... |
Tu peux le commander sur B&You ou SOSH, ils sont bloqués à la livraison, mais déblocables immédiatement via le service client en ligne.
Tu n'es pas obligé de prendre un abonnement, sauf pour le paiement en 12 fois (3 mois d’ancienneté mini, en tout cas pour BT).
Marsh Posté le 17-10-2012 à 10:27:34
ok merci du tuyau, je viens d'aller voir sur les 2 sites
sur sosh : indisponible
sur b&you: bientôt disponible
je vais surveiller les 3 opérateurs et je commanderais dès qu'il y aura du stock
Marsh Posté le 17-10-2012 à 10:35:40
Sinon, un forfait classique sfr ou orange les ont encore en boutique... Pour infos, ca n'as toujours pas bouger chez free, et toujours pas recu!
Marsh Posté le 17-10-2012 à 10:47:00
oui j'avoue c'est du foutage de gueule chez free, il y a une pétition qui a tournée récemment je crois qui demandait la remise immédiate du mobile + 2-3 mois gratuit de forfait à titre de préjudice...
Après j'ai pas trop envie de m'engager chez un opérateur, donc bon je vais prendre mon mal en patience !
edit: c'est pas une pétition mais il y a quand même pas mal de signatures ! http://www.universfreebox.com/article18451.html
Marsh Posté le 17-10-2012 à 14:01:25
Je viens de les rappeler. Toujours meme reponse : "Pas de delais a leur connaissance". J'espere qu'il vont vite me livré... Avant la prochaine echeance serais le mieux... Comme ca, opposition a la carte, et moi non plus je n'aurais "pas de delais" a leur donner pour payer...
Marsh Posté le 18-10-2012 à 17:56:19
à l'instant sur le site de free :
peut être qu'on est mauvaise langue en fin de compte...
Marsh Posté le 19-10-2012 à 13:29:00
LOL... J'ai annuler le miens... Je vais aller le chercher en boutique demain avec orange... tans pis pour le forfait et de toute facon le reseau orange est meilleur... ça apprendras a free a ne pas tenir ses engagements...
Marsh Posté le 25-10-2012 à 19:46:40
Un petit coucou pour dire que a ce jour toujours rien reçu !!!
HONTEUX
Marsh Posté le 25-10-2012 à 19:47:30
Ha oui pour ce qui ne l'ont pas vue je les commander le 19 septembre et rien a ce jour
Marsh Posté le 10-10-2012 à 18:29:39
Bonjour,
Je tiens a prevenir, je suis pro-free a l'origine, chez eux en ADSL depuis des années et en mobile depuis le début. Jamais eu de problèmes, toujours reçu mes commandes sous 48 heures...
Sauf que, je pousse un coup de gueule et propose aux personnes dans le même cas que moi de venir rapporter les excuses que free leur donne via le service client car il me semble qu'il y as des milliers de versions différentes...
J’ai commander un iPhone 5 32go Blanc paiement 4x le 21 septembre. Toujours rien reçu. J’appel vendredi dernier (15 jours après, délais annoncé au départ), « ne vous inquiétez Monsieur vous aurez votre téléphone semaine prochaine le délais est simplement passer de 15 jours a 20 jours ».
Ok je veux bien, il y as des ruptures.
Je rappel ce soir étant donner que ma commande est toujours en étape 1 :
« - Monsieur nous sommes désolé nous n’en avons pas en stock.
- Ok je l’aurais quand?
- Désolé nous n’avons pas de délais a vous donner.
- Ah bon?! Il me semble que j’ai payer et que le minimum serais de me donner un délais…
- Désolé Monsieur je n’ai aucun délais a vous donner.
- Ca veux dire que je peux très bien l’avoir dans 3mois?!?!
- Oui Monsieur je n’ai connaissance d’aucun délais »….
V’la le service client.
Donc ça va être très simple, a la réception de l’iphone, opposition a la carte bleue… Moi non plus j’ai pas de délais a leur donner pour payé…
Je suppose que plusieurs personnes ici doivent être dans le même cas que moi au vu du nombre d'article et de post sur les forum qui se sont créé ces derniers jour a ce sujet. Je vous invite donc a nous faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Cela permettras également de voir si free envois les iphone dans l'ordre des commandes passée, ce qui n'as pas l'air d'être le cas.
Pour que nous puissions y voir claire, merci donc de nous dire quelle modèle vous avez commander, quand, par quel moyen de paiement (comptant, 4x ou crédit) et si vous l'avez reçu...
Merci de m'avoir lu, et a vous la parole...
Message édité par agent_007 le 10-10-2012 à 18:30:32
---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!