Que deviens mon numéro entre la portabilité et la mise en service ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-10-2015 à 12:44:30
sans vouloir te faire peur, ça me semble mal barré pour conserver ton numéro. Un numéro qui n'est plus attribué retourne a son opérateur d'origine.
Marsh Posté le 29-10-2015 à 12:52:17
J'ai eu un mail d'SFR me disant :
Citation : (...) Actuellement, du point de vue technique, l’annulation de la portabilité n’est plus possible. (...) Vous avez toujours la possibilité de garder votre ligne chez SFR, avec le forfait RED Illimité 3Go au prix de 19.99 euros/mois TTC. |
J'ai donc choisis de rester chez eu et de garder ma ligne. Par le suite j'ai reçu un mail me confirmant ma nouvelle souscription, et dans le mail il y a :
Citation : (...) Conformément à votre demande, votre nouvelle ligne SFR sera automatiquement mise en service le 10/11/2015. (...) |
Marsh Posté le 29-10-2015 à 12:39:26
Bonjour,
Petite question téléphonique. J'ai souscrit à un forfait chez SFR il y a deux semaines, avec portabilité de mon numéro. Tout se passe bien, et je reçois un sms me disant que la portabilité sera effective samedi 30. Entre temps, ma carte sim fait un petit tour, et retourne chez SFR sans passer par chez moi. Du coup, SFR annule ma commande. Sauf que... Impossible d'annuler la portabilité. Donc SFR m'appel, m'explique que j'ai le choix entre souscrire de nouveau ou tout annuler ; Si je choisis le second, bah je perds mon numéro, et on s'arrête là. Je décide de souscrire au même forfait. Sauf que nouveau délais de 7 jours, et donc mise en service de ma ligne chez SFR le 10 novembre.
Que va-t-il se passer entre le 30 et le 10 ? Je n'aurai plus d'abonnement chez mon ancien opérateur et toujours pas chez SFR. Je n'aurai pas de numéro ? Si quelqu'un m'appel, il va tomber sur mon répondeur ? Sur "ce numéro n'est pas attribué" ?