Initial d'Orange ou SFR acces?

Initial d'Orange ou SFR acces? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-03-2007 à 20:49:15    

Je consomme trés peu, moins de 15mn/mois, uniquement en voix, j'hésite entre Initial et Acces.
Avant de souscrire à un de ces 2 forfaits j'aurais 2 questions à poser à des utilisateurs, vu que sur les sites Orange et SFR c'est pas clair:
- Les appels vers le répondeur sont-ils gratuits ou compris dans les 10 ou 15 min du forfait?
- Les appels pour suivi de conso sont-ils gratuits ou compris dans les 10 ou 15 min du forfait?
 
Merci de vos réponses


Message édité par jojo540 le 06-03-2007 à 21:47:48
Reply

Marsh Posté le 06-03-2007 à 20:49:15   

Reply

Marsh Posté le 06-03-2007 à 23:02:35    

le dièse 123 dièse est gratuit depuis ton mobile et le suivi conso par le numéro à trois chiffre est décompté de ton forfait sauf si tu utilise l'appel sms; je te donne le lien pour orange: http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] CRTS&TOP=O
et pour la messagerie (répondeur): http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] CRTS&TOP=O
 
Pour accès de SFR: http://www.sfr.fr/offre-sfr/partic [...] /index.jsp
La consultation du répondeur est gratuit et je pense que pour le suivi conso c'est compris dans le forfait.
Tu sais il faut savoir une chose c'est gratuit certe mais bien souvent c'est compris dans le forfait dans le sens que c'est décompté du forfait. De nos jours quasi rien n'est gratuit. Il ne faut pas se leurrer.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 01:26:38    

As-tu regardé les offres prépayées Virgin?
 
Chez SFR, tu as 10mn pour 7€/mois, soit 30mn pour 21€ sur 3 mois.
 
Chez Virgin, tu as 47mn pour une recharge de 20€ valable 3 mois.
Et le repondeur et le suivi conso sont gratuits.


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 06:11:51    

zoulou33 a écrit :

je te donne le lien pour orange.
Tu sais il faut savoir une chose c'est gratuit certe mais bien souvent c'est compris dans le forfait dans le sens que c'est décompté du forfait. De nos jours quasi rien n'est gratuit. Il ne faut pas se leurrer.


 
Merci pour tes liens, mais ils ne me renvoient que vers la page particuliers des opérateurs, ce que je cherche c'est une page ou un document où il est écrit clairement si ces services sont gratuits ou si ces appels sont décomptés du forfait?
 
Gratuit c'est gratuit, décompté du forfait ce n'est pas gratuit.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 06:27:49    

Bonusk a écrit :

As-tu regardé les offres prépayées Virgin?


 
Je viens de regarder, il semble que toutes les recharges aient une validité de  3 mois? même celle à 10€?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 10:00:55    

Exact, c'est l'offre la moins chere (si je ne me trompe pas) pour avoir une ligne pour etre joignable.


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 16:17:17    

Ok, Virgin me semble le mieux adapté à ma faible consommation, toutes les recharges peuvent avoir une validité de 30 jours ou 3 mois ou choix:

Citation :

Une carte prépayée sur mesure :  
• Vous profitez des 3 mois de validité de votre recharge pour communiquer à votre rythme au tarif de 0.42€/mn
• ou vous souscrivez à l’offre « 30J » pour bénéficier ainsi pendant 1 mois des mêmes tarifs qu’un forfait 0.27€/mn
 
Puisque c’est incontournable, chez Virgin Mobile c’est forcément gratuit:
Connaître votre numéro de téléphone : 225  
Rechargement de votre compte : 224
Souscription à l’offre « 30J » : 220 ou *144#
Consultation gratuite de votre répondeur même si votre crédit est épuisé : 888
Suivi conso : *144# ou 221
Présentation du numéro
Double appel
Alerte conso : vous recevez un SMS vous invitant à recharger
Mise en service World-ON (sur demande)
Numéros d’urgence :  
112 : Urgences, 115 : SAMU Social, 15 : SAMU, 17 : Police, 18 : Pompiers


 
Et il existe une recharge de 10€ pour 23min, ce qui me fait 3,3€ et 7,5min par mois, c'est tout à fait ce qu'il me faut  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par jojo540 le 07-03-2007 à 16:24:25
Reply

Marsh Posté le 10-05-2008 à 00:32:36    

jojo540 a écrit :

Ok, Virgin me semble le mieux adapté à ma faible consommation, toutes les recharges peuvent avoir une validité de 30 jours ou 3 mois ou choix:

Citation :

Une carte prépayée sur mesure :  
• Vous profitez des 3 mois de validité de votre recharge pour communiquer à votre rythme au tarif de 0.42€/mn
• ou vous souscrivez à l’offre « 30J » pour bénéficier ainsi pendant 1 mois des mêmes tarifs qu’un forfait 0.27€/mn
 
Puisque c’est incontournable, chez Virgin Mobile c’est forcément gratuit:
Connaître votre numéro de téléphone : 225  
Rechargement de votre compte : 224
Souscription à l’offre « 30J » : 220 ou *144#
Consultation gratuite de votre répondeur même si votre crédit est épuisé : 888
Suivi conso : *144# ou 221
Présentation du numéro
Double appel
Alerte conso : vous recevez un SMS vous invitant à recharger
Mise en service World-ON (sur demande)
Numéros d’urgence :  
112 : Urgences, 115 : SAMU Social, 15 : SAMU, 17 : Police, 18 : Pompiers


 
Et il existe une recharge de 10€ pour 23min, ce qui me fait 3,3€ et 7,5min par mois, c'est tout à fait ce qu'il me faut  :bounce:


 
Bonjour,
Il semblerait que la date de validité soit passée à 1 mois.  
http://www.virginmobile.fr/Best_Very.php
Si tu as pris cette offre, peux tu me confirmer le changement ?  
 
Merci.


Message édité par walou15 le 10-05-2008 à 00:33:44
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed