Mauvaise expérience chez Dell (Axim et service après vente)

Mauvaise expérience chez Dell (Axim et service après vente) - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-07-2004 à 11:14:53    

salut,
Ce mot pour vous dire que vous ne m'y reprendrai plus à acheter en ligne comme chez Dell par exemple. J'avais commandé un Dell Axim. Le problème je n'arrivais pas à faire fonctionner la recherche convenablement (il tournait sous win 2003). Je cherchais un contact...et rien du tout!ou une fois sur 2 il me le trouvait!
 
Il m'a fallu alors passer des heures au téléphone (je plaisante pas) pour me faire entendre, pour avoir la bonne personne etc... et me faire finalement rembourser!
 
Ca a été l'enfer!!!
 
J'ai finalement acheté un ipaq 1940 à la Fnac (qui a eu le même problème...) mais que je me suis fait rembourser le lendemain même tant j'en avais marre de ces problèmes!!!
 
Donc que ce soit pour un Palm ou Pocket pc j'achète d'hors et avant en magasin!

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Marsh Posté le 17-07-2004 à 11:14:53   

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Marsh Posté le 17-07-2004 à 11:31:55    

j ai bossé un peu pour dell, c du materiel tres fiable dans le temps :jap:
 
points faible :service commercial delocalisé au maroc.
              :technicien hotline incompetent au possible.
              :delai de livraison souvent non respecté.
               
en bref la politique dell c est faire de l argent et comme de tte façon il sont leader ds leur domaines , il se foute un peu du client.

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